9.1/20

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague vidéoludique.
Je me demande comment j'ai eu ce jeu sérieusement.
Graphismes digne d'une NES amsi en version 3D
Le gameplay?
On bouge son nunchuck dans tous les sens, et c'est bon.
L'histoire ne respecte pas la trame du film.. Un NAVET

sarayann
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il est interdit aux moins de 12 ans. C'est quand même tiré d'un dessin animé destiné aux enfants ! Heureusement que je n'ai pas tenu compte des recommandation d'âge : mon fils de 8 ans y a joué pendant une heure et demie d'affilé sans me demander d'aide et il s'est vraiment éclaté ! Il a fait 47 % du jeu donc quand même un peu court

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague vidéoludique.
Je me demande comment j'ai eu ce jeu sérieusement.
Graphismes digne d'une NES amsi en version 3D
Le gameplay?
On bouge son nunchuck dans tous les sens, et c'est bon.
L'histoire ne respecte pas la trame du film.. Un NAVET

sarayann
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

SchismeEternel
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Testé y a 2h , offert par ma mere à mes petits freres pour noel, 50 euros...dans le vent: ce jeu est un bon gros nanard, adaptation qui surf sur le succes du film. Graphismes potables, jouabilité rigide, avancé purement linéaire assisté et surtout, surtout, durée de vie digne d'un mini telechargé sur psn. Mauvais cadeau donc.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 09:58

Je donne une bonne note à ce jeu.
Commençons par les bons points :
- Les graphismes sont corrects.
- C'est agréable à y jouer, on est bien dans l'histoire, on prend plaisir.

Cependant, la limite d'âge ne devrait pas avoir lieu, les enfants de 8 ans pourraient très bien y jouer.
De plus, ce jeu est terminé assez rapidement. Si vous jouez plusieurs heures d'affilée, vous pouvez le finir dans la journée.

Link-7077
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je vais faire une note jeuxvidéo.com à l'ancienne:
Graphismes : 8/20, les graphismes pourraient être bien meilleurs, mais ils sont quand même passable
Jouabilité : 0/20, car on ne peut même pas dire qu'il y ait de jouabilité. Il faut juste bouger la nunchuck dans tout les sens et le tours est joué
Durée de vie : 4/20, Il faut en effet 3 heures grand maximum pour finir ce jeu, 45 minutes si on ne cherche pas les bonus.
Bande-Son: 10/20, je ne vous parlerai pas du fait qu'il n'y a qu'une seule voix pour tous les personnages du jeux ; sinon la musique est OK
Scénario: 5/20, ce jeu ne respecte pas le scénario du film.

5/20 est la note maximale que je peux mettre à ce jeu, et je vous déconseille fortement de l'acheter à moins que vous aimiez jeter de l'argent par les fenêtres.

Miaoouu
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le jeu "Le Chat Potté" est assez décevant dans le sens où on reproduit très souvent les même gestes. En y jouant, on est sans arrêt coupés par des "Astuces". Nous prendraient-ils pour des assistés ? Bon, malgré tout, les graphiques ne sont pas trop mals.

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Le chat Potté était une réussite avec le film. Mais le jeu... pas brillants. En même pas une journée le jeu et déjà fini. Donc cela n'a pas ravi les joueurs de ce jeu même si les graphismes ne sont pas horrible. C'est pour sa que je met la note de 9/20. Pas brillants.

Brice08
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

En voyant le jeu en magasin, presque 50 €, je me suis dit qu'il devais valoir le coup.

Le graphisme est passable mais le jeu est extrèmement répétitif du début à la fin et le contrôle du personnage est trop assisté par le jeu.

En bref, il n'y a aucun moyen de se mettre dans la peau du personnage, c'est impossible et non captivant.

J'ai terminé ce jeu en à peine 3 heures (et sans forcer svp ^^).

Bref, j'ai gaspiller quasiment une journée de salaire au smic pour un jeu dont les créateurs n'ont pas du avoir de mal à créer.

Mon avis : N'achetez pas ce jeu neuf, prenez le plutôt d'occasion car ça fait chère l'heure de jeu ^^

lilyalex34
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

J'ai finit le jeu en 1h30, il se finit trop rapidement !
Pour commencer, il y a presque plus de cinématique que de jeu en lui même
ensuite, on ne peut pas manier nous même le chat potté, lorsque nous devons nous rendre à un certain endroit, c'est facile, on ne peut pas se perdre puisque le jeu manie votre personnage, la seule chose que l'on peut faire, c'est faire un pas vers la gauche ou vers la droite pour "casser un tonneau et avoir une piece", ou alors appuyer sur A pour sauter, mais attention, que lorsque c'est nécessaire !

Au niveau des combats, les coups sont restreints : une attaque guitare, une attaque griffure et un coup de pied aux fesses ... avec l'attaque à l'épée.

on ne comprends pas forcément le pourquoi du comment on fait telle ou telle chose.

J'ai été déçue par le jeu

Lestif
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Jeu fini très rapidement , sans plaisir , mettre 50€ dans un jeu fini en une après midi ne vaut pas le coup . De plus il n'est pas très facile a manier , et possède beaucoup de défauts , autant graphiquement que manuellement.