16.6/20

]Xenolite[
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Bonjour. Pour ma part , je vennais d'avoir mes 1200 points Microsoft quand j'ai lu le test...celui-ci m'a donner envie de test le jeu , je l'ai donc acheter , j'ai été très agréablement surpris ; je m'explique :
Des graphismes assez plaisant
Un gameplay classique mais efficace
Un fabuleux melange de Tower Defense & d'Action
Bref , si vous aimez les jeux arcade et que vous aimez l'Action et bien je vous le conseille vivement.

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Fini la première guerre mondiale ! Maintenant c'est la guerre froide avec nos petit jouets ! Jeu excellent pour les amateurs de tower défense ! Je le conseil même si il est légèrement moins bien que le premier il reste tout de même un super jeu d'arcade !.

Skyted
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un jeu fort sympathique , en solo comme en Multi , on ne s'ennui jamais , le jeu est assez simple dans l'ensemble suffit juste de connaitre quel tourelle utiliser , il comporte aussi des mini-jeux , les graphismes sont très bien pour un jeu XBLA de 2011 . Je le conseille en + les succès sont aussi simple , il mérite bien un 18 sur 20 et en durée de vie rien a dire , on peut y jouer tout le temps !

gunner69100
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille!

Après une journée bien pourrie, quoi de mieux que d'aller se défouler sur des petits soldats à la sulfateuse ???

Puis le jeu est extrêmement simple à prendre en main, joli graphiquement et à un concept vraiment sympa!

Vivement une suite!

RipaMoramee
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas forcément joli. Le gameplay est toujours le même et le jeu devient lassant au bout d'un moment. La campagne se boucle rapidement. Les niveaux sont répétitifs mis à part quelques exceptions et des stratégies à adapter en fonction de la situation. Le jeu est bon dans sa catégorie.

c_moi01
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce jeux est simplement génial, alliant stratégie et action de façon très bien pensée, avec un univers peu commun. Le mode histoire est excellent bien qu'un peu court (d'où la perte d'un point) mais la durée de vie est rattrapée par les modes versus, survie et les mini-jeux et par le fait qu'il y a 5 niveaux de difficultés différents, dont certain donnent des handicaps non négligeables qui permettent de jouer différemment le même niveausans avoir l'impression de refaire toujours la même chose .

JeanllMaCouille
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un tres bon jeu... J'ai eu la chance de jouer au premier Toy Soldiers,l'ambiance de celui-ci est tout aussi réussi. De trés bon graphisme,des supers armes... Petit bémol : les armes improvisées qui font un peu tâches dans le décors ET le jeu qui est trop facile par rapport au premier.

Jericho_Outlaw
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Je viens à peine de terminer le jeu et globalement je suis plus que satisfait. Toy Soldiers cold war est je dirai plus accessible que son prédécesseur. Le style encore plus décalé séduit, c'est du pur jeu d'arcade comme on les aime. Pour 1200 MSP je trouve que c'est correct comparer à d'autre jeux XBLA qui pour le même prix offre moins de fun, de plaisir et surtout de qualité. Pour la durée de vie c'est plutôt correct, une campagne solo qui se fait en 4 heures voir 5, puis par la suite on a les autres mode qui rajoutent un peu plus de temps de jeu. Un gros point fort du jeu est son ambiance, autant musicalement que les bruitages sonore des armes. En bref un jeu qui charmera ceux qui avaient bien aimés le premier Toy Soldiers. Quant à ceux qui ne connaissent pas essayez au moins la version d'essai, vous ne serez pas déçu!

starbuck9
Posté le 23 août 2011 à 00:00

tres bon mais on peu deplorer le manque d'une campagne russe une fois la campagne U.S terminer ;comme on pouvais trouver une campagne teutone dans le premier volet . l'ambiance est tres sympa et incarner un clone de rambo pour defourailler du coco est jouissif. le coté decalé est tres bien venue. que du fun

KingLipton31
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Génialissime, ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeux de Xbox 360, grâce notamment aux graphismes impeccables et au gameplay formidable. Avis à tous ceux qui cherchent un bon jeu, vous l'avez trouvé!

Marco360
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Tout simplement énorme,un gameplay simple et une campage palpitante et un mode survie assez facile mais vers les vagues la vague 7 sa commence a être coriace et des mini-jeux plûtot amusant les seuls points négatifs c'est que la campagne n'est pas très longue et il n'y a pas de campagne Soviet

craft[JV]
Posté le 23 août 2011 à 00:00

J'ai également le précédent toy soldiers qui hélas de bénéficie pas de cette touche de fun.

En tout cas à choisir c'est cold war à vraiment un bon game-play des bonus sympa, des modes de jeux, et 11 maps.
On ne s'ennuie pas du tout et le jeu ne frustre pas c'est même défoulant.
Un très bon jeu.

egane
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Très bon jeu arcade, meilleur que le premier !
Nouveau contexte, nouvelles armes, nouveaux véhicules...Et j'en passe !
La campagne est peut-être courte mais il y aura le mode versus et survie et bien d'autres qui sauront vous tenir en halène donc n'hésitez pas et foncez !

TKillah60
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Tout ce qu'on demande à un jeu vidéo :
Fun et accessible.
Même si on peut reprocher à la campagne d'être un peu courte et facile (ce que l'on peut reprocher aux trois quart des jeux aujourd'hui) le multi-joueur est quant à lui extraordinaire et justifie à lui seul l'achat de cette perle xbox live.
Un jeu que je n'attendais pas du tout même si j'avais fait le premier, et après avoir jouer à la démo force a été de m'y replonger avec plaisir.

earth_quake
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Tout simplement énorme ! Alors que j'avais trouvé le premier bourré de bonnes idées mais pas assez exploitées, je trouve celui-ci tout simplement énorme. L'idée des piles est sympa car elle ajoute un côté stratégique dans la gestion des véhicules qu'il n'y avait pas dans le premier. Un mode survie très agréable, des défis, un mode campagne plus simple que le premier mais plus intense. Les barrages permettent d'avoir un bonus offensif en cas de problème. Les musiques collent parfaitement avec l'époque. Les nouveaux modes de jeu ne se basent pas sur la difficulté mais sur des restrictions, ce qui est très agréable ! Plutôt que de booster les unités ennemis, de réduire la santé des tourelles ou de réduire le temps entre les vague, la difficulté viens du fait que les tourelles ne sont pas autonome (Elite) ou du fait que les tourelles ne peuvent être contrôlés directement (Général). Seuls bémols qui ne lui valent pas la note maximale pour moi, pas assez de maps en survie (seulement 3) et comme le premier, pas de campagne du côté des ennemis (sûrement en DLC, comme le premier).

bast60
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Excellent jeu arcade, le gameplay a été particulièrement amélioré par rapport au premier toy soldier. On peut maintenant lancer de nombreux barages, les unités que l'on peut piloter sont beaucoup plus nombreuses. Gros point positif : tout dans le jeu peut se faire à deux sur le même écran!!! Seul gros point noir par rapport au précédent opus, la durée de vie a été amoindrie mais pour 15 euros, le jeu reste très complet et assez long

eniripza
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Toy soldier cold war prends tous les ingrédients de son prédécesseur et y rajoute quelques nouveautés comme de nouveaux véhicules contrôlable, des combos offrants des bonus dévastateur, des mini jeux une campagne, malheureusement plus courte, mais jouable en coop à deux en local ou en ligne.
La difficulté du titre peut paraître un peu faible mais elle permet de se faire la main, et une fois terminé, un niveau peut se rejouer à une difficulté plus élevée.
En bref, toy soldier cold war est un jeu tester et à prendre sans hésitation pour tous ceux qui ont aimé le premier ou qui apprécient les tower défense.