16.8/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode de la franchise UFC impose le respect encore une fois, un roster de 150 combattants, l'ajoute du Pride qui ravira tout les fans de MMA, l'amélioration du gameplay tout en gardant les bases des précédents opus, un mode carriére revu et beaucoup moins frustrant, quelques petites améliorations graphiques et une amélioration des animations... Ce UFC Undisputed 3 est un incontournable pour tout les fans de la discipline, la durée collossale du titre promet des dizaines d'heures de bastons seul ou entre amis

JohnMarston7
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

UFC 3 est bel et bien le meilleur épisode de la série est de tres loin.
Que sa soit graphiquement, en terme de contenu, de gameplay, de fluidité et j'en passe UFC 3 explose littéralement ces 2 grands freres qui était deja pour l'époque des références en matieres de simulation sportives.
UFC 3 c'est + de combattantS, + de modes de jeu, + de coups, + de réalisme.
Le Online a lui aussi était améliorer même si il reste encore perfectible.
On regrettera des temps de chargements trop long et trop présent mais sinon c'est que du bon.
Ce nouveau UFC fait clairement partie du top 3 des meilleurs simulations sportives a sorti a ce jour.
C'est Indiscutable.

1  2  3  4  5  6
greenhornet24
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Jeu très réussi dan l'ensemble avec un contebu varié et à noter l'arriver du mode pride qui enrichit considérablement la diversité des coups.
Des DLC variés et complémentaires permettant un grand choix de
personnages.
Ufc Undisputed 3 est la référence 2012 en matière de jeu pied poings

Jaypayto
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

LA réfrence des jeux de baston "réalistes" ! Une bombe en puissance, un gameplay affiné, des graphismes encore plus beaux, les combats sont saisissant de réalisme, le jeu est encore plus fluide, vivant que les opus précédents notamment au niveau des transitions , également plus complet , détaillé que par le passé,un nouveau système de soumissions est également de la partie offrant plus de lisibilité à l'action, merci pour les sous titres français qui facilitent encore plus l'immersion.
Les modes de jeux sont nombreux et le contenu est conséquent, vidéos, possibilités d'entrainement... de quoi passer bon nombres d'heures à se fracasser ( de manière cordiale et sportive j'entends ) entre potes !
Bref un BIJOU !!!
Je mets 19 en pensant 20 mais en ce bas monde la perfection n'existe pas... quoi que ...
HAVE FUN !!!

KPiron
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je suis désolé mais pour un jeu qui se dit "simulation de free fight" je sais pas si les développeurs on souvent regardés l'UFC.... On met des droites de forain et sa perturbe à peine l'adversaire au final ce jeu est un Tekken !Et les innovations par rapport à l'ancien sont juste à peine digne d'une DLC ! Ce jeu n'arrive pas à la hauteur d'un fight night Champion et meme de EA Sports MMA qui constituai des combat bien plus réalistes et un vrai live (meme si au niveau du choix des combattant et du nombre de techniques j'admet qu'il est en dessous d'UFC) Cependant ce jeu constitue un intérêt pour un jour qui n'a pas joué aux anciens car bien abouttis mais bon sang... c'est de l'arcade !

russian-wolf90
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Super jeux , réaliste et fidèle au mma, seul défaut comme tout les ufc undisputed le jeux en ligne, trop de lag et de déconexion ce qui est vraiment dommage mais appart sa le jeux est très complet en offline que sa soit le mode carrière ou jouer le titre s'en compter les nombreuse chose a débloquer.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu voire incontournable pour tout fan d'UFC. Coté gameplay, ce dernier est suffisamment facile d'accès pour s'amuser dès les premières minutes mais également très complet de façon à satisfaire les plus aguerris. Les graphismes sont plutôt bon avec des persos assez bien modélisés. Le contenu est vraiment complet. Bref, que de bonnes choses pour ce nouvel opus!

whatsis66
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Dans la ligné de ces ainées Ufc 3 est un très bon opus !.Les graphismes bien que moins impressionent reste tout simplement bluffant, les animations des combattans on encore gagné en souplesse rapidité et réalisme fesant de ce ufc 3 un jeu très dynamique et technique. niveau mode carriere le tout à etait bien revu proposent enfin de faire ses entrainement en temps réel ( frappe, clé de bras, soumissions au sol, defense , endurence etc..) le personnalisateur d'avatar à bien etait revu aussi proposent des visages beaucoup moins "poupons" et plus réaliste notre combattant passe vraiment mieux avec les autres pérsonnalité qu'avant même si tout n'est pas parfait.Bref en conclusion ce nouveau ufc undisputed 3 est un excellent titre pour tous les fans de simulation free fight ce doivent de possedés !

Maxgame08
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

17/20 une note qui se justifie tt simplement par le fait que les développeurs ont enfin pris leur temps afin de nous servir le jour j de la sortie un opus bien au dessus que les précédents.Les points forts du jeu: - un gameplay plus accessible que par le passé avec des commandes pro ou amateur.Un système de soumissions revu totalement et corrigé bien meilleure selon moi que les précédents.Des graphismes tjs au top avec cette année la particularité des blessurs superbement retranscrites.150 combattants un mode pride avec tte les légendes du MMA.Un mode carrière revu à la hausse avec pour progression de votre avatar un systeme de 14 exercices dentrainements et surtt surtt un mode online enfin qui beug bcp moins qu'avant ( si vous avez une bonne connexion et si votre nat est bien configurée je précise)
-Les points faibles: des DLC tjs et encore acheter en plus des persos c'est pesant. un mode carrière pas assez long que 44 combats puis on ns fou dehors à la retraite j'ai terminé ma premiere carrière à lage de 31 ans (Randy couture dernier combat 47 ans...)
Si vus êtes fan de MMA et de sports de combats foncez les yeux fermés ce jeu est fait pour vous
Peace !

furax_2011
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Pour ma part 2 sur 20 n'est pas assez (c'est même éxagéré et ca ne refléte en aucun cas la réalité)

Je ne voulais pas UFC 3 a la base car j'étais trés décu du 2010 que je trouvais a peine mieux que le premier.. Seulement à 20 euro grace à des bons d'achats je n'ai pas hésité et j'ai bien fais...

Les points fort : Pride (Graphisme +++, jouabilité ++,ambiance +)

Les points faibles : UFC (Graphisme juste un peu amélioré, jouabilité correct mais moins impressionante vu que l'on connait déjà, ambiance comme avant)

La grosse nouveauté c'est le pride, dommage qu'il n'y ai qu'une aréne et pas tout les fighters

Gros Défaut pour moi, les défis du pride qui sont pour les 3 quart à télécharger sur le ligne(Ce qui n'est pas pratique lorsque l'on a pas le ligne comme moi)

Carriére amélioré, plus de persos, plus de modes de jeux, manque également un mode "Défendre le titre" en Pride......."Ce qui est dommage car il est difficile de s'éclater à l'UFC lorsque l'on à joué au Pride"

Autre : Les ralentit ne sont toujours pas trés jolie....

milesjayes
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Jeux très sympa très riche bien réaliser et surtout accessible j'ai passer la soirée a y jouer avec mon amie. Les phases de présentations sont peut être un peu longue mais la plaisir et l'immersion sont présent.

STuNT009
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Bon jeux,mais personnelement j'en attendais encore plus suite a ce mode en ligne qui est tres mal foutu a cause de connection au serveur.les points positifs sont évidemment le nombre de combatants s'élevant a 150.Les modes de jeu sont bien foutu et ils ont améliorer la difficulter.Encore un petit bemol ses que certain grand combatant sont a télécherger voir meme a payer ou alors acheter l'édition limiter.aller 16/20 a prendre si vous etes fan bien sur.

AssAssiNs59100
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Trés bon titre , j'ai fini le mode carriére hier ! Trop court a mon goût , je trouve dommage qu'on vous oblige a prendre sa retraite au bout de 48 combats ! Cela explique mon 19 sur 20 , je n'ai rien d'autre à reproché à ce jeux de MMA excellent ! Les fans de MMA ou de boxe foncé !!!

BowerstoneLove
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Pour moi se jeux est le meilleur jeux de combat de l’année.Avec plus de 150 combattants,un mode solo extraordinaire,des graphisme a couper le souffle est un réalisme a tomber par terre.UFC 3 EST LA référence du jeux de combat.

MushaRena
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est une vrai petite merveille.

Comment ne pas aimer ce jeu, déjà dans les 2009 et 2010 on pouvait passer des heures à jouer, mais alors avec ce nouvel opus... Plus de 150 combattants, un mode Pride nostalgique, un mode "Défendre le titre" accrocheur, un mode "Combat Ultimate" passionnant...

L'un des seuls petit hic est le mode "Carrière" (ce n'est pas je le trouve mauvais, nuance). Je pense qu'ils devraient vraiment travailler dessus. Après y'a quelques petits détails qui font que la carrière n'est pas très crédible: j'ai dus battre 8 combattants à l'UFC et non des moindres et en les finalisants tous avant d'avoir mon title shot -_-' ; j'ai commencé ma carrière à 18 ans et à 23 ans avec un palmarès de 21-0 (18 KO, 2 Sub, 1 Des), bon ok c'est un sacré palmarès mais je suis, à seulement 23 ans, Hall of Famer °O° ; je fais des staredowns contre Machida et Shogun à la pesée, ils me font une pression ;:/ ;
t'as GSP qui perd son titre contre Mike Swick ; Jon Jones qui perd le sien contre Matt Hamill ; Roy Nelson qui domine la catégorie HW et qui finit Fighter of the Year...

Mais bon à part sa je recommande vivement ce jeu !

Un "petit" 20/20 bien mérité ;)

unkutforlife
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Pour ma pars ils n'y a rien a dire ce jeux et excellent beaucoup de changement par rapport au autres opus coup très varié beaucoup de personnage jouable avec du pride en plus qui donne un meilleur coup a ce bon jeux j'ai mit les 65 euro sans regret je le conseille a tout fan de jeux de boxe.

thebooker
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu qui a nécessité quand même 2 ans de développement laisse les vrais fans sur leur faim. Car les améliorations ne sont pas si évidentes par rapport à ufc 2009 et le online est tout simplement horrible à cause du lag.
Les capacités des combattant n'ont pas été toutes respectées et on se retrouve plusieurs fois avec le même profil de coup et de prises pour plusieurs combattants.
Les développeurs auraient du donner la possibilité aux fans de modifier les statistiquess et les prises comme ils le proposent dans le jeu de catch wwe 12.

1  2  3  4  5  6