16.6/20

powerman41
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Boujour a tous ici powerman 41 je trouver ce NHL vraiment meilleur que c predeceseur mais par exemple la seul chose qui ma dessu un peu ces qui on hauter les cinemathique des 3 etoile du match . Par contre le niveau de jeu est vraiment bon les computer son vraiment meilleur que dans le 11 par exemple dans le 11 une petit feinte gauche droile et lautre de lesser passer au centre. Dans le 12 il son po mal plus inteligent il de lesse pas le centre il block les pucks et donne une bien meilleur oposition que dans les autre NHL.Aussi une chose qui est vraiment bien il on decider de mettre le livrer dans le jeux donc il son assez ecolo.Pour revenir au jeux les gardien son pas mal plus dur a dejouer je jeu au niveaux al-star et sa me pris au moin 3 match avan de pouvoir conter plus que 2 but ­. Si vous ete un vrai de vrai fans du hockey comme moi vous allez vraiment aimer sa mais sinon demander le a noel xd

RemZad13
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Arrive septembre et comme chaque début de ce mois arrive aussi la nouvelle fournée NHL. Pas de grandes révolution eu premier coup d'oeil mais quand on cherche bien, les nouveautés sont là. Niveau graphisme, pas de grand changement hormis la Winter Classic. Le jeu reste tout de même très beau. Niveau jouabilité, on sent les changements d'entrée, le gameplay se veut plus précis, plus réaliste. Les tirs gagnent aussi en réalisme, surtout pour les tirs au poignets et la phase de tir et le puck sont séparés (entendez par là que le puck ne vous suit plus automatiquement quand vous armez un tir mais agit indépendamment du joueur, très bon point). Dans les nouveautés, la Winter Classic, très bien mise en scène et détail pour les suisses, l’apparition des maillots Top Scorer ainsi que des patinoires de Bern, Zurich et surtout Davos, un chef-d'oeuvre! Pour la bande-son, je me fiche un peu de la playlist dans la mesure que je mets ma propre musique donc je ne peux pas trop juger. Mais petit bémol pour le son dans la Winter Classic, le public manque de pêche, on n'a pas l'impression d'être dans un stade de 66'000 personnes, dommage! Donc un bon 17/20 pour ce NHL 12 qui arrive d'années en années à apporter sa touche de nouveautés. Il ne manque qu'une seule chose maintenant que l'on a la patinoire de Davos, la Coupe Spengler!

Godbout25
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

À chaque année, la saison de la LNH débute à la sortie de NHL pour les amateurs de cette série qui nous prouve à chaque année que l'excellence c'est eux qui la possède. Dans ce nouvelle opus de la franchise d'EASPORTS, nous retrouvons nos idoles et même les plus vieux les retrouvent avec l'ajout des Légendes. Wayne Gretzky, Mario Lemieux et même Gordie Howe seront de la partie. Vous pouvez les insérer dans à peu près n'importe quel mode de jeux et même recommencer leur carrière dans le contexte actuel. Il faut cependant débloquer ces dites Légendes. Bien sûr EASPORTS ne c'est pas arrêterlà avec les nouveautées. L'intelligence artificielle rehausser des défenseurs augmente le niveau de difficulté, l'anticipation des joueurs nos donne du fils à retordre et les gardiens ne voudront pas vous laisser compter aussi facilement. À propos de ces cerbères masqué, il ne possèdent ce qu'on n'appellait la protection invisible devant eu ce qui permet aux attaquant de gener son travail, mais attention aux pénalités. Les contacts, le visuel et le gameplay à été pauffiné pour offrir une expérience de jeux 100% divertissante. Les nouveauté ne s'arrête évidemment pas là, mais si vous voulez le découvrir, attachez vos patins et que la saison commence!

prozelda3
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

On appréciera les nombreuses amélioration, notamment côté gameplay (les batailles 2.0 devant le net!)
Certaines lacunes qui n'ont pas encore été corrigé demeurent toutefois. La façon de signer un contrat dans be a pro est pas réaliste. Il n'y a encore et toujours qu'un seul arbitre sur la patinoire, et on ne peut pas l'accrocher. Il n'y a pas de mascotte. Les caméras pourraient s'inspirer du style "broadcast" comme dans Madden 12. Les présentateurs sont répétitifs. Action Tracker est bien, mais la présentation en général devrait être revu.
Également, les niveau de difficulté sont mal adaptés. Ils devraient se baser sur Madden pour nous donner plus d'option à choisir à ce niveau.
De plus, un gros défaut du jeu est d'obliger le joueur à jouer les 82 rencontres (on perd l'essence du jeu à simuler les rencontres). Pour jouer 10 saisons, il faut faire 820 parties, ce qui est exaspérant. L'option de choisir la longueur d'une saison (10, 20, 40, 82) arrangerait tout ça.
Et, un autre détail mais énervant malgré tout : quand on affronte l'ordinateur en "shootout mode", on est obligé de faire 3 essaies chacun. Pourquoi on ne peut pas choisir le nombre de coup? Ce serait simple pourtant.

Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Certe EAsports a peux de concurence dans le dommaine du Hockey
NHK2k a une époque mais reste une anecdote.
Cette version 12 est tous simplement superbe.
Pour tous les Fan de hockey c'est un regal.
Le mode Be pro est beaucoup plus passionnant que dans le 11.
On peux simuler les séquence de remplacement.
la carriere est tres longue certe mais quelle regal apres 1 dur saisons de se voir drafté en NHL et de devoir gagner sa place.
Plus de réaliste dans le BE pro et un mode Devien DG toujours aussi bon.
Niveau graphisme un peu mieux que le 11.
Niveau gameplay une défence plus aggressive une meilleur gestions de la crosse et des charges.
Seul point négatif
les cinématiques de But. toujours la meme certe c'est un detail
Et le point fort qui devient le point faible de NHL12.
Son mode équipe de reve.
On tombe sur des mecs qui font du Ragequit(en gros il prend 2 but il fait start quitter match)
alors que quand nous on perd on reste fairplay et on fini le match.
Du coup sois on se fait battre sois on fini pas les matchs.
et le faite que celui qui claquera des microsoft points aura des meilleurs joueur au départ et fasse a un Crosby avec un gardien noté a 65 on fait pas grand choses....
Sinon un jeux que je conseil a tous les fan de Hockey
Vous allez vous régaler

FeuilleRavageur
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Un gameplay toujours aussi net et précis,une réalisation de grande qualité,une meilleure gestion des impacts,et du contrôle de la rondelle,de petites évolutions,temps de chargement longuets.comme toujours quantité de ligues nord-américaines et européennes, avec la possibilité de commencer une saison de "Be A Pro" en CHL, l'antichambre de la NHL, pour y enchaîner quelques saisons en espérant intégrer l'élite. Bref, petites touches par petites touches, NHL 12 consolide sa domination sans partage.

Maryse1983
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

J'ai aimé, vraiment je ne m'attendais pas à un jeu aussi bon, la maniabilité est pas mal, l'ambiance est présent, franchement c'est le meilleur jeu de hockey que j'ai joué jusqu'à présent, je regrette juste que ça manque un peu de fraîcheur mais bon je suis ravie du résultat

Capcrosby
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

On sent que le testeur ne maitrise pas vraiment son sujet ... Dans NHL 11 les contacts et les gros hits étaient beaucoup plus violents, et le mode ultimate team est bien sur intégré dans le jeu. Par contre le jeu, excellent au demeurant, souffre de la comparaison avec les nba2k point de vue réalisation ... Les commentaires notamment mériteraient une totale refonte.

Danpess45
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

et voila enfin une version a mon gout ! je suis un fan de 2k depuis des années mes je joue toujour au deux ea et 2k.et bien jai le jeux depuis le 10 sept .donc jai eu le temp de voir emplement le jeux et il vient de gagné mon coeur,car le gameplay est vraiment mieux que le 11 et la gestion aussi apporte des petites nouveauté que j'aime bien dans be gm .le seul bemol est pas vraiment de nouveau sur l'animation (reprise)
mes on fini toujour pas les passer durant une partie. bravo EA 18/20

athenes2004
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ce NHL 12 est clairement d'un excellent niveau. J'avais été déçu de la faible progression entre l'édition 2010 et 2011, mais je suis très content du nouvel opus que nous a sorti EA Sports.

Le jeu est plus technique, plus subtil et plus physique. Le nouveau moteur physique en est la raison principal, sans oublier les gardiens qui sont bien plus réalistes selon moi. Le plaisir est vraiment immense. De plus, le contenu est toujours plus grand avec le Winter Classic (vraiment sympa) et quelques nouveautés. Il est dommage que la KHL ne fasse pas partie du jeu mais cela peut se comprendre vu la rivalité avec la Ligue Nationale, c'est pour cette raison que je met un 18. Il est aussi sympa de constater qu'EA a modélisé trois patinoires en Suisse (Berne, Zurich et Davos) alors qu'il n'y en avait qu'une générique auparavant. En bref, un excellent jeu, le meilleur de la série avec beaucoup de plaisir en offline mais encore plus en ligne! (Malgré le problème du pass en ligne, qui a été enfin résolu). Bon jeu à tous!

[King360]
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

C'est une habitude chaque année pour Electronic Arts d'améliorer ses licences sportives, ce nouveau NHL ne fait pas exception à la règle.
Les joueurs sont plus affutés qu'auparavant et graphiquement mieux dessinés, les gardiens peuvent être mis en échec, les tirs du poignet sont enfin réalistes, le jeu gagne également beaucoup en instinct, l'intelligence artificielle est exploitée au mieux.
De plus les menus ont été reliftés et mis au gout du jour, les musiques dans les menus ont été choisies avec justesse.
Comme tous les ans, on peut regretter les commentaires anglais, mais il faut admettre qu'en français ce serait aussi répétitifs donc ce n'est pas vraiment un soucis d'autant que les commentaires audio ne sont pas imposés et l'on peut profiter pleinement des ambiances des patinoires.

La seule chose que l'on peut vraiment regretter est l'absence de la KHL, la ligue de hockey russe, qui est la seconde meilleure au monde derrière la NHL, alors que l'on peut accéder aux ligues finlandaise, suédoise... voilà pourquoi, selon moi, NHL 12 ne mérite pas 20/20

Bref ce jeu est un must pour tous les fans du genre et ne décevra sans doute pas les néophytes amateurs de hockey.

princess3selene

Super, tout simplement.
Si vous êtes un adepte de ce sport, il est clair que ce jeu est fait... pour VOUS ! Je l'ais depuis son jour de sorti et je ne m'en lasse pas, dès que je me lance dans un match, je ne décolle plus de l'écran. Les graphismes sont super et le choix des joueurs dans les équipes me ravie.
Les différents modes de jeu et les personnalisations sont surprenantes. Que du bon, je ne regrette en rien l'achat de ce dernier ! Sur ce, bye.

Cazarines
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Comme la version 2011, ce NHL est excellent avec des menus à la pelle, des graphismes irréprochables et un gameplay très réussis. Mais si vous possédez la version précédente et si vous n'êtes pas fan de hockey cette version n'est pas primordiale, mais si comme moi vous êtes fou amoureux de cette discipline, ce jeu est pour vous! Malgré le fait que la version 2010 lui reste un poil supérieure.

Falcao-85
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

L'aspet rapide du jeu est vraiment niquel!
J'adire tout dans ce jeu c'est vraiment du plaisir a y jouer je l'ai depuis hier et je ne l'ai pas encore lacher !
Les tirs du poignet sont largement améliorer et nous préoccure encore plus de plaisir !

yfp14
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu comme jai aime les autres des autres années !! La nouvelle technique de simulation est vraiment bien faite et c'est beaucoup plus réel ! Je joue avec mes amis et je recommande le jeu a tout ceux qui aime jouer en ligne avec les gens .

[]melahel[]
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Le hockey sur glace reste et restera toujours un des meilleurs sports existant. Ce NHL en est la preuve certes mais beaucoup de travail à faire par dessus. Une attaque simple mais efficace qui permet de mettre de magnifique but parfois bugé. Pour ce qui est de la défense, c'est une véritable catastrophe, on croirait prendre un savon avec les mains mouillés tellement on a l'impression de glisser quand on fonce sur quelqu'uns. La rondelle est parfois impossible à prendre mais alors la vraiment irréaliste à certains niveau. La bagarre est toujours aussi chiante et casual mais dans l'ensemble le jeu pète les flammes avec une diversités terribles et une bonne ambiance, je noterai aussi le fait qu'il y a peu de musique ... Dommage. Un bon hit qui demanderait quand même une révision notamment et surtout au niveau de la défense qui fonctionne parfois comme un gruyère alors que notre attaque est irréprochable. Paradoxale ...

zargoss
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

De belle amélioration mais rien d'exceptionnel, l'IA n'a absolument pas changer, les passes qui passe devant notre joueur comme si de rien n'était gâche pas mal le gameplay. Je préfère de loin NHL 11 !

360 14.80€