15.4/20

onkel-putrid
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

14 pour moi, pour une bonne raison. Je ne casse jamais sans argumenter, mais en grand fan de BF, je suis assez déçu. Le problême ne vient pas des bugs, mais du nombre de joueurs d'une part, on est clairement assez seul, surtout lorsque les joueurs "attendent" patiemment la cannonière ou les autres avions ou hélicos. Ainsi, on remarque assez vite que la moitié de l'effectif présent sur les maps est souvent en dehors du combat et surtout de l'objectif, ce qui à mon sens, est une offense au teamplay. Nous parlons ici de comportement de joueurs, et non d'une tare dûe aux maps, mais je me dois quand même de souligner ce défaut, pour dire ça simplement, on s'enmerde un peu. D'autre part, le souci qui me gêche vraiment la vie, c'est les déséquilibres inacceptables entre la puissance infanterie-véhicules et aussi véhicules-véhicules. Je m'explique, il est devenu abominable pour un ingé de détruire un véhicule, le javelin est quasi inutile, car les cadences de rechargement ont été câlées sur les leurres...donc, on tire dans le vent! L'utilité de la cannonière est toute relative, elle sert souvent plus de gibier pour les chasseurs que d'appui logistique pour l'infanterie au sol...on squatte donc naturellement les tourelles anti-aeriennes. Parlons-en justement, la campe a changé, avant, on campait au snipe, maintenant, ça campe sévère en anti aèrien, appat de la cannonière oblige...
Qui plus est, les points obtenus en partie Teamplay sont trop faibles pour motiver les troupes, à l'inverse d'un Close Quarters qui rémunèrait trop les joueurs, le juste milieu n'a semble t'il pas été trouvé.
Le mode Superiorité, rendu injouable par les bugs et le comportement déloyal des joueurs devient vite une purge, je ne pense pas y retourner de sitôt.

Passé ces (nombreux) défauts, ce DLC est une bonne pioche, les maps sont larges, variées et permettent une grande possibilité d'approches de l'objectif. Mais pour qu'un tel contenu soit viable à long terme, il faudrait que les joueurs n'oublient pas la motivation première de BF, à savoir le teamplay: à méditer.

MasterBeen
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Magnifique.Enfin de VRAIES maps de Battlefield.
Le retour de l'AC-130,les maps originales (de nuit,en pleine neige,en plein désert avec une petite ville,et de belles plaines) qui sont très bonnes.Bon après on croise pas beaucoup de monde à pied mais c'pas grave y a les véhicules.
Gros défaut:l'AC-130 qu'on peut défoncer avec...des hélicos,sans rire quoi les avions ok mais bon des hélicos qui arrivent à te détruire...Sans rire.
J'aime bien aussi la bande-son,en m'arrêtant quelque part pour sniper j'ai remarqué le bruit des arbres,des oiseaux,de la nature et on s'y croit beaucoup.

1  2  3  4  5  6  7  8
Deathshadows
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je suis un fan de BF3 mais il faut dire ce qui est vrai et malheureusement ce DLC à les yeux plus gros que le ventre.
Les graphisme sont tout juste magnifique , mais malheureusement sur console cela n'a pas énormément d’intérêt car on ne croise quasiment personne tellement les maps sont grande..
Sur pc ils doivent surement apprécier d'avantage vue qu'ils peuvent jouer en plus grand nombre.
Enfin je met quand même un bon petit 14!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC , BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!;;,,

LONEstarGAMER55
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

J'ai mis 13 car j'ai pus tester la carte seulement tous seul --' , oui en effet il n'y a personne qui joue dans ses carte , donc si des joueur l'on et souhaite y jouer dessus envoyer moi en MP votre gamertag .

bbjump
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, vite addictif. Les niveaux s'enchaînent et la difficulté va croissante. Des boss un peu simples mais on se prend très vite au jeu. On s'attache très vite au personnage du petit squelette. La jouabilité est très bonne et la prise en main très rapide. Un jeu

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Des véhicules , c'est BON ça ! Enfin des ajouts dans un DLC , des VRAIS ajouts pour changer , au lieu de foutre simplement des maps , on s'amuse malgré que le jeu reste pas aussi bon que ça , encore un jeu renommé mais pas a la hauteur...

[JV]MrxPablo
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Des DLC de mieux en mieux en ce qui concerne Battlefield 3, alors je passe de 14 a 15, ce n'est pas grand chose, mais c'est le type de map que j'aime, on rigole bien.

Par contre, gros coup de gueule qui fait baisser ma note, la cannonière volante en ruée pour les attaquants, c'est nul, c'est affreux, c'est pas égale après ^^

Mr_Fail
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Les nouvelles maps sont magnifiques, les nouveaux véhicules très bien pensés, mais sortir de son engin motorisé reléve du suicide et l'AC-130 ne sert a rien étend donné qu'il est trop facilement destructible et que les administrateurs prennent un malin plaisir à vous exclure des que vous faites du kill.

Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Armored Kill est le DLC qui a fait le plus parler de lui pour le moment, de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, et surtout nouvelles maps, qui sont immenses, belles et bien foutu.
Mais le problème est là, les cartes sont trop grandes et donc on rencontre peu d’ennemis, sauf en Ruée. Mais Armored Kill reste tout de même un très bon DLC.

[UnMecDuFLNC]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Encore un nouveau DLC qui vient remplir le contenu du merveilleux Battlefield 3 ! Ce DLC ce base sur des grandes maps naturelles, celle que je préfère et celle sous la neige qui est super belle. De nouveaux véhicules , de nouvelles maps, il ne faut surtout pas passer à côté d'Armored Kill !

Jim30
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ce dlc est sans doute très bon sur PC , mais la je le note sur Xbox 360 . Les maps sont tres bien , tres GRANDES , et le problemes viens de la . Sur console on ne peut pas faire du 32vs32 , c'est limité a 12vs12 , donc forcement sur ces grandes maps ... difficiles de trouvé des adversaires , sachant que certains attendent la cannonière volante . Je ne conseil pas ce dlc sur console .

Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Avant d'acheter Battlefield 3: premium, je n'étais pas tellement friand de véhicule. Pour moi, ce n'étais qu'un gros tas de métal blindé, difficile à manoeuvré et possédant une force incroyablement forte, oui, mais vachement lent à recharger!

J'ai essayé Armored kill. Ok, les premières partie, c'étais l'enfer! Les destructeur de char dérapait (Et le font toujours d'ailleurs!), les roquet de l'artillerie mobile allait n'importe où, le quad virevoletait partout! La belle vie quoi!

Finalement, c'est vachement cool les véhicule. Non seulement ça fait de belle explosion, mais ça neutralise des ennemies, quoi demander de mieux?

Pour ce qui est des map, je dis ce que beaucoup d'autre ont dit avant moi : sur consoles, les cartes sont vides avec juste 24 joueur. C'est vrai un truc que Electronic Arts devrait remédier pour les prochains opus...

Pour ce qui est des map en général, je n'ai rien à dire : elle reflète parfaitement battlefield 3, c'est-à-dire immense, majestueuse et surtout très destructible!

THEdancegamer
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un dlc sympa ,mais pas extraordinaire ; certes les grandes maps sont très belles mais en tant que gamer ce que j'attend surtout c'est un bon gameplay ,le AC 130 est une bonne idée mais il rend la partie complètement déséquilibré lorsqu'on est en défense , mais son plus gros default c'est lorsque qu'un joueur sait exploiter son angle mort et la elle ne peut rien faire et ce fait détruire facilement . Le mode superiorité ecrasante ou des chars s'affrontent pour un point et vraiment mauvais et n'a aucun intérêt .Mais a par ça c'est un bon pack de maps qui nous apporte du plaisir dans les autres modes de jeu .
N'hésitez pas a visiter mon blog :
THEalex29 for you

jack-bauer-JB
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

De nouvelles maps génials ! avec un AC-130 qui rajoute de la difficulté mais qui une fois qu'on la est un reel plaisir :).
Les maps les plus grandes de tout battlefield vous attendent donc qu'attender vous sauter dessus attraper votre manette et aller s'y attaquer ! Avec le nouveau mode supeririter ecrasante !!

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Il y a plusieurs d'avis sur les dlc,mais moi,ayant baucoup fait de solo avant de jouer en online,je trouve que ce dlc vaut le coup,les map sont geante et pleine de detail,mais je vais aller au graphismes de base,il sont bien fait et genialement realiste mais la modelisation des voitures non conduisable on dirait un carton mais venant de ce jeux c decevant.
Venont maintenantay dlc en lui meme, il est exelent,mais j'ai particulierement aprecier la mobtagne et le desert,regirger de mini detail.(piscine..

Skully_Joker
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Je met 14 car je suis un peu déçu de ce DLC...
J'adore toujours BF3 et ce DLC est très bon mais peut-être pas tellement sur console... En effet, le fait de jouer sur des maps immenses, avec plein de nouveau véhicules etc est ultra jouissif mais malheureusement, avec seulement 12 joueurs par équipe, on (je) ne trouve pas grand monde...
véhicules ne sont pas forcément très nombreux sur certains objectifs (en conquête) donc malheur à vous si par le plus grand des malheurs, vous vous retrouvez à pied... de plus, pas forcément beaucoup d'action vu la taille des maps et le nombre de joueurs...

Mais bon: ça ne concerne que moi, vous ferez/faites peut-être des parties de ouf sur ce DLC !

1  2  3  4  5  6  7  8