14.7/20

Raonic343
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le Retour du roi? Presque! Depuis le passage sur next gen je suis moins emballé malgré des efforts chaque année, mais j'y restais malgré tout car FIFA m'ennuit très rapidement. Ce PES 2013 ressemble curieusement à une version Ps3 de ce qui faisait le succès d'un PES 4, 5 ou 6 sur Ps2! On retrouve enfin ce plaisir de jouer, ce réalisme, cette multitude de possibilité de création dans le jeu sans oublier le fun pour des soirées inoubliables entre amis!!! PES 2013 c'est le retour aux bonnes bases de ce qui a fait le charme et succès des Pro Evolution Soccer, l'incontournable de la rentrée!!!

Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Comme j'aime bien les jeux de foot, j'ai décidé de me prendre Pes 2013 pour jouer avec des potes, et je ne suis pas dessus. Les joueurs sont intelligents, les graphismes sont beaux, les commentaires sont corrects et parfois un peu marrant, bref, un jeu sympa.

1  2  3  4  5  6  7
Campistek
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

" Real " football. Ronaldo place une accélération fulgurante, évite le tacle de Ramos avant de buter sur le portier Casillas. Coupe du monde, championnant d'Europe, championnat espagnol. PES 2013 propose les plus belles confrontations sportives entre les meilleurs compétiteurs de la planète. Beaucoup de sueur, un peu de sang sur le maillot et pas de simulation. Telle est la philosophie de ce PES 2013 qui propose des phases offensives autrement plus palpitantes qu'un quart de finale France-Espagne en coupe d'Europe. Ici, aucun temps mort, des broncas énormes devant les ciseaux retournés spectaculaires de vos attaquants. Et au diable les largesses défensives de vos joueurs.

1  2  3  4  5  6  7