11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
Qx45
Posté le 30 juin 2016 à 20:33

Que dire sur black ops 2? Le jeu de la saga culte des COD qui m'a fait aimer et découvrir call of, un coup de foudre. Je ne vais pas m'attarder dessus et sans même justifier: 20/20, tout m'a plu dans le jeu, même si je ne saurais vraiment dire pourquoi. :-d

Tornado-21
Posté le 07 févr. 2016 à 10:08

la graphisme est extraordinaires les effet sont magique . une histoire bien tournée et la difficulté resonable . peut jouer contre les bots hors campagne c'est un kiff de l'avoir

[Firesoul]
Posté le 19 déc. 2015 à 22:09

Bon je me lance...

Pour tous les notes inférieures a 8, je n'es a dire qu'une chose: ce n'est pas un avis srx quand on regarde la page on ne voit que :

Ce jeu est nul ne l'achetais pas !!!

Premièrement on achète pas un call of juste pour les graphismes qui ne sont jamais très pousse ni pour la campagne !!!!

Le Multijoueur et le Zombie sont les seuls bon mode je le reconnais J'ai plus de 14 jours de jeu en multi on s'éclate avec des potes je ne compte plus les fous rires...
Si vous compter passez un bon moment avec vos amis, ce jeu est fait pour vous !!!

Tony-666
Posté le 01 sept. 2015 à 04:05

alors c'est sur le jeux n'est pas parfait, mais black ops 1 nous à fais passez des super soirées mes amis et moi et black ops 2 aussi, mème des meilleurs soirées car ce qui nous avez plus dans le 1er c'était le mode zombie mieux travaillé dans le 2 et surtout avec plus de carte et de modes. On s'éclaté surtout entre nous avec des "Bots" (pour ceux qui ne savent pas c'est des personnage amis ou ennemis joué par la console) et il y à plein de types de parti qu'on peux faire avec les bots contrairement au 1er où il ny à que les match à mort et contrairement au autre call of duty où il ny en à pas. Les armes ils y en à suffisamment et je trouve que le fet que ca soit un peu dans le future permet de changer l'apparence des amres qu'on avait l'habitude de voir (trop l'habitude) donc c'est sympas. Donc pour résumer, si vous voulez un bon FPS réaliste preunez un modern warfare mais si vous voulez un bon FPS au quel vous pourrez vous amuser avec vos amis (sans forcément passer par internet) preunez un Black Ops

FLY_SUPR3ME
Posté le 23 août 2015 à 19:36

Malgré une communauté remplie de kikoos, le gameplay est ouf! Les Sniper sont géniaux, les graphismes aussi. Une bonne campagne et un mode zombie cool. J'ai pu acheter le season pass et je ne regrette rien. Les maps des DLC sont bien pour tous les thèmes (skatepark, salle de concert, chantier, ruines... )

djspider2013
Posté le 04 août 2015 à 12:49

c l'un des fps que j'ai jouer des barres a 4 en local et l'un des rares fps jouable a 4 en local et ça jadore le mode histoire est trés bon et le mode zombie c des barre en local

SIN0sylux0cara
Posté le 08 juil. 2015 à 22:40

Une campagne solo plutôt réussi même si elle reste un peu linéaire. Un multijoueur jouissif mais qui ne change pas vraiment de l'ordinaire. Surtout pour un call of mais au moins on ne se sent pas trop dépaysé et donc les fans de call of aprécieront ce call of autant que le black ops 1. Même si les graphisme sont décevant le mode zombie et quand à lui la révolution du mode zombie classique.

sisicule
Posté le 05 juil. 2015 à 23:56

je met 20 pour remonter la note des gens qui mettent 0 alors qu'ils ne testent jamais les CoD. C'est celui qui a eu la meilleure amelioration graphique au fil des années et des sorties CoD.
la campagne: J'adore le système de scoring qui, meme si c'est sorti du contexte mais qui reprend quand meme le mode arcade de mw1!!! nous permet de la refaire afin d'ameliorer celui ci, la durée de vie est correcte equivalente a celle d'un fps classique.

Le mode multijoueur: J'y es passé des jours et des jours!!! c'est pour moi le meilleur multi avec celui de bo premier du nom. Les armes sont assez nombreuses dotées d'un nombre important d'accessoires. Il y a pas d'equipement cheatés et c'est un CoD non futuriste!!!

Le mode zombie est meilleur que celui de Bo 1 sauf que les maps sont assez petites

Donc un CoD qui pour moi ne se barre pas un coui**** comme le Advanced warfare qui est juste purement futuriste et qui n'a rien a voir avec ses prédécesseurs. N'en parlons même pas de Bo 3 qui va etre juste purement futuriste. La franchise part a la dérive. Bo2 est le dernier cod que j'ai apprécié. 20 pour remonter la note sinon 17

thib0295
Posté le 24 juin 2015 à 22:34
pro71
Posté le 16 juin 2015 à 15:26

Un FPS Plutôt sympa mais pas le meilleur de tout les call of. Déjà le mode campagne , je l'ai trouvé très très décevant , je ne l'ai pas aimé les campagne de COD 4 et MW2 ça c'était des vrai campagne . Le multi est sympa mais sans plus et sans de réelle nouveauté , mais le gros point fort du jeu reste le mode zombie qui est beaucoup mieux que le zombie de BO1. Le jeu vaut le coup en tout cas pour son mode zombie qui en vaut vraiment le coup

mrzimzim86
Posté le 04 juin 2015 à 19:09

Es que c'est possible de réaliser le secret d'Origins sur une Xbox 360 en locale ?? Si oui, comment peut on le faire ?? Car un beug se produit quand nous voulons amélioré les 4 bâton ( a Agarta étape finale d'améliorations de bâton),cela nous déconnecte de la partie et affiche une erreur.
Merci de me donner une réponse concrète ! :)

GameurB
Posté le 16 mai 2015 à 23:54

Le mode campagne est un peu lassant, c'est toujours très prévisible malheureusement. Les graphismes sont pas mal.
Pour ce qui est du mode zombie, il est toujours aussi bien ! Malgré que les décors soient toujours les même, on ne s'ennuit pas, toujours aussi cool et un petit peu de frayeur ne fait de mal à personne.
Le mode multi je l'ai pas testé :)

ZaKos95140
Posté le 15 mai 2015 à 07:40

L'un des meilleures call of duty mais qui pourrait être améliorer comme le decallage de connexion ou les ragequit et la sélection de partie mais cela reste un bon call of .

Posté le 12 avr. 2015 à 02:38

Ben voila il y a pas grand chose qui change, l'histoire est bien, les personnages sont cool, les armes sont super, le multijoueur est pas mal, enfin voila pour tout dire c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de différence mais ça reste quand même un bon jeu.

ViziKing
Posté le 22 janv. 2015 à 20:17

Moi je me suis arrêté à ce COD car c'est à mes yeux et (actuellement) le dernier digne de cette lignée.
Je suis nostalgique de ne plus pouvoir prendre plaisir à passer des heures et des heures sur cette licence.