16.5/20

gearsofalix
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Bon, j'avais adoré le premier, mais celui tout simplement sublime ! Graphiquement je trouve ça très jolie, Vu le nombre d'élément qu'il y a à l'écran. Ensuite, le bande son est vraiment génial, les musiques, même les voix vf (sauf Mercer un peu décevante). Côté scénario, je le trouve juste génial, des retournements de situations, bien meilleur que le premier. Enfin, niveau gameplay, comme le 1 mais beaucoup plus poussé. Bref j'en conclus donc que ce Prototype 2 est largement supérieur à Prototype 1 même si on aurait voulu joué Alex Mercer. Mais dans tout les cas le Sergent James Heller rest un très bon personnage, attachant et marrant. C'est pourquoi que je donne la note de 18 à Prototype 2

leo4210
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! je l'attendais depuis la sortie du premier !! le gameplay est encore plus agréable, le jeu plus bourrin, plus sanglant, plus jolie, plus grand !!!! environnement magnifique surtout dans la dernière ville avec les immeuble écrouler ! beaucoup de missions annexe. les doublage son parfois spéciaux... mais ce jeu est une merveille, fucking Activision pour avoir détruit Radical Entertainment !!!!! inacceptable !

stormbuddha
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

certes il est plus beau que le premier, mais il a un défaut grave: il est beaucoup trop facile, je l'ai fini deux fois en deux jours, le premier était très difficile même en mode normal, dommage.Je connais pas mal de joueurs qui n'avaient pas fini le premier, là ils auront au moins la possibilité d'avoir tous les succès les doigts dans le nez!

Pressly

gearsofalix / 24-04-2012

Bon, j'avais adoré le premier, mais celui tout simplement sublime ! Graphiquement je trouve ça très jolie, Vu le nombre d'élément qu'il y a à l'écran. Ensuite, le bande son est vraiment génial, les musiques, même les voix vf (sauf Mercer un peu décevante). Côté scénario, je le trouve juste génial, des retournements de situations, bien meilleur que le premier. Enfin, niveau gameplay, comme le 1 mais beaucoup plus poussé. Bref j'en conclus donc que ce Prototype 2 est largement supérieur à Prototype 1 même si on aurait voulu joué Alex Mercer. Mais dans tout les cas le Sergent James Heller rest un très bon personnage, attachant et marrant. C'est pourquoi que je donne la note de 20 à Prototype 2. Et aussi ce qui ont l'édition limitée Radnet n'oublier pas que nous pouvons avoir pendant les 7 semaines des pouvoirs exclusif et a la fin des 7 semaines avoir le personnage jouable D'alex Mercer !!!!

Erotomania
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Loin d'être décevant, cet épisode est en fait une amélioration de tous les défauts de Prototype. Les combats peuvent être plus diversifiés, les mouvements de Heller sont particulièrement fluides, après quelques améliorations on se balade en ville comme le ferait Spider Man. Le seul défaut du jeu serait la rapidité à le finir. Il est raisonnablement long, mais quand on aime, ça passe très vite. Bien sûr on peut compter sur le mode "New Game +" pour nous permettre de débloquer toutes les améliorations et jouir de notre petit pantin, mais on aurait aimé le faire au cours d'une histoire un peu plus étoffée. Note de 18/20 bien méritée, j'ai passé un très bon moment sur ce jeu :]

BloodyHydre
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Très bonne suite ! Les graphismes sont franchement beaux , le gameplay reste aussi fun et défoulant. Point faible du 1 le scénario très répétitif a bien changé. Il aurait été excellent un léger coté GTA like mais c'est pas le cas. Bon jeu.

oturam
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Bien meilleur que le 1, Prototype 2 corrige pas mal de défauts pour donner à nouveau un jeu fun et ultra! Les graphismes sans être extraordinaire ont été augmenté tous en gardant la fluidité du jeu. Le gameplay est purement génial car les combats sont très jouissifs et violents. Bien que j'ai été déçu ne plus contrôler Alex Mercer, héros du premier opus, Heller est tous aussi puissants avec en plus de nouveaux pouvoirs.

pti-hardy

Salut all :)
Moi je trouve quand même tiré par les cheveux car quand je lis "Prototype 2 se montre nettement inférieur aux grosses productions actuelles", je trouve que c'est un argument franchement limite :-s
Je pense que un 16/20 est mérité, ce n'est pas un infamous 2 ,certe, mais un quand même un bon jeu :D

Saturation
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

En premier lieu ce jeu pour moi est raté . Toujours la même chose dans les niveaux,les multiples bugs... . On pourrait penser qui si ces 2 détails sont importants alors le jeu est raté . Eh bien pour une fois ça va,surtout pour le gameplay .

JoUeUsE_fRuStRe
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

il faut peut etre commencer a consulter niveau optique,
comment et il possible de noter ce prototype 2 plus de 12/13,
a moins d'avoir de la caca dans les yeux;
bref,
prototype 2 n'est pas nul, il et banal,graphiquement, c'est pas le perou, des bug's a foison, un gameplay approximatif par momment,et pour finir, un scénario digne d'un navet.
tout et dit.

VadorX
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Prototype 1 était génial, le deux est encore mieux. Les graphismes sont un peu en dessous des productions actuelles mais un jeu doit être jugé pour le plaisir qu'on prend à y jouer ! et là, Prototype enterre la concurrence ! Action, puissance, voler, s'accrocher...etc...etc...grandiose niveau sensation ! Merci pour se 2eme ovni du jeux video !

pipons3
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un jeux que je conseille vivement pour les amateurs de bourinage.
Prototype2 est un jeux bien violent comme ons les aiment :D
j aurais bien mit 20 mes les graphismes ne sont pas parfait ses le seule (petit!!!) défault

zam04
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Tres accrocheur la suite du première opus et très alléchante Histoire clicher mais qui cole bien au personnage de JH finis en 7h de jeu en difficile (Démentielle entant pas accessible en 1er temps) je trouve le jeux un peux trop facile mais (je possède l'édition collector) les dlc a partir du 7 mai que jattand fortement , sinon bon refouloir appres avoir rentrer du Travail ou du bahu ! (Sinon se qui ma un peu dessus c'est que lon ne peut pas choisir a la fin SPOILLE de rejoindre alex mercer pour l'accompagner dans sa comquette du monde !)

Lepatrouilleur
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Prototype 2 est un bon jeu !graphiquement décevant, mais il est tout fois très bon lorsqu'il s'agit des combat qui sont vraiment impressionnent !le scénario est sans plus et il manque quand même pas mal de quête .Mais une chose est sur, vous prendrez un véritable plaisir à jouer à ce petit bijou !

hunk_5_n_5
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

La suite de prototype et là, avec du gameplay enrichi et des graphismes plus jolie et fin.
L’histoire et tout autant excellent, ont prend du plaisir à avancée tout en devenant toujours plus puissant et mettre le chaos en ville. Ca fourmis de détails dans la ville avec des tas d’interactions tout aussi fun les une que les autres, la bandes sons et de bonne qualités ainsi que la VF qui assure. De nouveau pouvoir et nouvelle compétence sont au rendez-vous toujours plus bourrin. Une très bonne suite sur tout les points certes qui à des petits défauts mais qui assure un gameplay solide et jouissif.

Yopsolo
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

On va encore virer ma critique mais je persiste

Ce jeu est pas bon du tout ! C'est juste un coup de pub ! Un gameplay bancal à la Spiderman, des graphismes on dirait remaker d'un jeu Nintendo 64, de la violence hyper light (juste plein de sang et c'est tout) , missions répétitives et surtout redites de plein d'autres jeux , ....

Prototype = produit commercial ! Ne vous faites pas avoir, il y a plein d'autres jeux qui valent 100 fois mieux le coup !

Nario
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu relativement agréable et souvent sous-estimé à cause des remarques abusives de ce site.
Il n'offre pas énormément de nouveauté mais le peu qu'il offre est très jouissif, je n'ai pas regretté d'y avoir joué et encore moins d'etre modérateur du forum de ce jeu.
Le choix le plus intéressant reste pourtant la version PC qui sort bientot puisque les graphismes sur console ne sont pas géniaux et que cette version offrera quelques bonus.

360 34.99€ 360 199.99€