14.1/20

jerco9
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Je l'ai trouvé très sympa à jouer ,simple dans l'utilisation et varié dans les choix qui sont offert.
Un bon jeu pour tous ceux qui aime le rugby.
Je tiens à dire que les bugs de collision sont nombreux ,
j'ai pris un essai sur une course de 70 m,comment ai je pu rater ce plaquage ? le ralenti est sans appel,mon adversaire est passé au travers de moi .
Etant habitué à fifa,je suis peut être trop exigeant ,mais les" passe-muraille" dans un sport de contact ça craint.

Ceci dit le jeu est plaisant et je ne regrette absolument pas mon achat

edwins831
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Après une grande hésitation pour l'achat de cet opus, dû au fait qu'il a été saigné sur internet, différents forums. Mais, étant un inconditionnel du rugby, j'ai craqué, et ....je ne suis aps du tout déçu ! Alors oui certes il y a quelques soucis au niveau des hors-jeu NON sifflés, mais à jouer entre amis, c'est un vrai régal ! Ne l'achetez uniquement si vous avez un collègue pour prendre une deuxième manette ou pour jouer en ligne, l'amusement en sera démultiplié !
Je prend beaucoup de plaisir à y joué en famille, et je trouve le roster des équipes très complet, ce qui me permet de jouer avec mes p'tits champions d'Europe : RCT 3 3 3
Enfin, tout cela pour dire que c'est un très bon jeu A PLUSIEURS, et un vrai régal pour l'amusement : 16 !

sov38
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

plus complet que le 1er opus rugby challenge 2 est un très bon jeu de rugby avec du contenu :top14 PROD2 RABODIRECT PRO 12 équipe international etc etc et 52 stades pour les équipes de top14 ET PRO D2 LES EFFECTIFSNE SONT PAS TRès A JOUR

merci et a bientot!!!

Bayrou
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Un peu plus complet que le 1er opus, graphiquement il y a aucune différence, mais beaucoup plus d'animation.
Mais franchement au niveau licence c'est très moyen , les effectifs pas à jour ou des joueurs inventé dans le TOP 14 ou ProD2, les sélections, sauf new zealand USA Lions et Georgie, que des mecs inventé!! Franchement avoir autant de stade différent(54) pour avoir des stades inventés pour les 3/4 c'est moyen. Bref bon jeux mais si seulement si vous vous intéressé au rugby
Niveau gameplay peu de différence on prend plus de plaisir car les phases de jeux sont un peu plus réaliste, mais pas de mise jour effectif...je lui met 16 car il est mieux que le premier, mais franchement attendre 2 ans pour si peu d'évolution c'est triste, bon c'est le seul jeux de rugby qui est potable donc soyons un peu indulgent mais le prochain si next-generation doit etre de la trempe d'un NFL, franchement niveau contact c'est sympa mais on est loin de l'impression de contact d'un NFL. Conseiller au vrai FAN de rugby les autres peut un peu buter ou sinon apprenais les regles principales pour prendre un mininum de plaisir. Mais sinon prenais NFL 25 si vous cherchez un jeux de contact plus réaliste.

hurlay46
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Et voila une bonne et grosse nouvelle DÉCEPTION. Si vous aimez le rugby ne faite pas comme moi n acheter pas se jeu il en vaut pas la peine. Le gameplay et vraiment pourri les hors jeu sont tres mal géré je vous parle meme pas des ruck ou des placements offesif ou defensif de vos coequipier qui sont vrai DESASTREUX . Je vous parle meme pas du mode carriere qui est des plus Pitoyable .....

BREF CE JEU ET UNE GROSSE DAUBE PASSER VOTRE CHEMIN SI VOUS VOULEZ PA GASPILLER VOTRE ARGENT ...

skine34
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

y en a assez maintenant ,pendant combien de temps va t on prendre les fans de rugby pour des lapins de six semaines .les jeux de rugby tels qu ils soient sont vraiment techniquement en dessous de ce que l on pourrait attendre d un tel jeu sur console nouvelles générations.ce nouveau volet s adresse a une minorite de joueurs passionnes de rugby mais malheureusement c est tres decevant pour ceux qui voudrait decouvrir ce formidable sport .etant moi meme joueur je ne m interesse meme pas a cet opus qui est aussi decevant que le premier .Alors messieurs les devellopeurs casser vous un peu plus la tete pour qu enfin les fans et non fans de rugby puissent avoir eux aussi leur bombe en therme de passion rugbalistique en vous remerciant par avance .de plus il y en a marre que ce soit toujours les memes qui jouissent de leur sport favoris si vous voyez ce que je veux dire .(fifa et pes)

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je l'ai trouvé très sympa à jouer ,simple dans l'utilisation et varié dans les choix qui sont offerts.
Un bon jeu pour tous ceux qui aime le rugby.
Je trouve quand même que les bugs de collision sont nombreux.
Etant un habitué de FIFA, je suis peut être trop exigeant :-d

Ceci dit le jeu est plaisant et je ne regrette absolument pas mon achat

clem71st
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Il y a tellement peu de jeu de rugby actuellement qu'il est sans aucun doute le meilleur de tous dans cette catégorie.
Toutefois il reste des améliorations à faire comme par exemple faire monter une équipe de pro D2 en Top 14 et ne pas resté bloqué dans la division comme c'est le cas.
Les progrès sont cependant encourageants.
A quand un véritable FIFA rugbystique ? :)

_TheKilleur38_
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Étant FAN de Rugby pour moi ce Jeux est juste magnifique tout d'abord le fait de pouvoir contrôler toute les équipes et aussi le fait de pouvoir créer son propre Joueur et de le mettre dans toutes les équipes mêmes celles qu'on peut créer parceque oui on peut créer des équipes et on peut les Joueurs qu'on veut dans son équipe etc... Les championnats et le mode carrière sont très bons comme le mode en ligne. Un jeu que je conseille à tout le monde .

lilianc
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Toujours aussi mauvais que le 1er.
L'interface est très basique, les coéquipiers se placent toujours aussi mal, que ce soit sur les regroupements ou après une pénalité jouée vite.
"Pénalité pour l'equipe A" signifie en fait pénalité contre l'équipe A.
Les noms des joueurs sont les vrais, mais pas les visages (ou alors c'est très raté).

snoopytop
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Je mets 17 car il y a très peu de jeu de rugby, et il n'y a pas le même budget que ea sport avec fifa après certes quelques modifications a faire comme les plaquage a travers mais bon jeu tous de même.

360 24.15€