15.4/20

onkel-putrid
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

14 pour moi, pour une bonne raison. Je ne casse jamais sans argumenter, mais en grand fan de BF, je suis assez déçu. Le problême ne vient pas des bugs, mais du nombre de joueurs d'une part, on est clairement assez seul, surtout lorsque les joueurs "attendent" patiemment la cannonière ou les autres avions ou hélicos. Ainsi, on remarque assez vite que la moitié de l'effectif présent sur les maps est souvent en dehors du combat et surtout de l'objectif, ce qui à mon sens, est une offense au teamplay. Nous parlons ici de comportement de joueurs, et non d'une tare dûe aux maps, mais je me dois quand même de souligner ce défaut, pour dire ça simplement, on s'enmerde un peu. D'autre part, le souci qui me gêche vraiment la vie, c'est les déséquilibres inacceptables entre la puissance infanterie-véhicules et aussi véhicules-véhicules. Je m'explique, il est devenu abominable pour un ingé de détruire un véhicule, le javelin est quasi inutile, car les cadences de rechargement ont été câlées sur les leurres...donc, on tire dans le vent! L'utilité de la cannonière est toute relative, elle sert souvent plus de gibier pour les chasseurs que d'appui logistique pour l'infanterie au sol...on squatte donc naturellement les tourelles anti-aeriennes. Parlons-en justement, la campe a changé, avant, on campait au snipe, maintenant, ça campe sévère en anti aèrien, appat de la cannonière oblige...
Qui plus est, les points obtenus en partie Teamplay sont trop faibles pour motiver les troupes, à l'inverse d'un Close Quarters qui rémunèrait trop les joueurs, le juste milieu n'a semble t'il pas été trouvé.
Le mode Superiorité, rendu injouable par les bugs et le comportement déloyal des joueurs devient vite une purge, je ne pense pas y retourner de sitôt.

Passé ces (nombreux) défauts, ce DLC est une bonne pioche, les maps sont larges, variées et permettent une grande possibilité d'approches de l'objectif. Mais pour qu'un tel contenu soit viable à long terme, il faudrait que les joueurs n'oublient pas la motivation première de BF, à savoir le teamplay: à méditer.

MasterBeen
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Magnifique.Enfin de VRAIES maps de Battlefield.
Le retour de l'AC-130,les maps originales (de nuit,en pleine neige,en plein désert avec une petite ville,et de belles plaines) qui sont très bonnes.Bon après on croise pas beaucoup de monde à pied mais c'pas grave y a les véhicules.
Gros défaut:l'AC-130 qu'on peut défoncer avec...des hélicos,sans rire quoi les avions ok mais bon des hélicos qui arrivent à te détruire...Sans rire.
J'aime bien aussi la bande-son,en m'arrêtant quelque part pour sniper j'ai remarqué le bruit des arbres,des oiseaux,de la nature et on s'y croit beaucoup.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

se dlc est excellent les maps sont très jolie surtout les effets de lumières les maps sont varié, les nouveaux véhicules sont bien, le nouveau mode est bien et contrairement aux critiques de jvc je pense que si on a pas de tactique on se fait exploser et la bande son est génial surtout les bruits d'oiseaux et pour finir le seul point négatif reste la ruée qui n'est pas équilibré

Morgoth78
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un très bon DLC qui laisse effectivement la part belle aux adeptes du carnage motorisés et tankistes de tout poils.
Je regrette en revanche que le portage console ne puisse accueillir que 24 joueurs. Sur de si grandes Map il est un peu désolant de les voir souvent quelque peu vides....

frostbiteqc
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

vous etes vraiment incompetent pour donner un avis sur un jeux créé pour pc et vous le tester sur console wow vraiment quel bande d'incompetent c'est normal que sa soie plate sur console pro cod de mes deux...

Coco59820
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Une TUERIE, tout simplement. Ici on retrouve avec Armored Kill l'essence des anciens Battlefield : des maps gigantesques, des véhicules en veut tu en voilà, avec de superbes graphismes comme toujours on en prends plein la rétine! Montagnes enneigées, désert aride... etc très content de ce DLC, et il à le mérite de redonner envie de faire des excursions entre potes sur LE meilleur FPS qui soit :Battlefield 3!

arak71
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de cet addon car j'aime bien plus les modes only infantry même si les tanks restes marrant.
Cela dit les notes auraient du être séparé pour les joueurs consoles et les PC car le jeux a rien a voir entre les 2 plateformes c'est le jour et la nuit

vtom45
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

C'est incontestablement un très bon DLC...
MAIS pas sur consoles! En effet, jouer sur ces maps à 24 ne présente pas le moindre intérêt en conquête, en ruée à la rigueur.
Bref, je met 15 sur console car il est vraiment sympa, mais il vaut beaucoup plus sur pc en raison des affrontements à 64 qui sont bien plus dynamiques

Cairamel
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce DLC est franchement bon, j'accroche énormément à la musique qui est un élément souvent négligé dans les jeux!
Les maps sont riches et intéressantes, que du bon dans ce Armored kill !! Je le recommande chaudement.

pat62_bis
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

jvc,vous me ferez le plaisir de le tester sur pc aussi.
pro cod de merde!
et arretez de recruter des gamins pour faire vos articles.
aucune objectivité
concernant armored kill. j aurais aimé le retour aussi du commandant largage véhicule et logistique.grand fan de bf2 cela me manque.

severage
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Beau travail de la part de DICE. J'aurais bien mis 18, mais je baisse de 5 points afin de PROTESTER VIVEMENT CONTRE LES PRIX EXORBITANTS des DLC. 10€ c'est déjà très cher pour 4 maps (aussi grandes soient-elles); mais 15€ c'est absolument intolérable. heureusement que quelques combines existent sur le net pour avoir ces DLC à moitié prix, sinon je n'aurais rien prix. Question contenu, rien à dire, que ce soit Close Quarter ou Armored Kill, tout est superbement pensé. Mon seul reproche est, je le répète : "baissez les prix de vos DLC !!! Trop c'est trop !!!"

Alexx33
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC. Très attendu par la communauté. Mais je trouver que BF déçoit.. Obliger de re-payer 15€ pour avoir des vrais maps de Battlefield.. En tous cas, le résulat est là.. De maps bien travailler, des blindés/véhicules un peux partout, on retrouve du vrais Battlefield.

ricobab
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Excellent ! les maps sont plutot grandes et les batailles entre chars sont intenses... Mention spéciale à la carte en montagne qui donne des environnements très variés !
Après, je ne l'aurai pas acheté mais je profite des add-on grace à la version Premium de BF3 (sur PC, après sur console je ne sais pas si ca existe)

soc3r
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Battfield 3 et les DLC sont beaucoup mieu que ceux de CoD mw 3 certe Armored Kill et pas le meilleur mais dans son ensemble il et vrément bien avec ces nouveaux vehicules et des maps assez grandes mais je m'atender a mieu en therme de contenu du genre des equipement inédit ou autre.
La Bande Song toujours aussi bonne on à vrément l'impretion d'être dans la guerre.

killguil
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC de battlefield, les maps sont immenses et vraiment sublimes, coup de coeur pour la montagne. Les nouveaux modes sont intéressants et ces maps permettent vraiment de varier un peu de style de jeu. Les nouveaux véhicules(quad,drone) sont vraiment sympas.

ghosty51700
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

juste pour remonter la note je met un 20, mais je pensse que sa mérite au moins un 17, le mode supériosité écrasante a été mal jugé je trouve, mais c'est vrai que les maps sont carrément trop grande, pour ceux qui jouer sur conssoles

saok
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Relance l'intérêt du jeu initial, après il faut aimer les véhicules. Tout les véhicules respawn très vite, donc pas de soucis à ce niveau. Les maps sont belles et bien pensées. Ce dlc complète CQ qui était surtout axé sur l'infanterie. Bonne pioche Dice!

1  2  3  4  5  6  7  8