16.8/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode de la franchise UFC impose le respect encore une fois, un roster de 150 combattants, l'ajoute du Pride qui ravira tout les fans de MMA, l'amélioration du gameplay tout en gardant les bases des précédents opus, un mode carriére revu et beaucoup moins frustrant, quelques petites améliorations graphiques et une amélioration des animations... Ce UFC Undisputed 3 est un incontournable pour tout les fans de la discipline, la durée collossale du titre promet des dizaines d'heures de bastons seul ou entre amis

JohnMarston7
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

UFC 3 est bel et bien le meilleur épisode de la série est de tres loin.
Que sa soit graphiquement, en terme de contenu, de gameplay, de fluidité et j'en passe UFC 3 explose littéralement ces 2 grands freres qui était deja pour l'époque des références en matieres de simulation sportives.
UFC 3 c'est + de combattantS, + de modes de jeu, + de coups, + de réalisme.
Le Online a lui aussi était améliorer même si il reste encore perfectible.
On regrettera des temps de chargements trop long et trop présent mais sinon c'est que du bon.
Ce nouveau UFC fait clairement partie du top 3 des meilleurs simulations sportives a sorti a ce jour.
C'est Indiscutable.

1  2  3  4  5  6
Green-Infusion
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un super jeu.
Les graphismes sont jolis,quoique fois un peu baclés mais ceci n'empêche pas d'avoir un Gameplay immense dessus.
On retrouve la possibilité de créer un combattant,d'en modifier un,de gérer sa carrière,bref,c'est vous le patron de l'UFC.
J'aime beaucoup la possibilité de modifier les fond d'écrans,ce qui ajoute un petit "plus" au libre choix de ce jeu.
Mais méfiez vous cependant à esquiver les coups à chaque fois que cela est possible car vous risqueriez de le regretter,même si votre personnage laisse entendre qu'il va bien.
Il suffit d'acheter ce jeu pour ne plus pouvoir s'en passer,je vous recommande vraiment de faire l'achat de ce jeu!

airpointp
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Voici l'avis très subjectif d'un joueur qui ne connait absolument pas la licence, ni le monde du MMA. Je ne suis pas fan de jeux de simulation, et suis old school dans les jeux de baston que j'aime : Street Fighter, ou KoF ...

TRES BONNE SURPRISE : c'est tout à fait abordable aux novices et très bien pensé dans la progression puisque le côté très technique du soft n'est pas rebutant, au contraire.
Jeu incroyablement riche dans la customisation ou tout est paramétrable : look, techniques, capacités, combats, tournois, multi-online !

Je cherchais un jeu de baston tout en voulant changer de style, je ne suis pas déçu : c'est une licence tout a fait adaptée à un large public et réalisée de manière impeccable.

SwaaGyPheNo
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille, on a beaucoup de choix entre les combattant et on peux créer le notre. Le mode en ligne est vraiment parfait et le niveau de difficulté est très bien relevé. Le prochain UFC, je le pré-commande !

Rub5
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

20 tout simplement car ce jeu est exellent. C'est le meilleur des ufc avec 150 joueurs à choisir , une trés bonne durée de vie , bon graphismes bon game play et une nouvelle soumissin au sol qui est mieux que les précédentes donc je le conseille vivement.

soul-halo
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

la je fais mon coup de gueule parce que j'en ai marre de dominer tout le combat et me faire battre à cause d une soumission . c'est n importe quoi ! le systeme au sol est vraiment à revoir parce que les soumissions à la con j'en ai vraiment ma claque

-Unstoppable
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, avec l'arrivé du Pride en plus ! Il est complet, reste quelques petites choses à améliorer !

Le mode carrière est bien, assez court mais il ne faut pas hésiter à faire un combattant dans chaque catégorie. En ce qui concerne le mode en ligne.. THQ toujours aussi nul.

dbgt4
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

UFC Undisputed 3 est pour moi le meilleur jeu de simulation de combat,l' arrivée du "Pride" est excellent (fracasser l'adversaire à grand coup de pied dans sa tête je trouve cela exitant) le mode carrière est mieux(car on est toujours à 100% de sa capacité physique) bref tous les autre modes sont géniaux et c'est un pur plaisir de jouer entre potes et de se démonter avec plaisir.

Corey828
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

j'avais acheter le tout premier et j'avais aimer, mais sans plus, j'avais pris le 2eme, pareille que le premier, sans plus, et la j’achète celui la (oui je suis insistant quand j'ai envie d'aimer un jeu lol), et franchement je ne regrette pas!! un nombre hallucinants de combattant (bien plus que dans un WWE qui sont déjà bien remplies), des combats bien réaliste, la possibilité de choisir si ont veut du jeu debout ou avec le jeu au sol,plusieurs choix de config manette, plein de choix pour créer des combattants, des graphisme au top, un mode chronométrer (mais assez libre) qui nous fait refaire des combat de légende, avec de petit défis, que l'ont peut faire en plusieurs fois (ce qui est très bien), et pour pour moi une des chose que je préfère, c'est que l'ont peut regarder les match (oui je sait, mais moi j'aime bien) !! en gros c'est un excellent jeu de combat, et avec chez moi Fight night,WWE 12 et UFC 3 , je peut me faire toute sorte de combats,n avec les 3 meilleur jeu de combat (réaliste) du moment.

1  2  3  4  5  6