16.6/20

]Xenolite[
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Bonjour. Pour ma part , je vennais d'avoir mes 1200 points Microsoft quand j'ai lu le test...celui-ci m'a donner envie de test le jeu , je l'ai donc acheter , j'ai été très agréablement surpris ; je m'explique :
Des graphismes assez plaisant
Un gameplay classique mais efficace
Un fabuleux melange de Tower Defense & d'Action
Bref , si vous aimez les jeux arcade et que vous aimez l'Action et bien je vous le conseille vivement.

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Fini la première guerre mondiale ! Maintenant c'est la guerre froide avec nos petit jouets ! Jeu excellent pour les amateurs de tower défense ! Je le conseil même si il est légèrement moins bien que le premier il reste tout de même un super jeu d'arcade !.

]Xenolite[
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Des graphismes assez plaisant
Un gameplay classique mais efficace
Un fabuleux melange de Tower Defense & d'Action

destructor56
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

miki759 / 23-08-2011
10/20Pas assez d'évolution entre les deux jeux... Juste des nouvelles maps et un nouvel ennemi. Il est certes aussi réussi que son prédécesseur mais ne se différencie pas assez. Le premier était d'une facilité déconcertante, j'ai peur que ce soit la même chose dans cet opus... A suivre...

On donne son avis SEULEMENT si on possède le jeu, sinon on se tait et on ne donne surtout pas de note, imbécile.

Très bon jeu, on s'amuse bien, tout seul ou à plusieurs, une rejouabilité plutôt pas mal, bref, on prend du fun, on met un peu de fun dedans, et hop on à "Cold war". Un bon jeu à 12euros, qui dans son contenu vaut bien plus que certains jeu à 60euros. A prendre pour les amateurs du genre !

SarahCrewe
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

C'est un jeu XBLA vraiment sympas, j'ai faits le jeu avec mon frère et je me suis vraiment bien amusé ! Le jeu est assez simple même au niveau de difficulté la plus élevée. Après il y a un bon paquet de mission et surtout des mini-jeux, un mode multi et aussi un mode que j'adore, le mode survie. Un petit jeu pour les fans de stratégie vraiment très sympas à faire à deux.

Luxes

delta-heros-59
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Fun ce jeu ! tower defense version petit soldat , assez marrant le commando avec mitraileuse et lance roquette ! controlé des chars , hélicos les boss sont marrant ... on peu bien se défoulé a tirer comme un fou !

Eniotnah
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Du fun, du fun, du fun et du fun. Jouer à la guerre c'est bien. Ce jeu me rappelle ce qui pouvait se passer sans ma tête lorsque j'avais 6ans, juste parfait. Pourquoi pas 20 ? Le mode VS est tellement amusant et addictif, que le nombre de map est très vite insuffisant (seulement 3 !).

duboxx
Posté le 31 août 2011 à 00:00

M'étant beaucoup amusé sur le premier opus, j'ai pris cette suite sans me poser de questions. Je ne suis pas déçu, je passerai les points positifs trop nombreux pour en faire la liste, pour donner les raison de mon 18 que je m'obliqe à mettre pour avoir un jugement le plus objectif. Je chipoterai peut-être sur le nombre de missions faible, je l'ai fini en 2 sessions de jeu, mais avec les mini-jeux et le mode survie qui viennent s'y ajouter le tout jouable à 2 à plusieurs niveaux de difficultés me ferai bien mettre 20/20. toy soldier, un jeu innovant, fun, et décalé à acheter sans peur.

Ludo712
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Je trouve se jeux super pour sa catégorie le mélange d'action de défense et la stratégie .
Ce jeux est très bien pour sa catégorie une fois q'on y joue ont se bien même si vous n'avez jamais jouer a toy spldiers vous serez séduit croyez moi vous reviendrez

Toad4
Posté le 28 août 2011 à 00:00

J'adore le tower defense, c'est énorme! Alors mélanger un tower défense et de l'action c'est plutôt réussi! Ce n'est pas un tower facile, point faible de tout tower défense. Il y a pas mal de difficulté et le système de point nous permettra de nous donner à fond!

Tadeiii
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu fun et action sont aux rendez-vous dans se jeu malgré une campagne courte les niveaux sont vraiment différents chacun d'entre eux. Le Online est sympas avec différents modes (Survie, Versus). A achetez d'urgence .

_Gokuru_
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce Toy soldier est vraiment fun et il nous donne un très bon tower defence.
Le premier du nom, été très bien aussi mais il était plus difficile mais aussi plus barbant a la longue ...
Et celui ci, en revanche est très captivant, car il est bien plus bourrin ou dailleur le coté stratégique est quelque peut moins présent.
Toy Soldier : Cold War est a conseiller :ok:

DarkWalhalla
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un tres bon jeu... J'ai eu la chance de jouer au premier Toy Soldiers,l'ambiance de celui-ci est un peu moins reussi(je suis un passioné de la 1 guerre mondiale). De trés bon graphisme,des supers armes... Petit bemol- les armes improvisées qui font un peu tâches dans le décors ET le jeu qui est trop facile par rapport au premier.

lotro__ludo
Posté le 18 août 2011 à 00:00

excelent ! C'est comme le premier mais en mieux ! Nouvelle unités hélico chasseur arme anti char. Les graphismes sont sympa, la bande son est efficace et le gameplay tres bon :)
Seul bemol, les unités improvisés que je n'aime pas du tout !

Posté le 18 août 2011 à 00:00

Franchement je m'eclate.

J'avais fait l'impasse sur le 1 car je ne suis pas trop ww1.
Mais ce jeu est immédiatement fun, rempli de plein de petits clins d'oeil sympa, une super bande son.
le principe de tower defense avec la possibilité de piloter un petit véhicule pour renverser la situation en cas de galere et addictif.
la réalisation est plus que convenable.
Bref pour 7 euros (achat des pts sur le net) ce jeu est une bombe