16.8/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode de la franchise UFC impose le respect encore une fois, un roster de 150 combattants, l'ajoute du Pride qui ravira tout les fans de MMA, l'amélioration du gameplay tout en gardant les bases des précédents opus, un mode carriére revu et beaucoup moins frustrant, quelques petites améliorations graphiques et une amélioration des animations... Ce UFC Undisputed 3 est un incontournable pour tout les fans de la discipline, la durée collossale du titre promet des dizaines d'heures de bastons seul ou entre amis

JohnMarston7
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

UFC 3 est bel et bien le meilleur épisode de la série est de tres loin.
Que sa soit graphiquement, en terme de contenu, de gameplay, de fluidité et j'en passe UFC 3 explose littéralement ces 2 grands freres qui était deja pour l'époque des références en matieres de simulation sportives.
UFC 3 c'est + de combattantS, + de modes de jeu, + de coups, + de réalisme.
Le Online a lui aussi était améliorer même si il reste encore perfectible.
On regrettera des temps de chargements trop long et trop présent mais sinon c'est que du bon.
Ce nouveau UFC fait clairement partie du top 3 des meilleurs simulations sportives a sorti a ce jour.
C'est Indiscutable.

1  2  3  4  5  6
xaxa972
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

10 accause du système de soumission tout pourris mon adversaire est bléssé à 80% moi à 3 et il me gagne accause d'une saloperi de soumission. appart sa c'est un super jeu qui mérite 17.
pour les 200 caractère obligatoire zbzebvzrbvpzbvhrzbvrvrvscbdibd

goukinou3
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'suis Totalement déçu... le peu d'amélioration qu'il ya entre le précèdent épisode et ce UFC U3 ne mérite pas du tout un jeu entier, un gros patch de 1 ou 2 Go aurait bien contenter les fans. Il faut vraiment adorer l'UFC, MMA ou le Free Fight pour acheter cet opus sans saveur.

JimFORZA49300
Posté le 23 sept. 2021 à 19:26

Très bon jeux le meilleur qui a exister.
...............................

:bravo:........................

:merci:...............

....

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

trop bon Ce jeux est vraiment bien foutu il est trés réaliste gros travail effectué sur ca... Que du bonheur et du bourinage Malgré une carriére assez courte par combattant et un temp de chargement a mon goût beaucoup trop long, j'ai trouver dans ce nouvel opus une personnalisation de personnage assez complete assez simple a réaliser. la fluidité du jeu a été retravailler ce qui je trouve rend le jeu pl us explosif et plus agréable a jouer...

Posté le 27 août 2014 à 00:00

Ne connaissant pas trop l'univers de la MMA, j'ai voulu tester ce jeu. Et bien, je n'ai pas été déçu et je m'intéresse depuis à la MMA ! 150 combattants, j'ai jamais vu ça ! Ils ne sont pas tous modélisés à la perfection mais ils sont reconnaissables. Le mode Carrière est moyen, on a l'impression d'enchainer les combats malgré les cinématiques. La personnalisation est par contre très poussée !! On a vraiment le choix pour créer son joueur, contrairement à d'autres jeux. Les combats sont bien, le jeu est difficile à prendre en main, il faut beaucoup de temps pour connaitre le gameplay du jeu ( les clinch, prises au sol, dégagement ). Le fait de pouvoir rejouer des combats célèbres est une très bonne idée. Les différents modes de jeu sont nombreux comme la défense du titre.

Amiin-Panam
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

UN exellent jeu de baston , un pur régal entre potes mais ce qui
est dommage est le manque d'attaque et le fait que les arènes se ressemblent beaucoup mais sinon il est assez bien vivement le prochain opus que j'achéterai certainement

shakewa
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Peut-être un peu trop facile malgré les différents mode de difficultés.
Mais très joli et réaliste pour de la current gen , pour ne pas dire meilleurs jeu de mma de la current gen.
Roster correct (mais d'époque) , même après 2 ans j'y joue toujours.

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

La meilleur simulation de MMA a ce jour. Les soumissions ont été retravaillés et améliorés, l'ajout de la ligue Pride est bien pensé et apporte un vent d'air frais ( ring de boxe, plus de perso au roaster ), graphiquement niquel, mode histoire classique mais prenant.. Excellent !!

Lovag
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

UFC Undisputed 3 fut mon tout premier jeu de ce genre, et j'ai été agréablement surpris.

Beaucoup de combattants, des techniques variées, des graphismes sympas et quasiment aucun bug. très réaliste au niveau des impacts et des collisions.

Le mode carrière est sympa, mais je trouve très absurde le système de retraite forcée au bout de 48 combats ; Quand je joue en difficulté élevée, je passe déjà au moins 20 combats à augmenter mes stats et à combattre des moins classés que moi car sinon je sais que je vais me faire décalquer dans le top 10. j'apprends 3, 4 techniques, je combats le champion, je gagne, je défends mon titre 1 ou 2 fois et Boum ! la retraite.

Sinon au niveau des combats je trouve abusée la résistance de certains mecs. Tu leur colle des dizaines de droite, ils tiennent debout, et ils te démontent en une soumission.

Pour ce qui est du multi je n'ai pas essayé.

Conclusion : Non jeu dans l'ensemble, mais quelques points noirs à corriger.

General_MS7
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Vraiment un bon jeu qui retranscrit bien les combats de free fight avec un large choix de combattants qui se joue aussi bien tout seul que à plusieurs, le seul petit point négatif est que je m'en suis vite lassé

MarkyMarkSisi
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Je ne compte plus les heures passées sur ce jeu. Etant pratiquant et fan de sport de combat j'ai trouver le gameplay extrement riche et réaliste.

La diversité et la complexité du gameplay témoigne de la richesse du jeu. Graphiquement c'est excellent, même si certain combatants sont moins bien modélisés que d'autres.

Le mode création est lui aussi très riche. Personellement j'ai fait 5 combatants, 5 carrières et ils étaient tous differents, avec leurs spécificités, leur point forts et leur points faibles.

Bref très bonne simulation pour tous les fans de MMA.

keleven11
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Tres beau jeu En ce qui concerne les modes de jeu, UFC Undisputed 3 se contente de se reposer sur les acquis de la série en apportant toutefois des améliorations sensibles à tous les niveaux. Le mode Carrière a ainsi été débarrassé de ses nombreux temps morts. On peut planifier des séjours dans des camps pour apprendre de nouvelles techniques ou s'entraîner à l'aide de mini-jeux particulièrement gratinés (sac de frappe, etc.). On doit toujours gérer nos sponsors ou naviguer dans des menus mais l'ensemble est beaucoup plus dynamique et immersif que par le passé. Du coup, on se prend vite au jeu et on s'attache plus facilement au combattant que l'on a créé de toutes pièces dans un éditeur archi-complet. Le mode Ultimate, de son côté, nous propose désormais de relever des défis en temps réel à travers des matches d'anthologie UFC ou Pride. Il faut par exemple éviter de se faire toucher au visage pendant trente secondes puis mettre notre adversaire au sol dans un laps de temps définis et ensuite effectuer telle prise. Cela rend les rencontres très vivantes et le challenge est au rendez-vous à chaque instant. On retrouve également le mode Défense du Titre comprenant une bonne centaine de championnats tandis que les combats en ligne semblent nettement plus fluides que par le passé. Ajoutez à cela des tonnes de matches d'exhibition et un éditeur de vidéos, et vous obtenez une fois de plus une simulation de MMA aussi complète qu'efficace. Cette année encore, la série UFC Undisputed reste incontestablement la référence du genre. Qu'on se le dise !

Mafuba2
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Des gros points forts, les graphismes et la modélisation. Là dessus, coup de chapeau aux développeurs :)

Par contre... Les lacunes.... Ca tue le jeu. Ca-tue-le-jeu, ya pas d'autres mots. Les temps de chargement déjà... inadmissible ! Franchement honteux !!! Trop de séquences cinématique entre chque combat, qu'on peut pas tous passer, obligé d'attendre.... 3 plombes soit 5 bonnes minutes entre chaque combat :'(

La maniabilité.... Foireuse. A trop vouloir faire dans le réalisme absolu, on s'en mêle les pinceaux, du coup les combats deviennent brouillon, les coups sortent avec un coup de bol. Ya que les coups à la tête qui mettent ko, tandis qu'on peut s'acharner à taper dans les jambes ou dans le buste, ça marche pas !

Le gameplay... répétitif, les combattants, si bien modélisés soient ils sont tous les mêmes. Qu'ils soient lutteurs, kickboxeurs, MMA, ils se jouent tous pareil. Pour faire court, très vite lassant au bout d'une ou deux heures de jeu.

Quand au jeu à plusieurs... comment convaincre des potes de jouer à une daube pareille ?

Désolé, mais fuyez ce soft, sauf si vous avez du temps à perdre, et tournez vous vers de vrais jeux de bastons.

MirkoFilipovic
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Etant un grand amateur de MMA, ça fait vraiment plaisir de voir ce genre de jeux.

Le point fort, faut pas se le cacher, c'est les parties entre potes. Le mode carrière, c'est bien, mais se foutre sur la gueule avec un ami, y'a rien de comparable.

Dans les qualités, on notera le nombre de combattants, la variété des coups (propre au MMA mais quand même !), et l'aspect général convaincant, même si les visages sont relativement ratés.

Malheureusement, le gros défaut du jeu : la maniabilité.
Impossible de bondir, de courir comme on le voudrait. On a deux axes de déplacement, et même avec ça, ça n'est pas fluide. Machida esquive aussi "bien" que Mir, super ...
Autre point noir, pas assez de techniques spécifiques aux combattants. On peut s'amuser à esquiver les coups par des mouvements de buste avec Silva, mais tout le monde le fait aussi rapidement...
Bref, tous les boxeurs sont les mêmes, les karatéka pareil, les lutteurs aussi, c'est bien dommage.

Sur ce, tant qu'on a un copain sous la main, le fun surpasse tout ça.

94Wilson
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Tres bon jeu, plus complet que ses ainés, ce UFC est presque parfait mais il y'a quelques points négatifs : une grosse deception le mode en ligne qui ne marche presque jamais, peu d'adversaires, ensuite le systeme de soumission qui me deçoit il est tres difficile de soumettre un adversaire. Malgré ca c'est un jeu hors norme, le mode carriere est tres poussé beaucoup plus travaillé que dans le 2010 les minis entrainements sont une vraie reussite, beaucoup de détails font de ce jeu un tres bon jeu de combat. Je vous le conseille de l'acheter pour 10,15 € c'est une vraie affaire !

1  2  3  4  5  6