alex59243
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Pour tous fans de ce chat trés charismatique c'est une bonne adaptation , un jeu a conseillé entre deux gears of war , ça détendras !! Et visuellement trés jolie et réussi !! Un jeu a conseillé bien évidemment bien que un peu simple !!

Apola2012
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Cette adaptation du Chat Potté est étonnement réussie, destinée principalement aux bambins possesseur de Kinect et du moove, ces derniers seront aux anges. Entre ses joli graphismes, son scénario intéressent, sa bande son magique et la reconnaissance de mouvement au poil on se retrouve rapidement propulsé dans le monde de far far away, bien que quelques bémols subsistent... Une jouabilité trop répétitive et une durée de vie minimaliste de 2h30 cinématique comprises entache sérieusement la copie des dévelloppeurs de THQ

alex59243
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Apola2012
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est drôle et physique (un peu de sport ne fais pas de mal) et étant un gamer, entre GTA 4 et Métro 2033, un petit jeu Kinect sympathique et assez court pour faire une pause enfantine au millieu de cette violence dans les jeux vidéos. Les cinématiques sons biens autant cartoons que 3D, la maniabilitée est nette, la réalisation propre, les mimes et les gameplays super biens. Rien est a jetez, il n'est répétitif car en 3 heures on boucle le jeu, alors c'est sur que un jeu comme ca il devais être court car genre 10 heures de jeu comme ca oui c'est repetitif, j'aime !!! Je met quand même pas 20 car je me suis trop excitée devans le jeu est en mode non stop je me suis dechirez un muscle du bras hier en jouant a ce jeu Vendredi aprés midi et la bientot le matin de Dimanche j'ai encore mal au bras, il m'as pourri le Week-End t puis comme la perfection n'existe pas ce seras un 19 pour moi !!! Et puis j'ai bien aimée les passages a la guitares, on dirait que je joue bien alors que je connais rien de la guitare.

360 19.99€