14.7/20

Raonic343
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le Retour du roi? Presque! Depuis le passage sur next gen je suis moins emballé malgré des efforts chaque année, mais j'y restais malgré tout car FIFA m'ennuit très rapidement. Ce PES 2013 ressemble curieusement à une version Ps3 de ce qui faisait le succès d'un PES 4, 5 ou 6 sur Ps2! On retrouve enfin ce plaisir de jouer, ce réalisme, cette multitude de possibilité de création dans le jeu sans oublier le fun pour des soirées inoubliables entre amis!!! PES 2013 c'est le retour aux bonnes bases de ce qui a fait le charme et succès des Pro Evolution Soccer, l'incontournable de la rentrée!!!

Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Comme j'aime bien les jeux de foot, j'ai décidé de me prendre Pes 2013 pour jouer avec des potes, et je ne suis pas dessus. Les joueurs sont intelligents, les graphismes sont beaux, les commentaires sont corrects et parfois un peu marrant, bref, un jeu sympa.

1  2  3  4  5  6  7
AgeOfOrton
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu, je préfère la série PES à la série FIFA. J'ai eu un peu de mal sur celui-ci car les joueurs sont un peu lourds par rapport au 2008 (le dernier auquel j'avais joué). Par contre, j'ai envie d'égorger Darren Tullet, ses interventions sont des trolls à en faire pâlir le pire forumeur de JVC

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Un air de déjà-vuRetour au sommaire
En lançant PES 2013, le moins que l’on puisse dire c'est que, d’emblée, la différence avec l’édition 2012 ne paraît pas flagrante. En effet, les menus - contenu et architecture - sont presque identiques : matchs simples, compétitions, carrière (le tout offline ou online), création de joueurs / équipes / stades, configuration de son effectif, etc. Lors d’un match, on n’est pas non plus dépaysé par la mise en scène des rencontres assez aseptisée - celle des coupes est plus entraînante, notamment en Champions League - ainsi que par les animations suffisantes mais un peu stéréotypées (malgré quelques ajouts) et manquant parfois un peu de fluidité.

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Enfin une vraie amélioration de la part de Konami. Plus de licences, un mode entrainement digne de ce nom. Un consultant mieux que Dugarry, enfin presque. Par contre le Online reste toujours aussi pourri.

[Miserly]
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Salut,

Que dire de cette opus ! J'ai surtout bien aimé pour moi le point fort d'un PES, c'est surtout la construction des actions qui est libre a vos imagination ( exemple de merde ). Enfin bref, toute est en manuelle et je peux vous dire que sa vous prendra du temp pour le maitrisser n'aller pas en ligne directe car vous risquez de prendre cher..

zidane-de-reuil
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un super jeu de foot, tres bon lorsque vous avez compris toute les tactiques et touches. Bonne durée de vie avec les modes offline et online.

Petit bémol le nombre de licences et l'aspect robot des joueurs, mais dans l'ensemble c'est un bon jeu a conseiller pour s'amuser.

Hedingger
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Un bon jeu qui permettra de s'amuser en solo comme en Multijoueur.
On regrettera le manque de nouveauté mais ce jeu reste très fun avec des tas de fonctionnalités.
On constatera une inégalité entre les équipes'
bon graphismes, bon gameplay, bonne durée de vie, bonne jouabilité'
A acheter

coco983-0
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je donne malheureusement cette note car la précision devant les buts est juste minable, même à deux mètres avec une précision de 99 on a beaucoup de chance de foutre le ballon à coté, mais à par sa il a un très bon gameplay et graphiquement sa passe.

cobraplayer
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

assez bon jeux. La jouabilité et les graphisme sont bien. Le seul problème étant le manque de prolongation et de pénalties dans le mode exhibition ! sinon les joueur et les équipes y sont bien représenter.

XXLegDropWWE
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Pas mal ce PES les graphismes sont bien fait la jouabilité est très bien et les équipes sont très bien formées , ce PES doit être mon préférée et je le conseille a tous amateur de jeux de foot franchement il est pas mal ma nôte : 15/20

aresvengeur
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

J'en ai assez d'écrire des lignes explicatives pour les tests de mes jeux, en bref si c'est au dessus de 15, ce jeu est une tuerie et vous devez le posséder pour vous considérer comme un mâle alpha.
Entre 10 et 15 c'est un jeu "moyen", qui a des qualités mais aussi beaucoup de défauts, souvent énervants d'ailleurs.
En dessous de 10 évitez de garder ce jeu sur votre étagère, ça fait tache!!
____

Kinouxx
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Par ou commencer ...
Par un beau jour j'ai malheureusement succomber , ayant marre de jouer à fifa me voici sur pes ...

Graphismes : Pour un jeu récents, franchement déçus, aucun joueurs de réaliste, même C.Ronaldo qui es la téte d'affiche et très mal fait et moche, ne parlons pas de Ribéry qui ressemble à un troll .
Les expression du visage aussi sont trés mal réaliser je trouve, à savoir que les joueurs même aprés un but marquer ont toujours l'air énerver .
Mais graphiquement , globalement c'est vraiment moche seul un aveugle pourrais dire le contraire .

Gameplay : Franchement ... tout simplement honteux de voir un jeu aussi injouable ... Tu sprint le ballon et limite coller au pied ??? euh what the fuck ?? Les frappes ? tellement compliquer à maîtriser au début il faut étre vraiment proche du gardien pour marquer sinon c'est échec assurer .
Quand je voit certain parler de libertée de jouer dans cette opus sa me fais rire , c'est lent ... trés lent et ou es la fluiditée ? Je crois que les dévelopeurs ne connaise pas l'existence de ce mot, autant que par moment dans Fifa cela se passe trop vite et tu rate ce que tu veux faire tandis que ici impossible de construire une belle action tellement c'est lent , je me souvient jouer sur les vieux PES ou la je prener du plaisir mais sur cette opus ... cela ressemble plus à un jeu de PS1 que de xbox 360.

Bref ce jeu est une purge, une blague , par exemple vous marquer un but et ?? rien ne se passe pas de bruit de public en délire ou autre ambiance, banal coup de sifflet , gros plan sur le buteur qui a l'air énerver et voila ...

J'en avais marres des kikoos sur Fifa 13 qui jouait uniquement sur la vitesse avec que des balles en profondeur ou courer simplement tout droit et ne jouer pas au foot , et bien aprés avoir jouer en ligne, je comprend tout vienne tout ces kikoos sans niveau .

Franchement ce jeu ne mérite pas d'étre sortis , c'est une honte par rapport aux anciens PES qui donner envis de jouer , ce n'est même pas une simulation de jeu de foot c'est une daube, il suffit de constater à quel point son prix à vite diminuer pour s'en rendre compte, il faut étre de mauvaise foie énorme pour oser dire que ce jeu et beau, réaliste , et agréable à jouer

hocklass
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Pes 2013.... Alors apres un long samedi a avoir tester la vesrion finale du jeu, je pense sincerement que ce PES la et de loin le meilleur de la serie next-gen. Nombreuses ameliorations par rapport au 2012 il est clair que de nombreux fans de Pes 5 et 6 seront de retour sur la serie pour le 2014.
Loin d etre aussi fluide, le gameplay reste tous de meme assez ressemblant et bien plus realiste comparer au dernieres versions.
Coter graphismes....pas beaucoup d evolutions mais une legere amelioration .
Niveau commentaires, daren tullet (dsl ci mal ecrit) apporte un effet plus serieux et un souffle de renouveau pour l ambiance generale des matchs.
Le contenue du jeu reste quand a lui traditionnel et bien garnie.
Juste un leger regret au niveau des menus toujour aussi moche et style arcade des annees super nintendo.
Ce Pes reste helas toujour aussi robotiser consernant les joueurs mais c est grandement ameliorer au niveau des animations ,reste donc a konami de trouver la solution consernant l effet robotique des joueurs qui affecte tous de meme le realisme du jeu.
En gros ce Pes reste un Pes pour les fan de la license, mais reste tous de meme tres, trop loin de FIFA mais le PES 14 semble rattraper le retard.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

PES 2013 m'a agréablement surpris, les ailiers montent !!! ça me fait halluciner !!! mais trop bien quoi !!! étant supporter de Lyon je comprenais pas pourquoi dans fifa RVR et Dabo ne prenez jamais la profondeur ...
Rien que pour ça PES 2013 a au moin le mérite de proposer une architecture d'équipe complètement différente de fifa qui au final se rapproche plus de la réalité de mon club de coeur... Lyon!

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Pes 2013 la révolution du football moderne sur console
j'ai adorer la série 2013 je la trouve beaucoup plus fluide que celle de 2012 le+: les gardiens arrete mieux les balles de loin
les joueurs courent moins vite c'est plus agréable
les défenseurs prennent mieux les balles au joueur
et les laisse pas passer
les-: les licences j'aurait aimer avoir plus d'équipes
mes bons avec le 2014 la ligue asiatique on sera plus embeter
les gestes techniques beaucoup trop compliqué a faire
les gardiens de pres ont du mal a arreter les balles
Mon avis: pes ma beaucoup plus cette année avec ses nouveautés mais ma un peu déplus avec les licenses mais bon sa reste tout de meme un jeu abordable est tres amusant a jouer.

Ferari12
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Très bon jeux comme chaque année pour ma part, l'IA gardien est un peu trop améliorer et l'IA des autres joueurs est parfaite.

Manque de licences dommage, mais un nouveau championnat plus que complet !

1  2  3  4  5  6  7