7.1/20

guifox33
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Et oui, comme le dit hiro a chaque fois on redit la meme chose :

Pour la qualité des maps, un tel prix ? Non mais sérieusement, faut arrêter la ..

J'ai essayer les maps gratuitement, j'ai pas fait l'idiot a acheter sans réfléchir pour ensuite venir se plaindre ici

Donc pour les gens qui veulent pas claquer 15e pour rien .. et bien ne l'achetez pas, pour moi sa ne vaut pas le coup, les maps par défaut suffisent.

Peace et bon jeu !

[rohirrim]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Plus besoin de présenter Activision comme une machine a fric pas possible, avec eux tout est bon pour se faire de l'argent. Déjà le coup du CoD chaque année sa le fait moyen. Mais le coup de MW3 identique a MW2 ça, c'est le coup fatal. Pourtant ayant déjà la vingtaine, le premier CoD était mon premier jeu vidéo, j'ai toute la série au grand complet étant un fan inconditionnel mais là je pense que se sera la dernière fois que je jouerais a un CoD. J’espère que toutes les personnes qui pensent encore que parce que ca s'appel CoD "C TRO B1" se rendront compte qu'ils se font pigeonner a fond. 15€ le pack de map c'est une pure escroquerie.

LucasQuickScope
Posté le 10 août 2012 à 00:00

super pack les nouvelle maps son geniale et les missions sont trop bien a acheter absolumen sa vau le prix contrairemen a ce que dise les joueur si vous vouler pas le prendre acheter le pas puis voila !

tosma0811
Posté le 01 août 2012 à 00:00

La qualité des DLC laisse de plus en plus à désirer.
Pourtant ces DLC sonr quand meme de meilleur qualité que l'opus précédent.
Deux nouvelles missions viennent se rajouter à ce pack pour une petite touche de coop qui ne fait pas de mal.

Caporal--
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

les nouvelle carte sont plus tôt sympas a jouer, j'aime bien.
La carte overwatch ce déroule en haut d'un immeuble ce qui donne un petit plus a la carte. Les autre cartes aussi sympas a jouer.
Un peu cher , mais ça vaut le coup

Wiizzgreen
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce DLC.... Franchement, pour 15 euros, on as 2 missions spec-ops (terminée en 5 minet pas intéressante du tout), et 3 maps multijoueurs qui sont mal faites appart Overwatch que je trouve réussi. Heuresement que je l'ai pris à -50%, sinon j'aurais regretté.

valentin108
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Les maps sont toutes super bien mise a part piazza les 2 opération specials sont egalement bien mais le prix ne correspond vraiment pas au contenu l'équivalent de 15euro. C'est pour sa que je l'ai acheter a moitié prix en prenant en compte ce fait je lui donne la note de 15/20.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Wéééé enfin le premier DLC de MW3 ke jattendé avec impatience, et bah je suis servis, les maps sont gigantesques et trop belles, et les opérations spéciales sont vraiment classes, je les aient toute faite en 2h lol ^^

Thekidcudi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

En premier mieux vaut énoncer les point fort : Ce pack est formé de 4 Maps multijoueur qui sont loin d'être les meilleures mais on progresse celle ci sont tout de même sympa à jouer ainsi que les graphismes de ces dernières. La possibilité de jouer dessus en survie est un + qu'il est bien de mettre en avant. Ainsi que 2 nouvelles OS qui ne sont pas mal du tout. Passons au point faible : Un gros problème constater par des joueurs Elite Premium est le... Spawn en Multijoueur sur divers modes à objectifs qui nous en font morde les doigts. Et bien sur le fameux problème du prix. Dans l'ensemble très bon pack.

aminex360ezio
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Nan mais serieux quoi le pack est sympa mais une fois les missions spe cops finie c'est bon quoi , les maps ouais sympa mais bof car pour 2 missions spec ops + 3 maps si mes souvenirs de soldats sont bon pour 1200 msp = BOFBOF

thesocialist
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Mon Dieu, mais quel gâchis ... C'est supposé être le plus gros dlc de la série Call of duty...Non, je ne suis pas d'accord quatres maps qui n'arriveront jamais à la hauteur des maps de Treyarch et deux missions spec ops finies en 10 min max ... Le tout bien sûr à encore 15 euros... Le premier dlc de ce modern warfare 3 que j'ai acheté et sûrement le dernier.

9_8
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Quelle déception, 15€ jeté par les fenêtres.
Les maps sont ridicules, très rarement choisis sur le live et généralement des nids à campeur.
Ce dlc, qui est censé prolonger le plaisir de jouer, ne sert à rien et ne marquera en rien la série puisqu'il n'apporte aucune nouveauté.
A éviter !

sel2mer67
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

je vais faire courts TROP CHER Y EN PROFITE GRAVE .ont peu pas dire qu ils sont pas bien nous ont deja fais bien pire.pour les cartes d origine avec le jeux sont vraiment nul.ont a pas le choix si comme moi ont joue souvent ont les connait par coeur donc ont les achetes avant avait une conbine sur une clef usb et hop dans la box mais fonctionne plus .faire court....

BlizzardZ9
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Une arnaque pure et simple,les quatre maps multijoueur sont vraiment mauvaises,le seul bon point de ce pack c'est les deux opération qui sont asser sympatique,a moin que vous trouvier 15euros dans la rue n'acheter pas ce pack.

axelblaze123
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

C'EST DE LA BALLE CE JEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y jou pratiquement toute la journee. Je le recommande a tout mes amis. Comme tout les autres call of duty.Je trouve que les graphismes sont supers réalistes.

Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ras le bol de la même chose! Parce que pour 30euros de moins on peut jouer au même jeux (MW2). Après, si vous voulez mettre 50 à 70 euros dans ce jeux "réchauffé" pour son solo faites donc... Regardez par exemple le DLC missing link de Deux ex, sa durée de vie est équivalente au solo de MW3 et il est à 15euros... Voyez vous, actipognon se fout pas mal des gens je trouve :( .

Tiger_Master
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je vais pas épiloguer, la majorité des joueurs ont déjà tout dit. DLC ridicule (que je n'ai pas testé d'ailleurs et encore heureux), mais quand je vois qu'on met la même note à un DLC misérable d'un jeu de kikoo sur fond de recyclage permanent qu'à un jeu ambitieux comme Dragon's dogma qui a nécessité 4 années de travail acharné, je suis scandalisé!! Mais bon que voulez vous... tant que les joueurs continueront à acheter...