11.5/20

Venom14180
Posté le 20 déc. 2019 à 12:45

Pas mal du tout. En réalité, il y a qu'une seule nouvelle map car les autres étaient déjà dans World at War. Même si c'est des maps qu'on connaît ça reste sympa à faire. La toute nouvelle map est vraiment sympa et stylé. Le plus gros défaut c'est le prix du pack qui est cher.

Mazdalopitek
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Il était une fois une compagnie, nommé Activision. Les dirigeants de cette compagnie aimaient manger Mexicain (et raffolaient surtout des plats très épicés). Le problème, c'est qu'ils avaient (trop) souvent la darrhié, et passaient leur temps aux WC, au lieu bien entendu de travailler. Ce qui avait pour habitude d'agacer le patron des dirigeants, un homme mystérieux du nom de Bobby Kotick. Un jour, alors qu'il regardait par la fenêtre, Bobby eut un éclair de lucidité. Pourquoi ne pas utiliser ce temps perdu à des fins plus lucratives? C'est alors qu'il lança l'idée de vendre tous ces colombins récupérés dans les waters. Et bien sur, comme il ne se mouchait pas du coude, il décida de les vendre à 15 euros minimum. Notre histoire touche à sa fin. Bobby Kotick vécut heureux (et sans scrupule) jusqu'à la fin de ses jours.

c_moi01
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Bonjour, pour commencer, je pense que ce DLC vaut un 15/20 ou un 16/20 mais j'ai mis 20/20 pour compenser que certaines personnes qui n'ont pas le pack (pas de 360 dans la carte de visite) se permettent de mettre des 01/20 juste pour le prix exorbitant. Certes le prix est important mais il était gratuit pour les possesseurs d'une éditions collector, dont je fait parti, je ne peux donc pas juger en fonction du prix. Je ne pense pas que ce pack soit une pur arnaque ou, du moins pas pour tout le monde. Effectivement, ce pack est une aubaine pour les gens n'ayant pas COD:WaW car ils ont la possibilité de jouer a 5 nouvelles maps zombies pour seulement 15€.Bien sur, c'est aussi une aubaine pour les possesseurs d'une version collector qui ont accès a une map zombie gratuite et innovante (même si les innovations (perte de gravité, de son) sont difficiles à gérer à premier abord). Finallement, seul les possesseurs de COD:WaW qui ont achetés tout les packs peuvent être déçus et cela est très compréhensible.

nathanpic
Posté le 25 août 2011 à 00:00

ses vraiment un pack de reZiclage, tu prend les cartes des précédents jeux tu les finiole un peux en supriment les bug ( enfin pas tous ) et en rajoutent quelque truc qui servent a rien et hop, ta un pack de carte et a 15 euros en plus, je trouve qui deconne un peu activision

MineBuild
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je tiens à préciser que j'ai Black Ops et que j'ai acheté le pack de maps.

Tout d'abord, répartition des points:
:d) 2 points pour la map Moon, qui est originale mais c'est injouable, le mec gueule toutes les 2 secondes donc c'est horrible.
:d) Les map de World at War sont inchangées, juste le rajout des coffres et autres sur la maps mais ça ne doit pas prendre beaucoup de temps de coder le tout vu que la map est vraiment inchangée. En gros, du réchauffé en mode micro-onde. Je ne mettrai qu'un point pour celles là car franchement c'est assez naze.

Donc voilà, très déçu par Treyach et sa machine mangeuse de fric qui continue à frapper. Nous en somme déjà à 70€ de jeux plus 4 DLC à 15€ (notez le prix exorbitant déjà au départ pour un pack de cartes, mais là pour 1 map et 4 réchauffé c'est du vol!), soit 130€ si je ne m'abuse. Le tout en un an... oui, Treyarch a réussi à faire payer son jeu comme un MMORPG. 10€ par mois. Autant s'acheter Brink qui lui , pour ma part est un jeu qui me fait envie et qui a l'air très original.

Pour ma part, j'attends BF3 avec impatience, et MWW3 ça sera sans moi. Maurice a poussé le bouchon un peu trop loin.

Pack de map à prendre UNIQUEMENT pour ceux qui ne connaissent pas WaW ou ceux qui ont adorés ces cartes et le mode zombie. Pour les autres, a éviter absolument.

LAMENTABLE.

[Tcholl]
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est pour moi quasiment l'un des seul pack qui en valent la peine, dommage que les graphismes n'ont pas eu une réelle amélioration. Je mettrais la moyenne, mais toujours avec un petit regret vu le prix que coûte encore une fois ce pack.

FredMasse
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Non sans moi. Je ne suis déjà en partant pas un très grand fan du mode zombie et en plus il y a de très bons jeux qui s'en viennent dans pas trop long. Je préfère garder mon argent pour autre chose. Ils m’ont perdu avec le deuxième pack.

Kingshow
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Au moins un pack tres bien réfléchi par Treyarch et Actipognon, de remettre les maps de waw et encore une nouvelle ça fait toujours plaisir aux fans de zombies, même si le prix est haut et que actipognon est une pompe à fric, pourquoi je met pas 17 ou 18 ? tout simplement parce que actipognon est une pompe à fric.

maxibestof27
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Alors par ou commencer ? tient par ma note je met 10 parceque les maps sont sympa c'est tout ! Perso j'ai joué a tout les call of depuis le tout premier et la je sui réellement décu de la série :/ sortir un dlc a 75 % recyclé cela me fait mal au coeur serieusement le jeu serait plus sympa si les anciennes maps zombies seraient proposés gratuitements après ils peuvent proposer des dlc ... mais pas a ce prix la ! vous vous demandez certainement pourquoi ils continuent a en sortir eh bien parceque des gens continuent tout simplement a les acheter !! le mieux c'est encore d'acheter le dlc avec des gens du coup ca fait le pack a 3 euros et tout le monde et content :)

Ptiaccro360
Posté le 25 août 2011 à 00:00

2 au lieu de 1, puisque c'est le premier DLC potable. Actipognon a compris que leurs maps multi minables ne nous intéressent pas. Je n'avais pas les autres map zombi, et je suis plutot satisfait de celles-ci. Bon évidemment je l'ai eu gratuitement, quelle honte d'acheter des DLC à 15 euros :D, enfin du moins ceux de CoD.

Az3rty24
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Moi je met 10/20 sur ce pack de cartes car je trouve qu'il auraient pu modifier qqles trucs sur les maps de World At War alors que la RIEN a changé... Je trouve sa un peu dommage cependant Moon est pas mal du tout même si les répliques de nos chers amis commence a me taper sur le système... Donc je met la moyenne.

Gamer666A
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Et un nouveau DLC aller ! Ils en ont pas marre de toujours faire payé leur DLC alors qu'il y'a que 5 cartes et que c'est vraiment très moche , payé 15€ pour 5 cartes de plus qui n'apporte rien de nouveaux au jeux , je trouve sa vraiment nul.

akamis
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je suis heureuxde voir les cartes zombies de world at War dans black ops. Je les adorais :) Pour cette fois, pas de chance de se faire hacker par des gens malsains qui faisaient en sorte qu'on ne pouvait plsu jouer en ligne. Par exemple les producteurs auraient pu ajouter un "Pack'o Punch" (sacré punch) a ces cartes. La map moon est tous simplement bien pensé et amusante :) A acheter pour les fans de zombies.

Weenurso
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est juste une honte. Les DLCs d'une part, et le fait que des joueurs osent encore les acheter. A croire qu'ils veulent se faire pigeonner un peu plus chaque jour, rou rou.
La map Moon est sympa et j'aurais bien mis un 05/20 rien que pour ça, mais un 01 me semble plus judicieux vu le nombre de débiles qui "mettent 20 pour faire remonter olol :( "

Tendimurth
Posté le 25 août 2011 à 00:00

La moyenne tout juste mais pourquoi ? pour la map moon évidemment. Car le reste je l'avait déjà eu dans le collector de black OPS mais pire on les a déjà dans COD5 ... Foutage de gueule. Cependant la map moon est superbe . Le fait d'avoir la gravitation est réaliste et tuer les zombie est marrant. La map est grande et dur. Bref une seule map qui revient a 15 euros pour ceux qui connaissait déjà les anciennes map sa fait cher ...

TalebOfficiel
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Recyclage, et la map Moon est moyenne, j'aurais aimé une séance de tirs avec quelques manches dans une fusée, assister au décollage, et nous voir nous diriger sur la Lune.

Bah là, non un téléporteur et hop dans la Lune débrouillez-vous...

yoyo054490
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je met 4/20 car il ont quand meme fais l'effort de sortir un nouvelle map , les anciennes (cod5) ne change casiment pas d’ailleurs pour la carte avec le téléporteur au milieu j'ai l'impression qu'il ont juste fais copié / collé la map ...
15 € la carte moon sa fais quand même chère , surtout je pense qu'il n'ont pas du trop travaillé dessus...