14.7/20

Raonic343
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le Retour du roi? Presque! Depuis le passage sur next gen je suis moins emballé malgré des efforts chaque année, mais j'y restais malgré tout car FIFA m'ennuit très rapidement. Ce PES 2013 ressemble curieusement à une version Ps3 de ce qui faisait le succès d'un PES 4, 5 ou 6 sur Ps2! On retrouve enfin ce plaisir de jouer, ce réalisme, cette multitude de possibilité de création dans le jeu sans oublier le fun pour des soirées inoubliables entre amis!!! PES 2013 c'est le retour aux bonnes bases de ce qui a fait le charme et succès des Pro Evolution Soccer, l'incontournable de la rentrée!!!

Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Comme j'aime bien les jeux de foot, j'ai décidé de me prendre Pes 2013 pour jouer avec des potes, et je ne suis pas dessus. Les joueurs sont intelligents, les graphismes sont beaux, les commentaires sont corrects et parfois un peu marrant, bref, un jeu sympa.

1  2  3  4  5  6  7
Nathan56100
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un très bon PES avec un nouveau Gameplay qui déchire la LDM et deviens pro inclus.
Franchement 11/20 bande son à cause de Darren tullet qui est quand même bien il abuse rien que le 15 est abusée il mérite au moins 16 ou 17

Fares_69
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeux de football perso je préffere 10x a Fifa, fifa a un graphisme dégueulasse sur ce point la pes est en avance de quelque années.. pes developer les meme graphisme en 2008.. , il manque que les licences des club anglais par exemple et apres c'est parfait !!

-][-Espadoc-][-
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Mieux que PES2012.

Manque de licences comme chaque années.
Une boutique dans les modes ligues des masters et vers une légendes qui permet d'acheter des bonus pour les joueurs grâce au point gagner en match.
Les chaussures qui se débloquent au fur et a mesure des matchs faits.
Des titres pour chaque exploits déverrouillé pour le mode en ligne.

Je donne la note de 16/20.

[Ta-Da]
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Les évolutions de gameplay permettent à ce PES 2013 de faire un petit pas en avant dans le monde impitoyable de la simulation footballistique. Plus de liberté nous est offerte grâce aux fonctions manuelles et quelques améliorations techniques ont été apportées ici et là. Toutefois, l'intelligence artificielle n'a pas bénéficié d'assez de travail et il se peut que certains joueurs s'agacent rapidement devant des éléments pénibles déjà présents dans les précédents opus. Au final, ce volet reste une alternative potentielle à FIFA pour ceux qui préfèrent plus d'ouvertures en phase d'attaque sans pour autant franchir l'étape qui permettrait de remettre les deux séries à un niveau équivalent, d'un point de vue général.

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis le 21 septembre et en tant que fan inconditionnel de la série, j'attends avec impatience les nouveauté qu'il va nous proposer. Le gameplay de cette année est pas trop mal, les graphismes sont excellents, la bande son moyenne, les commentaires audios pas d'un bon niveau. Pour ce qui est des licences malgré l'ajout de la Brasileirao, je trouve dommage que certains clubs européens n'est pas été renouvelé (ex; Bâle, Rosenborg), tous comme les faux maillots des grandes nations (Brésil, Argentine, Pays-Bas). Pour les modes de jeu la ligue des masters est un peu décevante, mais le Vers une légende reste de bonne qualité. Malheureusement le travail bâclé du Online pour ce 1er mois de sortie est dommageable

Jorrio
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je n'aime Pas ce jeu , Je vien de le tester hier J'aime PAs le graphisme puis Le Mode Gameplay c'est vraiment nule par rapport Ce qu'on avons attendez avant la sortie officiel du jeu et je pense Que pro evolution soccer 2011 etait mieux que cette serie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INFERNOXX_BETA
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

ben je peux dire que pes progresse, niveau gameplay c'est bien, l'ambiance est parfaite, le travaille des visages est très bien fais, un jeu que j'au toujours aimé je lui donne un 20 car il le mérite on peu pas vivre sans pes!!!!! c'est un jeu à mettre dans votre liste si il ne l'ai pas déjà!!!

Thiiiiib3
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je mets 0 car il n'y a pas mieux que FIFA 13 , donc arrêter de remonter la note a un jeu pourri , les graphismes sont totalement anarchique par rapport à FIFA. Inutile de mettre des 20 alors qu'il n'en vaut que 5 , et je suis trop aimable...

lucaswwe
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

9 pas plus je suis fan de fifa et j'ai voulu testé pes pour pas me dire toi tes pro fifa tu peux rien dire mais si je peux et je suis tres decu de ce jeux mais vraiment, trop robotisé, mauvais placement des joueurs surtout neymar :( bref je dit pas que fifa et parfait mais certainement mieux que pes!!!

remilechti
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Au bout de 3 match j'ai arrêté... lassant, les contacts sont ratés, les mouvements des joueurs sont encore trop robotisés, des passes a 100km/h dans des positions improbables, les gardiens régissent bizarrement (comme d'habitude), on a pas vraiment le temps de poser le jeu, un peu babyfoot parfois... rien que le son d'une passe ou frappe est moche, on va dire que c'est un bon jeu d'arcade... vivement fifa13!!! :)

Johndu02100
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Chaque années toujours le même , un jeux trop foot champagne , des frappe surréaliste , des gardiens qui ces pas capter des ballons , un manque de licences , une ambiance pauvre , des commentateur mou que dire du nouveau inexistant , des joueurs trop robotisé , seul bon point le nombre d’équipe National et la Champions League , Europa Ligue et la Copa Libertadores , quoi-que on a pas toute les équipe de présent dans ces compétition , sa sera pas encore cette années que PES redeviendra la SIMU par excellence! J'irai voir une nouvelle fois chez Fifa!

enzo13010
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Konami prend les gens pour des jambons, certains vont dire que ce pes 13 est enorme? les gars faut ce laver les yeux la, ce jeux est daubesque, lent, robotisé, cheater, mal foutu, beugué, la liste est longue, vous aimez la carotte cest bien mais cest pas mon style. Ce jeu est un flanc

alonsodu38
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce PEs certe meilleur que le précédent mais ils n'ont fait que recopier FIFA 12. C flateur pour EA sports mais pas pour Konami malheureusement. On peut qu'espérer que les PES sur les prochaines consoles seront révolutiuonnaires, croisons les doigts. Et aussi, espérons qu'enfin ils auront de nouvelles licences dan les championnats Phares (barclays première league, liga,...).

crystalao
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je jouais jusqu'à peu de temps à Fifa mais la dernière monture m'a lassé mais étant fan de foot, je me suis donc tourné après mure réflexion vers son concurrent et j'en suis pas déçu.

Je trouve ce PES 13 très bon. Certes on retrouve pas le contenu de la concurrence mais le jeu est agréable et la prise en main est rapide.
On se laisse rapidement prendre au jeu.
Je ne pensais pas être séduit à ce point par ce jeu.

Je le recommande

rocket789
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Bof ce Pes n'est pas si extraordinaire copier-coller du 12 mais il y a quand mème quelques bons points le gameplay et les visages sont bien faits ! Mais apart ca bof ! Il est quand mème fun ! Bon jeu pour les soirées entre potes mais 6nn Bof

1  2  3  4  5  6  7