15.4/20

onkel-putrid
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

14 pour moi, pour une bonne raison. Je ne casse jamais sans argumenter, mais en grand fan de BF, je suis assez déçu. Le problême ne vient pas des bugs, mais du nombre de joueurs d'une part, on est clairement assez seul, surtout lorsque les joueurs "attendent" patiemment la cannonière ou les autres avions ou hélicos. Ainsi, on remarque assez vite que la moitié de l'effectif présent sur les maps est souvent en dehors du combat et surtout de l'objectif, ce qui à mon sens, est une offense au teamplay. Nous parlons ici de comportement de joueurs, et non d'une tare dûe aux maps, mais je me dois quand même de souligner ce défaut, pour dire ça simplement, on s'enmerde un peu. D'autre part, le souci qui me gêche vraiment la vie, c'est les déséquilibres inacceptables entre la puissance infanterie-véhicules et aussi véhicules-véhicules. Je m'explique, il est devenu abominable pour un ingé de détruire un véhicule, le javelin est quasi inutile, car les cadences de rechargement ont été câlées sur les leurres...donc, on tire dans le vent! L'utilité de la cannonière est toute relative, elle sert souvent plus de gibier pour les chasseurs que d'appui logistique pour l'infanterie au sol...on squatte donc naturellement les tourelles anti-aeriennes. Parlons-en justement, la campe a changé, avant, on campait au snipe, maintenant, ça campe sévère en anti aèrien, appat de la cannonière oblige...
Qui plus est, les points obtenus en partie Teamplay sont trop faibles pour motiver les troupes, à l'inverse d'un Close Quarters qui rémunèrait trop les joueurs, le juste milieu n'a semble t'il pas été trouvé.
Le mode Superiorité, rendu injouable par les bugs et le comportement déloyal des joueurs devient vite une purge, je ne pense pas y retourner de sitôt.

Passé ces (nombreux) défauts, ce DLC est une bonne pioche, les maps sont larges, variées et permettent une grande possibilité d'approches de l'objectif. Mais pour qu'un tel contenu soit viable à long terme, il faudrait que les joueurs n'oublient pas la motivation première de BF, à savoir le teamplay: à méditer.

MasterBeen
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Magnifique.Enfin de VRAIES maps de Battlefield.
Le retour de l'AC-130,les maps originales (de nuit,en pleine neige,en plein désert avec une petite ville,et de belles plaines) qui sont très bonnes.Bon après on croise pas beaucoup de monde à pied mais c'pas grave y a les véhicules.
Gros défaut:l'AC-130 qu'on peut défoncer avec...des hélicos,sans rire quoi les avions ok mais bon des hélicos qui arrivent à te détruire...Sans rire.
J'aime bien aussi la bande-son,en m'arrêtant quelque part pour sniper j'ai remarqué le bruit des arbres,des oiseaux,de la nature et on s'y croit beaucoup.

1  2  3  4  5  6  7  8
maverickd
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

alors je met 19 sur 20 car déjà bah les 4 carte sont sublime c'est un plaisir de les parcourir de long en large alors après je vais revenir sur les défaut du DLC qui sont des souci plutôt de fairplay des autre joueur dans le nouveaux mode dédier au tank il a toujours des abruti pour tout gâcher avec leur javelin il troll littéralement les autre joueur et ce mode qui est super sympa devient injouable et chiant et on en vient a un autre problème qui est du coup un problème général pour les nouvel carte ces le nombre de véhicule disponible dans chaque camp et dans les map en général on se retrouve très vite a pied et vue les taille des carte bah ses un peux chiant surtout que quand tu arrive au point il sont déjà prix en général,voila ceci sont les défaut sa casse un peux le fun mais voila le DLC et d'une très grande qualité c'est juste certain joueur qui sont con

superbabas2003
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Je cours je cours je cours dans le desert ,20 min apres ,je trouve quelqu'un pour me faire tirer dessus avec un tank ...un vrai tir au pigeon :map pour pc mal configurer pour la 360 (10vs10...) , certains vehicules inutilisables ... 1 semaines et je retourne sur le Bf3 classic

Morfu28
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

sur ps3 les maps sont moins grande moins d'objectif et a 12vs12 on se fait suer !!!et d'aprés dice la faute a sony si on est pas plus nombreux sans parlez du décors(plante arbre ect...)qui s'affiche au fur et a mesure dans un cercle de deux metre autour de votre avatar!!!sur pc ça doit être mieux sur ps3 c'est laid

cidou1748
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

enfin du vrai battlefield, le close quaters n'a pas était grandiose mais ce pack est tous simplement splendide! et pour tous se qui disent que c trop grand, c que vous n'avez rien compris ! le but de ce pack est vraiment l'utilisation des véhicules!! sur ce,bon jeu ;)

craft[JV]
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce qui manque ce sont des bots pour jouer tranquille, parce-qu'il y a trop de campeurs de tricheurs de parasites dans ce genre de jeux............................................................................................................................

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Il n'y a pas de doute, Armored Kill est un bon petit DLC qui risque bien de relancer votre intérêt pour Battlefield 3, surtout si vous êtes un véritable ingénieur en herbe qui aime passer du temps avec les mains dans le cambouis. Les quatre maps proposées sont vastes et vous réservent de longues heures de jeu en mode Ruée ou Conquête. On ne peut malheureusement pas en dire autant du mode Supériorité écrasante qui s'avère un peu trop bourrin pour apporter une alternative à long terme. On regrette aussi que ces grands environnements paraissent parfois un peu déserts lorsqu'on joue à 24 sur consoles.

chaingunner92
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Après un remake et du close combat, DICE remet en place le terme champ de bataille.

Armored Kill propose sans doute les plus grandes maps de Battlefield 3. De petites nouveautés font leur apparition comme l’artillerie mobile qui permettra de vous prendre pour le Baron Rouge ou le quad, rapide et tout-terrain. Néammoins, Armored Kill est un dlc s’adressant avant tout aux PCistes et la raison est simple : le gigantisme des maps. Si vous jouez sur console, vous croiserez peu de joueurs ce qui vous donnera un étrange sentiment de plénitude pour admirer le travail des développeurs. Enfin, le nouveau mode Supériorité Ecrasante fait la part belle aux amoureux des tanks et autre chars d’assauts. Ce mode m’a personnellement conquis, je me suis vraiment cru dans des batailles où les obus pleuvent et où la coordination entre artilleur et pilote est vraiment nécessaire.

Bref, un dlc calme, reposant sur console et qui livre tout son contenu sur PC.

[Miouf]
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Ce troisième DLC de Battlefield 3 nous propose 4 nouvelles cartes ainsi que 2 nouveaux types de véhicules: les destructeurs de char et l'artillerie mobile. Le point fort du DLC est le nombre de véhicule présent sur la map qui permet parfois des batailles plutôt épique, les maps sont grandes et leurs environnement variés. Malheureusement le contenue est pour ce DLC plutôt faiblard en effet aucune arme à débloquer pour ce DLC de plus les destructeurs de char ne sont pas vraiment nouveau dans le sens ou leur maniabilité est copier sur celle des VCI et leur arme sur celle des char.

jean-masturbin
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Extension quasi-inutile sur 360, bien mieux sur pc (j'ai les deux versions). Les cartes ont beaux être plutôt jolies, même sur 360, elles restent néanmoins trop grandes pour le peu de joueur (24 max).
Un 17 facile sur pc, surtout pour Montagne d'Alborz mais là non.

TheEvidence
Posté le 06 août 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce DLC assez bien réalisé dans son ensemble, mais il me semble tout de même quelque peu surévalué.
Alors certes, les cartes sont grandes, mais ce que j'en retiens, c'est qu'elles sont surtout vides. Les décors sont en effet souvent des zones vides (désert, montagne...), et sur console, ce phénomène est amplifié par le nombre évidemment plus restreint de joueurs.
Par ailleurs, l'AC-130 peut paraître intéressant au premier abord, mais l'on aurait aimé pouvoir le diriger dans telle ou telle direction. Cela me semble incomplet.
Du côté des nouveaux véhicules, rien de folichon, le quad a le comportement assez déroutant des jeeps - qu'il remplace, à ce sujet - et les nouveaux chars manquent de spécificités.

Bref, un DLC assez dispensable qui ajoute de nouvelles maps sans réellement apporter un renouveau au gameplay.

CTFHero
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Armored Kill est un pack moyen, qui apporte 4 nouvelles cartes privilégiant les combats en véhicules. Enfin, ça c'est ce qu'on nous dit sur le papier.
En effet, l'optimisation de ce DLC sur console laisse clairement à désirer : trop peu de véhicules pour des cartes parfois gigantesques, et donc par ce fait trop peu de joueurs pour les peupler et avoir une expérience aussi frénétique que sur PC par exemple.
Le nouveau mode de supériorité en char est une feature appréciable mais au final quelconque.
Le level-design des cartes est moyennement inspiré bien qu'elles soient plaisantes à jouer.
Les nouveaux chars sont très efficaces et renouvellent quelque peu le gameplay en char dans le jeu. Le quad est un ajout anecdotique mais appréciable. Le nouveau véhicule lance-missiles est puissant mais difficile à manier, donc correctement équilibré. Enfin, l'AC-130 offre un avantage considérable à l'équipe qui le possède, sans non plus décider du reste de la partie.
C'est donc en partant d'une excellente intention que ce DLC déçoit finalement le joueur de Battlefield console : Si le jeu n'est pas comme sur PC, autant que DICE ne tienne pas des promesses impossibles à réaliser.
Ses avantages demeurent dans les nouveau véhicules et une ou deux cartes réellement intéressantes.
Largement dispensable toutefois.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

C'est incontestablement un très bon DLC...
MAIS pas sur consoles! En effet, jouer sur ces maps à 24 ne présente pas le moindre intérêt en conquête, en ruée à la rigueur.
Bref, je met 15 sur console car il est vraiment sympa, mais il vaut beaucoup plus sur pc en raison des affrontements à 64 qui sont bien plus dynamiques, c'est évident ^^

Romain4545
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

DLC contenants les plus grandes maps de ce Battlefield 3, les décors sont très beau les maps hyper bien réalisée, ce DLC contiens aussi de nouveau véhicule (le QUAD et AC130) quelques désavantages les nombreux immeubles ou les grues ou il y a souvent des campeurs.

UnMecNoeliste
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce DLC m'a scotché!
Si vous aimez les map de véhicules, vous trouverz franchement votre bonheur avec tous les véhicules, nouveaux ou anciens qui sont dicéminés sur ces cartes gigantesques!!
Et si vous etes plutot fans des combats d'infanterie, vous serez comblés également à arpentez les cartes dans les ruines, et entre les batisses pour aller plomber les tank et autres vehicules!
Excellent !

xXDarkTom117Xx
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Je met 14 car je suis un peu déçu de ce DLC...
J'adore toujours BF3 et ce DLC est très bon mais peut-être pas tellement sur console... En effet, le fait de jouer sur des maps immenses, avec plein de nouveau véhicules etc est ultra jouissif mais malheureusement, avec seulement 12 joueurs par équipe, on (je) ne trouve pas grand monde...
véhicules ne sont pas forcément très nombreux sur certains objectifs (en conquête) donc malheur à ; vous si par le plus grand des malheurs, vous vous retrouvez à pied... de plus, pas forcément beaucoup d'action vu la taille des maps et le nombre de joueurs...

Mais bon: ça ne concerne que moi, vous ferez/faites peut-être des parties de ouf sur ce DLC !

1  2  3  4  5  6  7  8