16.2/20

Ganondorfzl
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

L'âme des pirates jamais ne mourra
L'âme des Lego non plus semblerait-il.
Et si la recette paraît éprouvée, et que l'on aurait certes rien eu contre un renouveau intéressant du gameplay, significatif de regain d'intérêt, il faut reconnaitre qu'elle a plus que fait ses preuves a travers les épisodes, et que par conséquent elle reste de haute volée en terme de qualités et même de générosité.
Port royal, un lieu riche, emplie de trésors et autres joyeuseté sera votre terrain de jeux hors chapitres!
Ces derniers, au nombres de 20 (soit 5 par film- sans compter les bonus) sont de véritable hommage aux œuvres cinématique dont ils prennent les meilleurs passages pour le plus grand bonheur des fans.
Il est possible via la célèbre boussole de Jack, de trouver des trésors afin de compléter les niveaux et d'obtenir le tant convoité 100%!
L'humour acerbe et parodique fait mouche notamment via les cinématiques, le pirata codex des Lego est respecté, sans aucun pourparler!
Cependant, si les 4 premiers films ont été transposés, cela veut-il dire que seulement 2 seront dans le 2nd volume (5 et 6ièmes films)?
Les morts ne mentent pas!

werneuil
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

exellent !! si vous aimez la license , vous serez comblés !!
tres bonne ambiance ,jouabilité intuitive , et bande son tirée du film ! du tout bon !! seul petit point noir pour certains ,un peu repetitif . mais pour ma part , la repetition de bonnes choses , bhin ca me gene pas !!!

1  2  3  4  5  6
alexisruiz
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Acheter=Revendu! Je trouve que achetert ce jeux à ce prix est de la moquerie (pour être poli...)La jouabilité nul, Le scénario (Quoi! Il y a un scénario!?!) Les graphisme si vous êtes en SD presque injouable. Bref Pour les 7-10ans sa peut aller mais pour les plus grands... hum hum.

tosma0811
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Excellent, le retour des legos, apres ceux déja essayé: lego batman, lego indiana jones et lego harry potter.
Je ne suis pas décu de ce nouvel opus, toujours aussi fun, le jeux beneficie egalement d'une amélioration, maintenant une flèche indique au joueur la direction à suivre.
Du fun, du fun et.... du fun!!!
A conseiller aux fans de la saga LEGO.

1  2  3  4  5  6