5.7/20

ShyEON
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

J'ai payé ce jeu dix euros.
Une demi-heure plus tard, jeu terminé, en difficulté maximale, tous les succès en poche. Générique de fin, un message de remerciement des développeurs bourré de fautes d'orthographe. Oui vraiment.
Ce jeu aurait été gratuit, pourquoi pas, mais là c'est purement et simplement du vol.

grenesis
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Moon-Slayer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

La c'est vraiment le jeux a éviter vraiment mdr ! mais sérieusement il fallait même pas noter ce jeux, si c'est une farce, bah elle pas drôle puisqu'elle coute 10 euro ! je crois que vous aller aimer, je note un petit un pour l'effort

beduti
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Jeu sympa mais trop court, vraiment trop court.
Graphismes pas trop mal, assez fluides, explosions pas mal du tout.
3 armes, seulement, c'est peu, très peu.
Gameplay classique et efficace, ambiance bien rendue.

Vince018
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

C'est la petite bagarre de rue entre les humains et les aliens o_O, et oui castagne.On est où là? Non mais franchement la note de rédaction est de 02/20 et je comprends pourquoi. J'ai joué à ce jeu chez un pote et ça a réussi à nous faire rire grâce à sa nullité et ses scènes à dormir debout. On a bouclé le jeu en 1h, et encore, c'est parce qu'on a prit notre temps.
Le jeu est d'une lenteur incroyable, aussi bien pour notre personnage que pour les aliens. On ne fait rien d'extraordinaire dans ce jeu.
Heureusement que les graphismes sont plutôt "pas mal" (et encore, on a vu beaucoup mieux pour un FPS).

lordsim
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Je pense que dinowan a tout dis mais bon je trouve halucinant de pouvoir mettre un 13 ou un 14 a se jeux nan mais franchement 40 min de jeux et encore si cétait sympa a jouer mais même pas après on peut utiliser un grand armada de .... deux armes _ je ne vois même pas comment on peut mettre 6 plutôt que de dépanser 10euro idiotement pour se jeux aller plutôt vous acheter des bon jeux !Deconseilleé au véritable gamer!

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Dites, les mecs qui te foutent des 11 et 14 à un jeu de 40 minute qui propose de courir vitesse Carlos en maillot à la plage, avec 2 armes en plastiques, des décors dignes d'un bon film des nanars des années 90, une histoire (ah pardon, de quelle histoire je parle, en 40 minutes t'as même pas le temps d'avoir une intro) sont ils sérieux? Non parce que là ça devient grave de lire des délires pareils, j'ai comme l'impression de me trouver au pays des bisounours en lisant de telles conneries, sidérant. Dinowan a pour le coup, parfaitement résumé le jeu ("A peine capable de courir sur plus de deux mètres, votre marine asthmatique dispose d'un large choix d'armes allant de la mitrailleuse au fusil de snipe en passant par rien d'autre." = pour le coup il m'a fait me rouler par terre à me claquer les cuisses comme un tordu x'D), une jokerie immonde qui a été faite par des rigolos et qui n'a dans son ensemble aucun intérêt. Et que ceux qui viennent me dire que parce que c'est du XBLA ça se pardonne, je vous colle un bon gros LOL sur le pare brise les mecs ;)

psydream
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Ah Heuummm... J'avais pas lu le "test" en entier.

... Il y en a eu des jeux pourraves, et il y en aura encore, mais pourquoi privilégier un jeu en le notant 17/20 alors qu'il est aussi moche et mal-fait que celui-ci ?

Je parle de beaucoup de jeux, dont bien évidemment, celui qui arrives en tête, le meilleur et le plus beau jeu du monde, Dragon Age Origins (17/20 JVM)...

Paie ta boulette ou ton favoritisme... T'imagines si Sarko aurait préféré le lance flamme plutôt que son karcher ?...

am0ra
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Moi je trouve ce jeu plus tôt pas mal pour un jeu arcade ok ya 4Omin de jeu mais c pour 10e et call of duty 3h de jeu pour 70e
alors faut arreter les graphisme sont pas si moches que ça regardez les civils mort par terre vous verrez que c'est mieux que MW2. Mais c'est vrai que les armes yen a pas beaucoup !!!

zacquebec
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment trop nul de vendre un jeu (autant ne appeler ça un jeu, plutôt une arnaque!)aussi mal fait que ça! Le jeu m'a pris 50 minutes, mais j'ai l'impression que les dev. ont aussi pris 50 minutes pour faire ça! Si vous n'êtes pas bon en français, ne touchez pas à ce jeu: il est bourré de grosses, voire ÉNORMES fautes! Les graphiques font peur et les simili-cinématiques sont pire! Donc, ne faites pas mon erreurs et oublier ce jeu, qui devrais passer pour le Top100 des arnaques ou le «Prix pour le jeu le plus nul que j'ai joué de ma vie».Ne me cherché pas, j'ai 50 minutes de ma vie a refaire.

Adder666
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

A défaut de ne pas avoir un jeu drôle le test lui était MDR !!! merci :D mise a part ca c'est moche laid sans grand intérêt ! A ne jamais prendre oh grand jamais je vous jure qu'il faut pas. J'essaie de combler l'espace manquant !