16.5/20

gearsofalix
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Bon, j'avais adoré le premier, mais celui tout simplement sublime ! Graphiquement je trouve ça très jolie, Vu le nombre d'élément qu'il y a à l'écran. Ensuite, le bande son est vraiment génial, les musiques, même les voix vf (sauf Mercer un peu décevante). Côté scénario, je le trouve juste génial, des retournements de situations, bien meilleur que le premier. Enfin, niveau gameplay, comme le 1 mais beaucoup plus poussé. Bref j'en conclus donc que ce Prototype 2 est largement supérieur à Prototype 1 même si on aurait voulu joué Alex Mercer. Mais dans tout les cas le Sergent James Heller rest un très bon personnage, attachant et marrant. C'est pourquoi que je donne la note de 18 à Prototype 2

leo4210
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! je l'attendais depuis la sortie du premier !! le gameplay est encore plus agréable, le jeu plus bourrin, plus sanglant, plus jolie, plus grand !!!! environnement magnifique surtout dans la dernière ville avec les immeuble écrouler ! beaucoup de missions annexe. les doublage son parfois spéciaux... mais ce jeu est une merveille, fucking Activision pour avoir détruit Radical Entertainment !!!!! inacceptable !

fenzop
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Graphiquement il est beau est surtout il est fluide sa c'est un très bon point 15/20

scénario okay c'est vieux cliché mais pour une fois qu'ont joue avec un black costaud sa plaisir 15/20

Bande son les vf sont bien trouvé et colle parfaitement aux personnages 16/20

durée de vie ont c'est tous que dans un jeux a monde ouvert on passe plus de temps a faire le chaos qu'a faire les missions secondaires 15/20

gameplay simple et intuitive il ma seduit surtout au niveau des pouvoirs 17/20

note final : 16/20

ceci est mon avis a moi.

djun06
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

fan du premier courre l acheté ,plus maniable avec des raccourcis sur la manette (pour le bouclier)qui sont super utile,le doublage de bonne facture qui vous plonge plus facilement dans l univers du jeu du coup le scénario n en devient que plus in tersent, plus fluide mais juste un poile plus jolie que le 1ere et surtout plus d animation blllablla...une bonne suite quoi

madeinmikachu
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment pris un plaisir immense à trancher dans tout les sens, ça m'a rappelé le sentiment de puissance de P1. Le pouvoir de tentacule est assez sympa.
Les graphismes sont assez moyen mais heureusement n'enlève pas (trop) de plaisir pour jouer.
Je trouve le doublage assez moyen également, ça m'a choqué de voir les lèvres de Mercer bougé alors qu'il ne dit plus rien.
Je n'ai rien a dire pour le moment sur le scénario étant donné que je n'ai pu jouer que 2 petites heures.

Pour résumé je trouve le jeu très bien malgré quelques petits defauts.

hammanito14
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est completement cool j'ai adoré le graphisme en + le gameplay trés simpat le hero a changer de plusieures pouvoir en atant que le premier c'est vraiment un jeu magnéfique les voix la duré de vie ce jeu a été construit avec patience et attendu avec impatience.

floche-og
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

J'aime bien le Gameplay, mes le jeu est beaucoup bugé???
Genre des PNJ (Gens) continue à marcher tout droit dans le mur sans s'arrêter... Quelque défaut graphique (Grave)
Arbre bug, combat bug..
L'histoire du jeux est pas mal, mes elle se répète trop...

Je donne un 10 pour le GamePlay et l'histoire.

Le reste :

Graphisme = Pas terrible ( Beaucoup de bug graphique )
Bug des PNJ = Expliquer plus haut

Je trouve sa nul d'avoir changer de personnage !
C'est comme si dans "The Legend Zelda" ont ne jouais plus avec Link mes avec Tingle le petit lutin...
_________

Même sur Nintendo pour Zelda twilight princess, question graphisme c'étais beaucoup mieux !
Et pour temps ce n'est qu'un jeux WII !

Bref, Zelda c'est des jeux extraordinaire
Et prototype c'est de la merde.

BlackDinos
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Prototype 2 ? Mouai, pas super ! Pas mal déçu ! C'est plus un add-on (assez gros) avec un lifting qu'un nouvel opus. La carte est certe plus grande mais j'ai l'impression qu'on est plus confiné, moins libre. Même si les nouveaux monstres/pouvoirs sont sympa mais pour moi ça ne justifie pas vraiment la note de 17. Jeux assez sympathique, à acheter lorsqu'il sera en occasion à 20€, Pouce rouge du mois ais-je envie de dire.

OviaZ
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

J'avais adoré le 1 et j'ai vraiment pas été déçu du 2 ! J'ai trouvé que les graphismes étaient beaux, un scénario un peux kitch c'est vrai mais néanmoins intéressant, un gameplay toujours aussi bien. Y'a pas à dire toutes les recettes qui ont fait le succès du 1 sont là : C'est toujours aussi jouissif et on a toujours ce sentiment de super puissance ! D'être un vrai super hero :) et je trouve la ville terriblement plus vivante que dans le 1 et ça c'est cool pour ceux qui aime faire du RP comme moi ^^. Bref c'est un excellent jeu, si vous avez aimé le 1 il n'y a pas de doute il faut foncer sur celui là !

Jails94
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Le premier m'avait déçu et c'est avec de l'appréhension que j abordait cette suite.
Le jeux est immersif il nous met tout de suite dans l ambiance ça saigne ça tranche ça cogne bref ça gicle de partout.
On a vraiment l impression d être tout puissant une sensation agréable cependant le fait de grimper les murs avec une aisance tel un singe sur une branche.
l histoire est simple et pas bien dur a comprendre a un point qu on sait déjà ce qu il va se passer sans qu'il n'est trop de rebondissement.
Graphiquement sa tiens la route malgres quelque défaut d'animation.
le new game + apporte une jouabilité certaine est c'est tant mieux car il est court a part le scenario et les quelques quettes blackwatch et autres défis
En bref ça se laisse jouer sans prise de tête vu le grand nombres de pouvoirs disponible et on s amuse.
Une note de 15 pour moi.

lachrymose
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Une suite vraiment moyenne pas grand chose de plus que le premier episode.
Graphisme ameliorer a peine, meme gameplay, un changement de personnage que je trouve moins charismatique, un scenario bidesque.

Bref je ne le conseille pas

Screm[S]
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Alors voilà un 12 un 12 car tout simplement l'histoire est super mais les graphisme sont un peu "moyen-moyen" je préfère le gameplay du 1 les mission sont un peut répétitive au début mais a la fin elle se diversifie un peu . Le héros est assez sympa à joué . Je préfère aussi les amélioration du 1 et comment se les procurer aussi . Bref un jeu moyen-moyen avec une belle histoire tout de même un jeu qui n'exploite pas c'est "talent" un jeu qui pourrait être tellement bon a jouer . . .

gundam5
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Si vous n'avez pas jouez jouez au premier, ce n'est rien car le 2 comporte le resume du 1 en video.Sinon pour ceux qu'ils l'ont fait je le conseille fortement car en plus d'une histoire palpitante ou l'on retrouve notre mercer du premier opus il y a full de quetes annexes tres diversifié.

seyia3311
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'adore super suite vraiment jouissif les graphismes ont clairement était amélioré même si il y a encore de l'aliasing mais c'est un jeux qui vaut son pesant de cacahuéte ! :).
Par contre ceux qui n'aime pas les jeux gores je ne le conseil pas mais c'est un jeux on un prend un réel plaisir a dégommer tout ce qui passe.

thethomtennis
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

vraiment bien,graphismes éblouissants,histoire vraiment pas mal,armes de taré,vraiment bien,sa fait trois jours que je l'ai et sa va être la deuxième foi que je le fini (le jeu)vraiment bien j'aime se jeu,achetez le immédiatement parce qu'il est génial

]rage[
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Il est génial, pouvoirs époustouflants, vision extraordinaire vols majestueux ,graphisme pas top ,mais une bonne jouabilité superbe idée pour contrôler les mutants mais qui manque de détail ,jeux gore ce qui est positif et les beuges ne sont pas trop trop visible BRAVO les créateurs de ce jeux d'action qui reste bien car on peut assimiler beaucoup de chose mais après ces un peu "barbant" .

skysky
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Très bonne suite, les graphismes fluides, un scénario fouillé et captivant. L'histoire est complété de très belles cinématiques qui donnent une impression crédible et immersive. Fan du premier je ne savais pas à quoi m'attendre mais je ne suis vraiment pas déçu, je recommande.

360 34.99€ 360 199.99€