17.1/20

darkvi
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique

Anvmciennement joueur de Fifa sur 3DS je peut vous dire que la c'est le jour et la nuit

Déjà graphiquement c'est tres honorable pour la 3DS et surtout comparé a Fifa , chaque mode a un interface différent ce qui renforce l'immersion

Je ne lache plus le jeu personnellement

Par contre ceux qui ont le jeu PES 12 3D hormis l'affination graphique et la MAJ des effectifs , je ne sais pas si ça vaut le coup de le prendre , pour les autres prenez le il est vraiment excellent et il y a aussi un mode en ligne

EA m'a totalement déçu pour Fifa 13 qui est une copie du 12 en tout tandis que la , c'est un bol d'air frais ce PES :)

Funkychild
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Tout bonnement EXCELLENT! J'ai Fifa que je trouvais pas mal malgré qu'il ait été autant décrié mais là c'est le jour et la nuit entre les deux softs! Une très bonne maniabilité, beaucoup plus de mouvements, des contacts crédibles et bien rendus, une opposition de qualité et des graphismes bien meilleurs que ceux de Fifa (surtout au niveau des stades). Ce PES qui ne coûte que 29,99 euros en neuf vaut vraiment le coup sur la portable de Nintendo. J'ai même envie de dire qu'il est meilleur que la version 360 et PS3, un comble! En fait, j'ai l'impression de jouer au 2008 sur Play 2 mais en mieux. Du bon travail.

darkvi
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique

Je ne lache plus le jeu personnellement

Funkychild
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Link-de-1998
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

franchement, il est trop cool. les graphismes sont nets et les joueurs ressemblants, la bande aussi. le mode online est tres bien aussi, quoiqu'il rame un peu parfois mais rien de grave. on trouve un adversaire en meme pas 5 minutes, n'ecoutez pas ceux qui vous disent que personne n'y joue, achetez le, en plus il ne coute que 30 euros.

_NWA_
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un joli flashback aux PES sur PS2 qui cassaient tout à l'époque. Du coup il est très bon mais pourrait être un peu trop old school pour certains. Pour ma part j'adore malgré quelques défauts (fautes rarement sifflées, l'IA assiste le joueur un peu trop...). Les plus est la jouabilité qui est fluide et rapide, tous les menus de jeu disponibles, les graphismes super beaux pour la 3DS. Les moins sont la musique surtout (pas important heureusement mais Ai se tu pego ça me fait gerber), le jeu un peu trop libre (fautes non sifflées) et les coups francs assez durs à tirer.

geko974
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Salut,

Pour avoir les codes pour les dribbles, chaussures etc... il faut aller sur le site de konami et de les écrire pour avoir les codes.

Moi, c'est ce que j'ai fait pour pes 2012 3d et j'ai reçu un mail avec tous les codes.

Je les ai mis sur le forum du jeu de JVC.

@+

lambda666
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Honnêtement ça fait d'avoir un jeu dont on ne se lasse pas et qui honnêtement vaut ça place dans les meilleurs jeux 3DS .
En plus ton sont excellente qualité graphique il est totalement immersif et les mode de jeu très complet !
Personnelement je suis a font dans le mode deviens une légende et rien que la personalisation offre énormément de possibilité !! :D
Je vous le coseil fortemment !! ;)

maikov
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

le jeu est très bien fait, mais je ne comprends pas comment trouver les codes pour faire les dribles. sinon le son est bon, les modes variés, les joueurs bien faits, et la maniabilité parfaite. ensuite je dois écrire minimum 200 caractères donc le jeu coute 30 euros et on peut jouer aussi en ligne alors acheter le jeu qu'on voit qui est le meilleur

Pierce[]Brosnan
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une version portable efficace de ce qu'on peut connaitre de la franchise. D'un point de vue contenu tout y est et on ne peut être déçu concernant les modes de jeu, équipes, options ou caméras proposés. La cartouche profite en outre d'un excellent mode online qui fait défaut à pas mal de titres portables.

Cependant il n'y a aucune évolution dans le jeu(tactique, mouvements, possibilités d'appels c'est du pes d'il y a trois ans) et l'affichage fait limite mal aux yeux lors de parties prolongées. En effet, la typo des textes est minuscule, de même que la résolution des matchs. A l'inverse la caméra ne filme pas correctement le champs lors des replay et il est assez récurrent de ne pas voir le ballon lors de ceux-ci . Pour finir soulignons une 3D inutile et peu efficace, qui donne presque mal à la tête lors de parties prolongées; la seule cartouche à m'avoir fait désactiver l'option parmi mes 8 jeux.

Sympathique et efficace certes mais surement pas parfait.

chriskeys
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je lui met 19 car j'ai adorer pes 2011 3D et PES 2012 3D, et d'après les vidéos que j'ai vu le jeu a l'air asser proche du 2012, avec des graphisme affiné!
Surtout si vous voulez un jeu de foot acheter surtout pas fifa sur 3DS!
Parce que c'est u. Jeu extrement pourris, un jeu moche, lent, avec une 3D inutile, des maillot inconnu, des joueur pas du tout ressemblant!

Bref prenner PES sur 3DS c'est beaucoup mieu!

Mais comme chaque année j'achete un PES sur 3DS, je compte pas m'arreter au 2012 donc je voudrait savoir pour ceux qui ont deja le jeu, ou l'avait vous acheter? Parce que je ne le trouve ni a GAME et ni a Micromania! Et je le veux a tout pris moi! SVP aider moi!
Merci

lucien925
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est à coup sur LE jeu de football n°1 sur 3DS ! Ce jeu est génial, les graphismes sont irréprochables la création de joueurs est géniale...
Il y & juste UN SEUL point noir dans ce jeu la division 2 en Master League...

Mais quand on compare avec FIFA... Les jeux FIFA sur 3DS, je leur donne à tous un 0/20. FIFA11 sur DS, 1/20 grâce à la simulation qu'on peut interrompre quand on le veut pour reprendre le contrôle de la rencontre. Mais le seul que j'ai un petit peu apprécié, c'est FIFA02 sur GBA...

Haek78
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

je suis tres agréablement surpris par ce pes 13 car il est complet
beau jouable il y a meme un mode online bref que du bon!Sur portable pour moi cest le meilleur jeu/simulation de football, bravo konami.

GbL98
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Bien que ce jeu soit excellent, mon préféré restera tout de même FIFA, mais PES n'est surtout pas pour autant un très mauvais, puisqu'il regroupe bons graphismes et bons contrôles qui sont un pur bonheur pour le joueur.

ziva131
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Pes2013 sur 3ds est quasiment la copie conforme du 2012.
Il faut vraiment avoir l'oeil pour voir une legere avancé graphique.l'i.a est tres bonne dans les niveaux elevé.le online est excelent.l'arbitre fait son aparition.voila c'est tout.

Tres bon jeu de foot, le meilleur....jusqu'a pes2014 l'année prochaine. :o))