16.5/20

gearsofalix
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Bon, j'avais adoré le premier, mais celui tout simplement sublime ! Graphiquement je trouve ça très jolie, Vu le nombre d'élément qu'il y a à l'écran. Ensuite, le bande son est vraiment génial, les musiques, même les voix vf (sauf Mercer un peu décevante). Côté scénario, je le trouve juste génial, des retournements de situations, bien meilleur que le premier. Enfin, niveau gameplay, comme le 1 mais beaucoup plus poussé. Bref j'en conclus donc que ce Prototype 2 est largement supérieur à Prototype 1 même si on aurait voulu joué Alex Mercer. Mais dans tout les cas le Sergent James Heller rest un très bon personnage, attachant et marrant. C'est pourquoi que je donne la note de 18 à Prototype 2

leo4210
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! je l'attendais depuis la sortie du premier !! le gameplay est encore plus agréable, le jeu plus bourrin, plus sanglant, plus jolie, plus grand !!!! environnement magnifique surtout dans la dernière ville avec les immeuble écrouler ! beaucoup de missions annexe. les doublage son parfois spéciaux... mais ce jeu est une merveille, fucking Activision pour avoir détruit Radical Entertainment !!!!! inacceptable !

UncleBenzz
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

je donne 1 et encore pour la route. Ce jeux est une grosse plaisanterie étant tellement une copie conforme du l'épisode 1, lui même étant une copie d'un autre jeux (gameplay, ambiance, même les différents coup) qui n'est pourtant pas du tout du même niveau étant Hulk : Ultimate Destruction. J'ai eu les 3 et j'en ai pourtant vendu 2 histoire de me racheté un jeux un peut plus pensé.
Pour le mots de la fin, une honte tellement la copie ressemblante, nous pourrions porter plainte pour plagia si se n'avais pas été le même développeur.

x_DiiJ_z
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

j'aurais mis un 17/20 si mon VDD n'avait pas fait le gros troll.
Je pense meme que c'est un pro-call of ou pro-fifa comme d'hab toujours les meme qui régalent. pff.

donc je met ce 20/20 pour remonter la piteuse note qu'il a mit.

Seifer28
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Mouais bon c'est le copier/coller du premier avec un black... Les pouvoirs sont sympas mais le jeu est très vite RE-PE-TI-TIF ! Vas ici, tue le monsieur, casses tout, enfuis toi... et c'est ça tout au long du jeu. Heureusement si on trace tout droit il est fini en une après-midi. Le truc vraiment énervant du jeu se sont les cut-scenes, il y en a des centaines : au début, pendant et à la fin de chaque mission et même pendant des combats ce qui gâche complètement l'action... Enfin, il fait parti des rares jeux ou les 1000G ne demandent pas des centaines d'heures pour être obtenus, c'est sympa.

johnmoebius
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Comme en l'achetant je m'attendait a un pur jeu d'action defouloir et effusion de sang, je n'ai pas était deçu. Les graphisme sont pas mal du tout je n'ai eu aucun beug du debut a la fin et je n'est pas ressentie cette impression de n'importe quoi du 1er quand il y a beaucoup d'action a l'ecran et ça sa donne bien l'impression d'etre un dieu.Pour l'histoire elle est assez banal mais c'est pas l'interet du jeu, je me le suis acheté pour me defoulé sans me prendre la tete ben je suis pas deçu il remplie bien son role.J'accroche beaucoup plus sur celui la que sur le premier.

klanash
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Superbe jeu ... Scénario attirant, graphisme amélioré, personnage attractif. Étant un fan des Gta-like, on retrouve également une bonne sensation de liberté! On peut seulement regretter le contenu au niveau des pouvoirs. J'attends la version Pc !

QCsam95
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est pas asser long je lai passer en une journer et pas beaucoup de nouveau pouvoir mais le reste est trep bon bonne histoire de nouveau personnage j ai vraiment adorer les grafique sont trep bon et le niveau de difficulter est trep bien le niveau facil est pasdur et le dificile est quand meme trep bon.

maxkiller1608
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

J'ai terminer se jeu avec assez de difficulté mais il est vraiment bien.Bes missions des fois un peu trop courte mais dans l'ensemble les mission son attractive...Jeux riche en combat... Je le recommande.

Kronos91
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

pour moi ce jeu est magnifique, le gameplay est différent tout en n'étant proche du premier, les combat plus impressionnant et les missions assez varier.
Mais le seul point négatif que j'ai c'est la difficulté qui est tj mal réparti (après c peut étre moi qui ne c'est pas encore bien joué) ^^

John_MarstOnch
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Juste sublime le coté sanglant est omniprésent exactement comme dans le premier opus, c'est tres jouissif, le scenario est tres prenant ... un excellant jeux pour moi et pour beaucoup de monde !
Les touches sont légèrement différentes par rapport au premier mais c'est beaucoup plus immersif la confrontation entre les deux grands virus est mortel et on en veut toujours plus on arrive pas a s’arrêter de jouer tellement le scénario nous tient a coeur ! Une très bonne pioche pour moi et c'est surement l'un des gros jeux de l'année !

blackwolf5
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Fan du premier opus je me suis procure le jour meme la suite et que dire a part que je n ai pas ete decu ,graphismes ameliores, gameplay jouissif , une ville qui est vivante (uniforme blackwatch et marcher dans la rue vous verrez )une histoire qui pour moi est plus que potable malgre que c est du vu et revue mais quand c est bien fait on a plaisir a revoir un film du meme genre, et surtout la sensation de puissance que l on obtient au fur et a mesure de la progression pour moi ce jeu vaut un beau 18 messieurs et mesdames les testeurs de jeux video je appreciais vos tests au debut mpais je dois avouer que vous me decevez de plus en plus en baissant la note de jeu qui procure du plaisir et c est justement ce que l on attends d un jeu

-InYoFace-
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Etant donné que j'ai pas trop accroché au premier opus, celui-ci m'a vraiment épaté. Les graphismes ne sont pas si moche que ça, le gameplay est vraiment bonne, très rapide a prendre en main, bien expliqué. La durée de vie est dans la moyenne si on prend le temps de faire les missions annexes. Et on a toujours cette sensation d'être au dessus des autres qui fait plaisir a retrouver.

xModernWariorX
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux en un mot : Magnifique , Déja de son niveau diificulté qui est moins abuses que dans le premier . Le gameplay est super jouisif hummmmm j adore ça et graphiquement super grosse amélioration.Bon jeux à tous

Sor3m
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté aujourd'hui et personnellement je trouve ce jeu ENORME ! Le système de combat a été améliorer depuis le premier, le scenar et franchement meilleur que le premier, puis les graphisme on été un peu améliorer mais sont quand meme bon pour un jeu ou tout pète de partout. Voilà jeu que je conseille !

lotd1989

"Une Bonne dose de Fun"

Cinq mots pour donner un avis rapide sur un jeu qui était le bienvenue.

En effet, les nouveaux pouvoirs, l'évolution et la viande à hacher ne manquent pas pour donner une bonne dose de distraction dans vos journées.

les graphismes sont suffisants, le jeu est très bien optimisé, ça ne rame pas, un peu de clipping pas trop gênant.

Je ne comprend pas pour le scénario est mal noté, je lui donnerai un 15/20 car c'est quand même une histoire qui tient la route, sauf que bizarrement, c'est Heller qui fut choisis au tirage au sort.

Enfin, je retire des point pour la répétitivité qui se fait sentir au fil du temps, ce qui diminue naturellement la durée de vie.

N'hésitez pas à acheter.

Yomantwo
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu des graphismes tres bon allant jusqu'a me faire penser a une ambiance apocalyptique en red zone, des nouveaux pouvoir avec lesquels je m'amuse bien. Un scénario bien trouver pour mettre en scène alex mercer notre heros du premier volet. Le système de leveling est simpa pour eviter que long devienne trop puissant trop vite et lesmutatuion aussi son interessante. En résumer rien à a redire j'espere voir un prototype 3.

360 34.99€ 360 199.99€