11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Bon ben je vais vous dire ce que j'en pense de cette daube. Treyarch a baclé son travail, zombie nul, multijoueur envahi par des rageux. Le scénario est la seule chose pour laquelle je ne mets pas 0 car il y a 6 fin différentes.

Mamie_Trayette
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Alors, c'est pas nouveau ça reste du CoD. Campagne en 6H, qui est moins linéaire que les autre opus mais banal, encore et toujours encore. Heuresement qu'il y a le multi qui lui est pas trop mauvais, avec des armes variées, des maps bien différentes des une des autres

erwiner00
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt pas mal la campagne vous occupe et le multijoueur avec ses cartes justes magnifiques.Beaucoup d'armes, je trouve juste dommage qu'il faille acheter le 1 er dlc pour avoir le pacificateur

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un opus de qualité sans être utile. Voilà comment je décrirai Black Ops II. Les graphismes et la bande son ont vraiment été améliorés, mais la prise en main reste toujours trop difficile quand on veut jouer en multijoueur; le scénario est copié collé du précédent avec un propagande pro Etats-Unis (ce qui m’agace profondément); et la campagne est trop courte. Pas vraiment indispensable..

Authentiks93
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Campagne interessante, mais trop rapide et surtout répétitive, donc un mauvais point pour le solo.
Esperons que le multi sauve le jeu ... Eh bien non, des nouveautés inutiles, une communauté toujours aussi énervante.
Bref le call of Duty de trop.

Mais, le sauveur c'est le mode Zombie, heureusement qu'il est là, il vous amusera des heures, très complet et amusant avec des amis.
Ce mode me permet de mettre tout juste la moyenne à ce jeu.

Lerny_34
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Meilleur CoD que je connaisse, l'histoire est originale comparé aux autres, pour une fois je gros méchant est vainqueur(du moins il est arrivé à ses fins) et je trouve les joueurs beaucoup moins nerveux que sur Infinity, ce qui est très appréciable car on peut réellement jouer pour s'amuser et non se prendre la tête avec des excités de la manette. Les premières maps de zombie mon déçu mais il y a eu un rattrapage avec Die Rise. La qualité sonore est loin d'être la meilleur mais sa toujours était comme ça, je trouve le graphisme vraiment bien, avec le souci du détaille(stigmates sur la peau...). Il reste un bon jeu et plus sympa que les précédents au niveau du multijoueur avec des modes biens funs.

ximflaash
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

J'ai mis 16/20 à Black Ops II car je pense qu'il est innovant en terme de gameplay sans pour autant l'être énormément.
Tout d'abord la possibilité de choisir ces armes dans le mode solo, je trouve cette idée très intéressante bien qu'elle ne soit pas encore très aboutie. Quant au multijoueur la vrai innovation est le fait de pouvoir choisir sa classe, je m'explique, avant nous devions choisir obligatoirement atouts, arme principale, secondaire, grenades... Alors que maintenant on peut choisir ce qu'il nous plait, par exemple si on veut seulement jouer au pistolet et bien on peut. Soit, le moteur graphique n'est pas vraiment nouveau mais je trouve qu'il suffit amplement par rapport à ce que l'on doit faire dans le jeu, c'est à dire Flinguer les autres.
Bref je trouve que ce CoD mérite un bon 16.

nicolasreal90
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Cod le jeu qui sort chaque année pour toujours le meme recyclage en multi les dlc reprennent des anciennes map de plus la communauté est horrible le solo est moyen le seul point positif est le zombie très bon et varié en local.

Ashyso
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Pourquoi 5 ? des efforts on été fait par les développeurs malheureusement COD sa reste COD depuis quelques années maintenant , sinon il vaut bien un 11 voir 10 mais j'aime le coté technologique du jeu , un ensemble correcte qui casse pas des briques voila

ppppp36
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Un jeu dont je ne me lasse pas.
Le solo est pas trop mal, le fait de pouvoir gérer plusieurs unités et de personnaliser son personnage avec des éléments débloqués par des défis ou tout simplement en avançant dans le jeu lui redonne en intérêt et en durée de vie.
Les défauts de cette partie solo sont d'une part le nombre un peu court de missions, et d'autre part leur côté très "linéaire". On peut aussi rajouter un scénario invraisemblable, une sorte de marque de fabrique pour les derniers Call Of Duty.

Le mode zombie a été légèrement repensé, assez pour nous y trouvions du contenu original (comme le mode survie ou infecté), mais on retrouve toujours des grandes maps à explorer tantôt avec un bus (en mode tranzit), tantôt à pied, avec dans chacune un ou plusieurs secrets à réaliser.
On peut cependant lui reprocher une certaine monotonie malgré les efforts d'innovation des développeurs.

Et là où se trouve tout le charme de ce Call Of est le multi.
En effet, les armes sont variées, équilibrées et il n'y a pas d'arme qui se démarque réellement. On peut facilement trouver une arme qui correspond à notre manière de jouer, et c'est parce que beaucoup de joueurs vont jouer de la même façon qu'on retrouve souvent les mêmes armes en multi, et non parce que ces dernières sont plus fortes que les autres.
Bref, les maps sont en revanches assez petites dans l'ensemble du pack de base, et ça va légèrement en s'améliorant au fur et à mesure des DLC, mais rien de bien énorme non plus.
Les séries de points (et non plus séries de victimes) ne sont pas non plus trop puissantes quand on sait réagir face à elles, tout en étant tout de même assez utile.
Au final, ce multi est équilibré sur pas mal de points, le problème majeur restant encore une fois le lag compensation.

En bref, un bon jeu qui restera dans ma collection, et qui malgré quelques défaut est celui avec lequel j'ai eu le plus de plaisir à jouer point de vue multi. Pour le reste, ça reste correcte sauf le solo qui pêche un peu.

RainbowDash
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

La jouabilité est en retrait par rapport au merveilleux concepteur d'infinity war, les cartes sont tristes à mourir.
Treyach a déjà crée et programmé la sortie de plusieurs pack de cartes (merci la pompe à fric), et si elles sont aussi nulles que les cartes originales, ce sera le bouquet. Et ce n'est pas la carte Nuketown 2025 qui changera le petit jeu que ce COD black ops 2 sera et restera pour les fans de la serie.
Vivement le prochain modern warfare en 2013, en attendant si vous hesitez et bien passez votre chemin et achetez plutôt battlefield 3 en version prenium avec toutes les mises à jour.
Ne le commandez pas à Noel car le père noel ne le livre même pas tellement il a honte.

JustineBibeuse
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Un CoD quoi ... Une licence en perte de vitesse, très peu d'innovations, et un moteur graphique datant de la préhistoire ... A réserver au fans inconditionnels de la franchise, les autres peuvent passer leur chemin, surtout que ce ne sont pas les bons jeux qui manques en ce moment.

Mega-Nostenfer
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Les Call of deviennent répétitif, c'est vrai, heureusement, pour cet opus, nous avons le mode Zombie, avec des améliorations, qui vient rehausser la barre, mais il faut prendre les DLC pour en profiter pleinement. L'édition collector était une vraie arnaque et le mode histoire est franchement barbant mais le multi est un des rares que j'ai aimé.

playsmarty
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Salut, moi je mes un 16/20 car j'ai trouver la campagne tres court. Mais Treyarch a quant même laisser le choix au joueur de comment finir la Campagne à sa façon ect.. !
Le mode Zombie est superbe rien à dire !
Le mode Multijoueur est assez bien, de bonne map grande ou petite j'adore !
Bref..j'ai été un peu déçu au niveau de la Campagne mais bon un tres bon jeu !

chrysouwx-prod
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien en mode multijoueur à 2 ou 4 joueurs, sinon lorsqu'on joue à 3 le positionnement des écrans est déstabilisant. Sinon rien à redire pour ce jeu au quel je ne joue qu'en multijoueur.
Bon jeu à tous.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180