scrupuleux
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ! Les graphismes sont toujours aussi sympathiques. Simples car il s'agit bien souvent d'objets et personnages Lego mais efficaces car ce sont eux qui procurent au jeu tout son charme, réveillant en nombreux d'entre nous l'intense nostalgie de notre enfance. De plus, une incroyable nouveauté se joint à ce nouvel opus : L'open World ! En effet, il nous sera possible, seul ou à deux en écrans splittés, de parcourir l'immense ville de Gotham City avec l'un des innombrables personnages disponibles comme par exemple, Superman, Flash, Batman bien sûr, Robin, killer croc, double face et bien d'autres encore ! Bien entendu, les traditionnels niveaux mélangeant plate-forme et action seront, eux aussi, présents. La bande son reste magnifique, combinant musiques douces et musiques dynamiques qui s'associent à merveille à cet univers. Bref, vous l'aurez compris, ce LEGO Batman 2 : DC Super Heroes est réellement un excellent jeu qui comble l'immense majorité des défauts présents dans les précédents volets. Fan ou pas, ce jeu saura se faire apprécier, même des plus exigeants !

Desiqn
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Bon je l'accorde 17 c'est un poil trop mais je suis sous le charme, comme le premier l univers est respecté c 'est drôle fun à faire en coop bourré de truc a trouvé ds tt les sens l univers ouvert est une super idée ça fait deux jours que je l ai et je decroche pas il est aussi intérréssant de faire l histoire que de cherché tt les secret ds gotham vraiment bien si vous aimez l univers dc, l humour et les lego n'hésitez pas..

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un jeu qui permet d'entretenir son âme d'enfant, cela ne l'empêche pas d'offrir un certain challenge, corsé hélas inutilement par une jouabilité parfois aléatoire voire carrément irritante (phases de vol). A ce titre, on s'étonne de ne pas pouvoir inverser la verticalité. Mais passées ces contraintes, que du bonheur d'explorer Gotham dans son immensité en rencontrant (et en incarnant) une foule d'icônes estampillées DC ! Le jeu et le gameplay regorgent d'inventivité et de fun. On rush un scénario sympathique (auxquelles les voix n'apportent pas grand-chose au final) pour profiter pleinement des possibilités des super héros à collectionner, de leurs pouvoirs et de plein d'autres items cachés ! Etre Superman volant dans le coucher de soleil au son de la mythique musique de John Williams, ça le fait grave même en Légo !!!

yan2057
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu dans l'univer Lego ! Je n'ai pas jouer au premier, mais cela ne m'as pas empêcher de bien m'amuser. Les mécanismes de jeu sont classiques a un jeu sous licence Lego, a l’exception de l’excellente surprise en ce qui concerne le fait que les personnages peuvent désormais parler. Bref si vous aimez les jeux Lego, achetez le !

Reysept
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Super jeu.

Les perssonnage sont super. Assez ressemblant, jouissif de volez avec man-bat.
Le gameplay est super. Le vol est difficile au début mais ça devient vite jouissif.
Superman est ultra bien réalisée, quand on vole avec lui c'est juste parfait.
Toute les briques dorée dans l'open-world sont bien à cherchez et assez difficile pour certaine.
Les véhicules sont super.

Que dire de plus à pars que ce jeu est super ?

_chipiok_
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

20/20, meilleur jeu légo de la saga (déjà que le premier opus de batman fut le plus réussi, celui-ci ne fait pas exception =))

Dix bonnes heures pour finir l'histoire, une ptite quinzaine pour trouver les briques rouges et acquérir les Boss de Gotham City et une trentaine pour trouver toutes les briques dorée et les minikit bref de longue et très agréable heures de jeu à l'appuie :)

360 42.99€