16.1/20

Shadow-King623
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Voila LE jeu de VS Fighting qui m'as Seduit ...Pourtant j'etais un Pro SF avant (j'ai grandi avec SF) Finalement ce jeu Surpasse SF dans mon coeur ...

Niveau gameplay: J'aime Beaucoup quand mes jeu sont Rapides et fluide (Fan de sonic Oblige) Blazblue me comble ... niveau vitesse même KoF13 ne rivalise pas je crois les combo sont Nombreux et les Personnages ne sont pas de vulgaire Copier coller ... il n'y a qu'a voir Carl et Relius qui ne se Ressembles PAS du tout et encore ils ont tout les deux une disto en Commu uniquement pour que sa tiennent la route ...

Graphisme : Serieusement c'est le plus beau jeux de combat 2D a ce jour du moin de ce que j'ai vu

Durée de vie : Mode Abyss Mode Histoire Mode Arcade Unlimitedmars et j'en passe ... bonne chance !

Scenario: j'avoue que le 15/20 me trouble a ce niveau la Sachant que BB a une Histoire digne des meilleurs RPG

Bande son : Heu...Sa sers a rien d'argumenté ... BB a des Musiques qui Dechirent tout et Personne peut le nier.

Seuls point noir ? Jeu en Anglais et sa fais mal pour les autres de voir qu'ils ont Gaspiller de l'argent pour les DLC couleur et tout le bordel =s bref ... 18/20

NoSlaVe
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Dans la continuité de Blazblue CS, un style unique, toujours aussi nerveux au niveau de combat, pas mal de changement par rapport à BBCS.
le seul hic qu'on pourrait lui reprocher est qu'il n'est pas traduit en Français, Anglophobe s'abstenir ^^

Shadow-King623

NoSlaVe

banchan95
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai enchainé les Guilty Gear et les Blazblue depuis le début et la sortie d'un nouveau jeux fait toujours plaisir.
Cependant le nombre d'ajout sur cet opus n'est d'après moi pas suffisant si on le compare au précédent.
L'ajout d'un personnage et des modes histoires ne justifie pas pour moi l'achat du jeux si on possède l'autre version.
Je lui met tout de même 15 car il s'agit quand même d'un Blazblue

Thomas62100
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le meilleurs vsf de cette gen,tout simplement,seul défaut qui n'en et pas un,pas de version en fr. Ce jeux et une merveille a tout point de vue,graphiquement ont ne peut faire mieux,le gameplay et exigent mais trés efficace,la bande son et un pur régal pour les oreilles. Passé a coté de ce chef d’œuvre quand ont aime le vsf,n'est pas acceptable.

_roms32_
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

le retour de blazblue confirme le retour de la meilleure licence de jeux de baston 2D du moment ,complet,beau ,très riche en mode de jeux plus que magnifique avec des décors rempli de détails très animé, ce jeu est une pépite de technicité. Un bon entrainement est conseillé pour apprécier ce joyau a sa juste valeur.La version "édition limité" vous fournira d'un DVD bonus et de "croquis" de personnage qui réjouira les fan et les collectionneur... Le jeu est (malheureusement) en anglais dommage pour la compréhension de l'histoire.... mais ça ne gêne pas vraiment sur le plaisir énorme que procure se jeu!!!!!

Sullyvan_Arysta
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu en 2D au gameplay somme tout abordable quoi que pas assez souple. Certain coup demande une précision extrême, rendant le jeu souvent trop frustrant. En cela, ce Blazblue s'adresse aux joueurs acharné en manque de challenge, car la difficulté est bien dosée. Les graphisme sont magnifique et les musique et les doublages du tonnerre ! On regrette malheureusement que la langue de shakspear ne soit pas traduite. Ce bémol plus la jouabilité parfois trop exigeante laisse tout de même Balzblue continuum shift extended comme un morceau de choix parmi les bombes du jeu de combat en deux dimensions.

RavingRabbids
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un jeu au graphisme 2D magnifique , avec a la fois un gameplay accessible et complexe , comportant 19 personnages au styles et au gameplay unique .
Niveau contenu il y'a largement de quoi faire avec un mode histoire reprenant celui de Calamity Trigger et divers bonus a débloquer et un mode online correct .
En résumer pour tout ceux qui n'on pas acheté BlazBlue Continuum Shift cet épisode est indispensable!!!

tsuna619
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Moi qui n'est jamais etait fan de jeux de baston celui ci ma convaincu,j'avais deja jouer a un blazblue sur psp j'avais fort bien apprecier.Des graphismes trés bon qui touchent la perfection,en regardant le precedent opus a presuqe le meme contenu,le scenario est bien mis en scene(il faut bien comprendre l'anglais pour comprendre l'histoire)les musiques sont trés bien choisis bref un bon jeu de baston a acheter a tous prix si vous n'avez pas le precedent opus.

texaspower
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

On note bien BBCSEX et pas BBCS non ? donc forcément il mérite des points en moins pour le fait que rien n'a été traduit, et pour le fait que relius ne soit pas dispo en dlc pour cs, donc40€ pour un nouveau perso (que je n'aime pas d'ailleurs, ou est kokonoe ou jubei ?), 2 nvx modes et un rééquilibrage c cher tout de même. Apres je regrette que le team battle soit si peu joué dc au final peu de nouveauté, BB reste une excellente franchise pour tout possesseur de stick HORI mais il faut nuancer les 20/20, BBCSEX a des défauts et si je n'étais pas un enorme fan et un tres tres bon joueur, je pense que 40€ pour si peu d'apports c répréhensible. A reserver aux amateurs, les autres seront décus.

Rakkauslaulu
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

BlazBleu Continuum Shift Extend est du niveau de ces deux aînés.
Il est donc beau, la prise en main est un peu compliquée s'il on a pas l'habitude du genre, mais on peut facilement sortir les coups les plus simples. Certains apprécierons, d'autres détesteront la disparition des super coups sur le stick.

On pleurera sans doute juste la non traduction du jeu qui reste un mystère au vue de la traduction de la version normale. Malgré qu'un niveau d'anglais assez correcte permette de comprendre cela reste sans doute le seul point noir du jeu.

En gros au moins aussi bon que ses aînés, avec des persos et des modes de jeu en plus et donc un petit point en plus pour ne pas arriver à 19 ou 20, qui aurait peut être été atteint avec la traduction.

iTeaZz
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux de combat graphismes superbe gameplay hors du commun et des personnages attachant et charismatique dommage qu'il n'y a pas plus de joueur car il le meriterais vraiment :oui: .

Uzizu
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

On pourra trouver la note mauvaise, mais elle ne sanctionne pas le jeu à proprement parler, qui vaut bien un bon 18/20... Seulement la démarche marketing d'Arc system qui consiste à vivre sur deux franchises Blazblue et Guilty gear qu'on nous ressort désormais tous les ans à toutes les sauces, pour jutifier un achat indispensable on argue de nouveaux décors, un bon background (et c'est vraiment poussé pour un jeu de baston) quelques persos supplémentaires, pour rappel on en est à la 3ème version du jeu et seulement 19 persos, tous très travaillés, mais certains complètement dispensables. Alors oui Blazblue est super technique, il est beau et c'est sans doute le plus beau jeu en 2D, et j'ai toujours beaucoup de plaisir à faire une partie, mais on attend vraiment de la vraie nouveauté, en fait un Blazblue 2, pas un Blazblue 1.4 qui aurait sans doute pu sortir dès le départ...
Pour terminer avec un bon point et un mauvais : bel effort sur le prix vous le trouverez à 12 € dans toutes les bonnes crèmeries, et mauvais point pour le flemme de l'éditeur, aucune traduction (ça reste compréhensible avec un peu de vocabulaire).

DonCookie
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Une serie qui continue de pied ferme ! De nombreux DLC en approche, pour enrichir un contenu deja tres complet !

BBCS:EX a tout de meme le droit de perdre un point selon moi ; ceci est dut à la tierlist, qui pousse des combattants à la hausse alrs qu'il etaient deja suffisamment "bons"... (Ragna, Hazama, Tager, Litchi et Bang principalement...).

Donc un bon 19/20, en esperant de meilleurs rééquilibrages par la suite !

Little-Kingy-D
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

BlazBlue est vraiment pas mal, autant par ses animations, par ses effets spéciaux bluffants et par sa diversité du Gameplay. Les graphismes sont frais, colorés, époustouflants, j'ai adhéré là-dessus. Par contre, on pourrait pester face à de gros problèmes liés à la répétition du Gameplay.

Nezerius
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, tout simplement LE meilleur jeu de combat, un gameplay toujours aussi intéressant avec quatre nouveaux personnages qui viennent l'enrichir ainsi que e nouveaux modes de jeu.
Un seul petit bémol, le jeu est entièrement en anglais, ce qui peut être un défaut pour apprécier
le mode story génial de ce jeu. Anglophobe s'abstenir donc.