15.4/20

onkel-putrid
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

14 pour moi, pour une bonne raison. Je ne casse jamais sans argumenter, mais en grand fan de BF, je suis assez déçu. Le problême ne vient pas des bugs, mais du nombre de joueurs d'une part, on est clairement assez seul, surtout lorsque les joueurs "attendent" patiemment la cannonière ou les autres avions ou hélicos. Ainsi, on remarque assez vite que la moitié de l'effectif présent sur les maps est souvent en dehors du combat et surtout de l'objectif, ce qui à mon sens, est une offense au teamplay. Nous parlons ici de comportement de joueurs, et non d'une tare dûe aux maps, mais je me dois quand même de souligner ce défaut, pour dire ça simplement, on s'enmerde un peu. D'autre part, le souci qui me gêche vraiment la vie, c'est les déséquilibres inacceptables entre la puissance infanterie-véhicules et aussi véhicules-véhicules. Je m'explique, il est devenu abominable pour un ingé de détruire un véhicule, le javelin est quasi inutile, car les cadences de rechargement ont été câlées sur les leurres...donc, on tire dans le vent! L'utilité de la cannonière est toute relative, elle sert souvent plus de gibier pour les chasseurs que d'appui logistique pour l'infanterie au sol...on squatte donc naturellement les tourelles anti-aeriennes. Parlons-en justement, la campe a changé, avant, on campait au snipe, maintenant, ça campe sévère en anti aèrien, appat de la cannonière oblige...
Qui plus est, les points obtenus en partie Teamplay sont trop faibles pour motiver les troupes, à l'inverse d'un Close Quarters qui rémunèrait trop les joueurs, le juste milieu n'a semble t'il pas été trouvé.
Le mode Superiorité, rendu injouable par les bugs et le comportement déloyal des joueurs devient vite une purge, je ne pense pas y retourner de sitôt.

Passé ces (nombreux) défauts, ce DLC est une bonne pioche, les maps sont larges, variées et permettent une grande possibilité d'approches de l'objectif. Mais pour qu'un tel contenu soit viable à long terme, il faudrait que les joueurs n'oublient pas la motivation première de BF, à savoir le teamplay: à méditer.

MasterBeen
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Magnifique.Enfin de VRAIES maps de Battlefield.
Le retour de l'AC-130,les maps originales (de nuit,en pleine neige,en plein désert avec une petite ville,et de belles plaines) qui sont très bonnes.Bon après on croise pas beaucoup de monde à pied mais c'pas grave y a les véhicules.
Gros défaut:l'AC-130 qu'on peut défoncer avec...des hélicos,sans rire quoi les avions ok mais bon des hélicos qui arrivent à te détruire...Sans rire.
J'aime bien aussi la bande-son,en m'arrêtant quelque part pour sniper j'ai remarqué le bruit des arbres,des oiseaux,de la nature et on s'y croit beaucoup.

1  2  3  4  5  6  7  8
LA_GRINTA_1986
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce DLC m'a vraiment donné goût aux véhicules terrestres et aériens!
En ruée en étant défenseur l' AC-130 est un petit peu trop présent...
Sur console on se retrouve toujours à 12vs12, je ne pense pas que celà puisse évoluer avant les prochaines consoles...
Les maps sont grandes et prêtent bien au jeu du combat de véhicules.
A prendre sans hésiter !!

LuckyChuck
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Armored Kill. Quand on vois les bandes annonces, et quand on lit la critique sa donne envie ! Foncer avec un char contre des dizaines de char avec des graphismes sublimes etc... L'apparition d'un AC130 qui permet de tirer sur tout ce qui bouge. Non arrêtez vous rêvez la. Le jeu a encore été pensé "théoriquement" et pas "pratique". Sur PS3 le jeu est à CHIER. C'est bien d'avoir des maps de 300 000m² mais, faut-il vous rapeller que le jeu s'appelle Battlefield et pas ExploreField. On cours pendant des heures et heures pour rien; au milieu du désert, pour finalement tomber sur des véhicules qui vous défoncerons en 2 secondes. L'AC130 est absolument ridicule, il se fait éclater en 10 secondes top-chrono; les véhicules sont aussi rare que du pétrole. Et surtout si vous arrivez à monter dans la piece d'artillerie, bénissé le ciel parce-que c'est ARCHI RARE. La map est pensé pour du 128 vs 128 et pas du 12 vs 12 parce-que à 12 on s'ennuierai presque. On dit merci à DICE de nous faire des DLC complet, mais la prochaine fois, qu'ils éssai pas de viser la lune parce-que faut garder les pieds sur Terre si on veut appater la galerie.

Avix91
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC que certains devrait prendre en exemple qui apporte de la fraicheur au jeux,
Grande map variée sauf en conquête Ps3 ou le nombre de joueur est insuffisant mais en ruee ou autre c'est vraiment bien

Aoshira-
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce pack reste malgrés le conflit BF3-MW3 ou parfois il se dit n'importe quoi un très bon pack certes de moins bonne qualitées sur console puisque le nombre de joueurs est restreint et que les graphismes reste limités (se voit d'ailleurs très bien sur la map du désert et et celle de la neige ou on voit nettement les détails arrivés au fur et a mesure mais ces maps sont très bien conçues et mérites d'être achetées et de reçevoir ce 16.

Zuzin
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Battlefield 3 et j'avoue être assez déçu par ce nouveau DLC. Certe, 15 n'est pas une mauvaise note, mais je trouve ce DLC bien en dessous des précédents. Même si les quatre nouvelles maps sont sublimes, ils manquent l'ajout de nouveaux modes de jeu car domination écrasante est franchement ennuyante.
Bref, un DLC qui mérite tout de même le détour mais qui aurait mérité un plus grand approfondissement.

[ToXiCiTy]
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

12 pourquoi ?

Un bon chiffre pour la beautée des maps, elle sont toute grandiose.

De bon véhicule meme si... quelque fois déséquilibré suivants les camps.

Et un gros point négatif pour les joueurs console 24 slots donc 12 de chaque camp sur des maps aussi grande que armored kill c'est juste injouable, on a l'impression de jouer à The Walking Dead, donc au final trés ennuyeux.

Je favoriserais sur pc ce mod.

lowmax94380
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Je met 10/20... Sur PC il doit être bien mais encore une fois les joueurs sur console se font encore avoir ! Les map les plus grande de Battelfield ? Oui c'est bien quand on est 64 dessus mais nous et nos 12 vs 12 les map sont bien déserte et on est souvent a pied a courir 500M pour atteindre un point et pour au final se faire tuer. Trop peux d'ennemie rencontré et des fois seulement 5 kills en 15 minutes de jeu si vous arriver pas a choper un véhicule. Enfin bref joueurs PC sauté dessus mais joueurs console gardé vos euros.

max_103
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Mais pourquoi le louper ? Qui joue encore Call Of Duty MW3 avec Battlefield 3 , et même , les différents pack totalement irrésistible ! Il est totalement différent des autres. Un conseil: PRENEZ LE ( et même PRENIUM vaut le coup :) )

Artkange
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

magnifique que dire d autre? rien 4 maps geantes pour nous les amoureux de la simulation guerriere ,dice nous a fait un superbe cadeaux
par contre sebastiendu75 il est temps d eteindre ta console et d aller a l ecole vite vite vite........

izimoney84
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

4 maps absolument magnifique graphiquement ca claque certes toutes les textures ne sont pas hyper net (xbox360) mais largement suffisant et coter artistique ont en prend plein la vue.Les cartes sont immenses avec 5 drapeaux sur chaque carte, le retour des quads est un régale,l'ac-130 defoule bien aussi,le nouveau "camion lanceroquette" est trés fun aussi malgrés le fait que je n'arrive pas encore a tirer correctement avec.Je lui met un bon 19 et pas 20 pour la simple et bonne raison que je suis sur console et console = 24 joueurs.A part ca je ne regrette absolument pas d'etre premium et pour ceux qui ne le sont pas encore, foncez !!!

mantichawk
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Juste parce que ce jeux est le meilleur fps ! J'ai un peux test sur ps3 et rien a dire ;) mise appart le manque de joueur ( 12vs12 ) mais j'pense qu'ils vont le rectifier un peux donc 20/20 . Hate de l'avoir sur xbox baby !!

Jahnin
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

J'attendais cette extension avec impatience... Tout ça pour être fortement déçu tu ne fais que attendre à ta base des véhicule, tu prie pour au moins avoir un quad juste ça mais faut encore attendre 15min sinon on peut pas partir à pied car les points sont trop loin et puis seul à pied avec un Rpg face à un tank on connaît le vainqueur.
Franchement extrement déçu par cette extension qui est pas loin d'être nul!
Y a 3 véhicule terrestre armé un helico et deux avions pour 12... C'est génial Youpi!
Et puis si pus avez la chance de monter dans la canonnière savourez car c'est aussi rare que de voir un extraterrestre! Non en faite c'est vraiment de la merde cette extension!

tunkus
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

pas adapté a la xbox !! trop peu de vehicules,nbre de joueurs trop petit par rapport à la taille des cartes, tu passes ton tps a courir apres rien !! bcp d attente pour pas grd chose finalement, quel dommage !!! apres close quarter pour attirer les joueurs call of duty, on pouvait esperer mieux au niveau jeu !! de plus en plus decevant les DLC de battlefield 3
PS:niveau graphisme et effets sonores ils ont bien bossé

Vinceletah
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Juste pour dire c'est scandaleux de mettre 16 en graphique quand on a mis 14 au dernier DLC CoD pour les meme graphiques! C'est la preuve irrefutables que les mecs jvc sont soient payes par Activision soient des gros nazes qui dont le titre est une isnulte au journalisme!

talod
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Une nouvelle fois un nouveau DLC soigné apportant un réel plus au jeu. Les maps sont vraiment grandes, ont un vrai caractère et sont agréables a jouer.

Par contre, le mode supériorité est, pour l'instant, pour moi mal calibré: entre la non possibilité de spawn sur ses coéquipiers, la dominance des javelins, le mode se retrouve la majorité du temps peu intéressants à causes de certains joueurs. Un équilibrage, notamment la puissance du javelin, sera sûrement nécessaire. Enfin, cela n'engage que moi.

Bref, un DLC qui ne fait pas regretter le compte premium.

1  2  3  4  5  6  7  8