15.4/20

onkel-putrid
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

14 pour moi, pour une bonne raison. Je ne casse jamais sans argumenter, mais en grand fan de BF, je suis assez déçu. Le problême ne vient pas des bugs, mais du nombre de joueurs d'une part, on est clairement assez seul, surtout lorsque les joueurs "attendent" patiemment la cannonière ou les autres avions ou hélicos. Ainsi, on remarque assez vite que la moitié de l'effectif présent sur les maps est souvent en dehors du combat et surtout de l'objectif, ce qui à mon sens, est une offense au teamplay. Nous parlons ici de comportement de joueurs, et non d'une tare dûe aux maps, mais je me dois quand même de souligner ce défaut, pour dire ça simplement, on s'enmerde un peu. D'autre part, le souci qui me gêche vraiment la vie, c'est les déséquilibres inacceptables entre la puissance infanterie-véhicules et aussi véhicules-véhicules. Je m'explique, il est devenu abominable pour un ingé de détruire un véhicule, le javelin est quasi inutile, car les cadences de rechargement ont été câlées sur les leurres...donc, on tire dans le vent! L'utilité de la cannonière est toute relative, elle sert souvent plus de gibier pour les chasseurs que d'appui logistique pour l'infanterie au sol...on squatte donc naturellement les tourelles anti-aeriennes. Parlons-en justement, la campe a changé, avant, on campait au snipe, maintenant, ça campe sévère en anti aèrien, appat de la cannonière oblige...
Qui plus est, les points obtenus en partie Teamplay sont trop faibles pour motiver les troupes, à l'inverse d'un Close Quarters qui rémunèrait trop les joueurs, le juste milieu n'a semble t'il pas été trouvé.
Le mode Superiorité, rendu injouable par les bugs et le comportement déloyal des joueurs devient vite une purge, je ne pense pas y retourner de sitôt.

Passé ces (nombreux) défauts, ce DLC est une bonne pioche, les maps sont larges, variées et permettent une grande possibilité d'approches de l'objectif. Mais pour qu'un tel contenu soit viable à long terme, il faudrait que les joueurs n'oublient pas la motivation première de BF, à savoir le teamplay: à méditer.

MasterBeen
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Magnifique.Enfin de VRAIES maps de Battlefield.
Le retour de l'AC-130,les maps originales (de nuit,en pleine neige,en plein désert avec une petite ville,et de belles plaines) qui sont très bonnes.Bon après on croise pas beaucoup de monde à pied mais c'pas grave y a les véhicules.
Gros défaut:l'AC-130 qu'on peut défoncer avec...des hélicos,sans rire quoi les avions ok mais bon des hélicos qui arrivent à te détruire...Sans rire.
J'aime bien aussi la bande-son,en m'arrêtant quelque part pour sniper j'ai remarqué le bruit des arbres,des oiseaux,de la nature et on s'y croit beaucoup.

1  2  3  4  5  6  7  8
hocklass
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Franchement pour les vrai fans de guerre... guerre totale ce dlc dechaine les puissances des armees. Merci a Dice qui a fait un travail de dingue pour c est joueurs. Moi qui n est pas trop aimer close carter car trop similaire a un COD. Je suis completement sur les fesses avec cette ambiance guerre totale.
Dommage tous de meme que sur console le nombre de joueurs sois autant limitée, car du coup ont passe plus sont temp a courrir qu'a faire la guerre.

ToXiC_FM7
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Armored Kill... Une chose est sûre, ce DLC permet à tout les fans de la série Battlefield de revenir aux sources ! Après Opération Métro, Grand Bazaar, Close Quarters et autres petites maps critiquées, vous voilà servis ! Les graphismes son époustouflants, rien à dire, c'est vraiment agréable de se balader en véhicules sur les maps proposées par ce DLC, car oui...les véhicules sont bien entendus mis à l'honneur : les chasseurs de tanks, les artilleries mobiles et la canonnière volante font leurs apparitions, de quoi rallonger encore la durée de vie du jeu qui est, selon moi, déjà bien longue quand on prend la peine de s'intéresser à celui-ci. Un petit point faible que je relèverais tout de même, et qui s'adresse aux versions consoles principalement : le manque de joueurs. Être limité à 12 joueurs sur des maps aussi grandes et avec tant de potentiel, même si elles ont été légèrement raccourcies pour les consoles, est un peu dommage. Pour terminer sur un bon point tout de même : le mode Supériorité Écrasante, opposant 2 régiments de tanks l'un contre l'autre, est très agréable à jouer, très bonne innovation ! Voilà, voilà !

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très très bon DLC avec de belle map, grande et vraiment jouissif, je ne regrette pas de me l'etre prit sérieusement, gros coup de coeur pour "Désert de Bandar" qui est une map juste magnifique, les possesseur de BF3 ne peuvent pas passer à côté de ce DLC..

PigsWars
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Oh oui , de superbe map, des nouveau véhicule....., cette extension et meilleure que close quarter, des map assez grande, ET Vallée de la mort OMG ÉNORMe. Je le recommande à tous :oui: ......... ........

maijinuub
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

je suis un peu déçu par ce DLC (sur console) ,
-map trop grande par rapport aux nbre de joueurs
-AC 130 en rué qui ruine le jeu des defenseurs
-les add ons de kikoo qui vont avec le premium : les camouflages du fn2000 !??! qui jouent avec ?

sinon grafiquement c est beau ,les maps sont tres bien travaillées , ....

Darkhigh
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

un petit peu déçu de cet ajout, serveur console toujours bloquer a 24 donc maps un peu vide a mon goûts, pas assez de jeep quad pour se déplacer , et en conquête pas de char, VCI , jeep, hélico de transport ou z-11 dommage qu'il n'y a que les nouveaux véhicules !

alex942
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Il n'y a pas de doute, Armored Kill est un bon petit DLC qui risque bien de relancer votre intérêt pour Battlefield 3, surtout si vous êtes un véritable ingénieur en herbe qui aime passer du temps avec les mains dans le cambouis. Les quatre maps proposées sont vastes et vous réservent de longues heures de jeu en mode Ruée ou Conquête. On ne peut malheureusement pas en dire autant du mode Supériorité écrasante qui s'avère un peu trop bourrin pour apporter une alternative à long terme. On regrette aussi que ces grands environnements paraissent parfois un peu déserts lorsqu'on joue à 24 sur consoles

Steph83110
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Bon DLC certe car sa reste dans l'optique d'un BF avec des belles map en extérieures.

Ceci dis je suis un peux decu du graphisme Xbox par rapport a la version PC et du nombre de joueur ridicule sur ce type de Map ; ils auraient pu faire un effort pour passer a 32 joueurs.

Bon a part ca ca reste un bon DLC qui re boost un peu la saga BF.

MrGlutis
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un peu déçu par cette extension notamment niveau véhicules. L'AC-130 se détruit à une vitesse folle sans grande possibilité de riposte... Sur cette extension, vouloir détruite les véhicules terrestre en Ingénieur ou en Soutien avec du C4 est devenu très difficile. Les maps sont bonne Amored Kill toute de même une bonne extension, mais pas une extension qui restera dans les mémoires...

Syncopy
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Oh oui , de superbe map, des nouveau véhicule....., cette extension et meilleure que close quarter, des map assez grande, ET Vallée de la mort OMG ÉNORM. Je le recommande à tous :oui: ......... ........

spacekilleur56
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J'adore c'est maps, elle sont énormes et il y a des nouveaux véhicules dont un quad qui est vraiment génial mais le seul inconvénient c'est qu'il explose quand vous vous prenez a peine un murs. Le fameux AC-130 est juste génial. Je ne mets pas 20 car il on mis le mode "supériorité écrasante" n'est pas terrible. Je le conseille fortement pour ce qui aiment les grandes maps!

LeralozZ
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Des graphismes spectaculaire, un gameplay nerveux et dynamique, des map gigantesques bref tout se qu'on attendait de se dlc
Petit point negatif la defense en ruée est rendu presque injouable du fait de la cannoniére mais bon nénmoin quelques ingénieur armée de leurs stinger font l'affaire.

Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Légèrement déçu de ce pack... j'aurais espéré une hausse du nombre de véhicules sur 360.. mais rien n'y fait on a de chaque coté au maximum 6 véhicules, donc forcément il y aura des soldats à pinces,forcés de marcher pour au final se faire dégommer par un char...

Je donne quand même 16, pour ce magnifique jeu !

Seaky
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

De très bonne maps, très grandes, et donc comme toujours, un superbe boulot des développeurs! Je le conseil vivement!

Je comprends que certains disent que c'est de l'arnaque les DLC, je les comprends si ils parlent des DLC de CoD, mais les DLC Battlefield en valent vraiment la peine. :bave:

BaItinglass4
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon dlc, à avoir si l'on est fan de battlefield.
La map dans la neige est sublime et armored shield permet aux fans de la cannonière volante et aux pilotes d'hélicoptère de s'amuser pleinement ( il n'ya pas d'avion de anti-air fix ).

1  2  3  4  5  6  7  8