11.3/20

Apola2012
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Si Transformers 3 avait effectivement les moyens de devenir la référence du jeux vidéo en mélangent deux types de jeux majeures, à savoir le FPS et la course. Le résultat est malheureusement bien loin que ce qu'on aurait put imaginer! La faute a un scénario navrant, une durée de vie ridicule, des graphismes faiblard et une réalisation laborieuse! Ça en fait beaucoup de défauts pour un jeu de cette trempe, et ce n'est pas fini! Car Le simple fait de devoir recommencer entièrement l'aventure pour trouver le seul objet caché manquant...Abusera les nerfs de certains! Alors certes! Un simple travail supplémentaire sur l'aspect conduite, une I.A acceptable et une durée de vie excédent les 5 heures de jeux aurait put hisser Transformers 3 au rang de merveilles vidéo ludique mais non, rien de tous cela est fait!

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

n ne propose même pas de mode campagne en co-op, le B.A.-BA du genre, se prenant un uppercut de plus par Guerre pour Cybertron, encore lui. De toute manière, il y en a pour 5 heures tout au plus, donc pas grand-chose à partager ..

tony93290
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Le jeu transformers 3 et pas térible .
le multijoueur est pas bien mais se qui et bien c'est qu'il on rajoute le maude rouler et tiré .
je ne vous conselles pas de lacheter vous seres desus de se jeu video .

Ueitep
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

"Transformers 3" est une rare adaptation de film en jeu vidéo réussie qui partage énormément de qualité que son "La guerre pour Cybertron".Malheureusement, le manque de temps et de moyen accordé aux développeurs se ressent aussi.
La réalisation est datée (quand on a pas le budget pour faire du réalisme, on fait du "Cel-Shading" purée!).
L'intérêt du jeu est inégal selon les niveaux. (Le niveau de Starscream est raté!)
Le scénario du jeu ne couvre pas l'arrivée de la seconde vague d'Autobots et certains personnages sont carrément absents.
Bref, le jeu "Transformers 3" est à moitié fini et il a le (très) mauvais gout d'être vendu à 60€! Typiquement, le jeu sympathique qui prend toute sa valeur quand on l'a acheté à moins de 20€ en occasion.

loicdarkness2
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Des que j'ai commencer la campagne de transformers 3 la face cachée de la lune j'ai tout de suite aimée beaucoup d’ennemies
beaucoup d'action nos coéquipier autobots peuvent nous rejoindre et on peut au modes véhicule-hybride-robot
Ma note 18/20,a acheter pour les fans.

Autobots_13
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le jeux est cool le mode campagne est bof mais les graphismes est le gameplay est excellent. Mais ces vrai que le mode campagne est décevant mais le multi rattrape bien ! Moi j'en ner marre de voir toujours des bonne note pour les jeux connue comme call of duty : black ops ect... . Mais pour moi le jeux Transformers 3 : La face cachée de la lune est le meilleur ;)

jhonn-228
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Vous savez, les transformers me font rever depuis bien des années. C'est vrai, quoi : des persos charismatiques, une histoire sombre et pleine de mystères en tout genres, des combats vraiment géniaux (quelque soit la série, d'ailleur)....Avec les films de M.Bay, la aussi je trouve mon compte. Avec les jeux....ben, coussi-coussa en fait. Le dernier, "la guerre pour cybertron", m'avait prouver que rien n'était perdu et que mes robots préférés avaient encor une chance...Et ben non. Et meme : NON !!

Sérieusement, on se fout de qui: graphismes pourris, des adversaires inférieures au Bisounours, une campagne répétitive (mais heureusement courte), des modes conduites trops rapides et sans interets... franchements, meme l'adaptation du deuxième film parait meilleur a coté de ca !

Il serait temp que les mecs qui addaptent les filmes en jeux ARRETENT de nous prendres pour des gamins incapable de voir la vérité, qui est que ce sont des branleurs !! Qu'ils arretent de le fair expré et se bouges un peu les niches pour fair des bons jeux !! Y en a MARRE !!

Allan93160
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé le jeux appart que la campagne de bee est starscream je trouve qui son un peut cour le gameplay est exellent le multi aussi pour moi ces le meilleur des tous ! Mais je ne comprend pas la note de certaint mais bon chacun son avis !

samg62
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

On passe d’un Transformer GPC pour une campagne solo et coopération de 10 Chapitres comprenant 12 à 15 heures pour un nouveau Transformer avec 6 chapitres pour 5 à 6 heures de jeux. Une durée de vie faible suivie d’une jouabilité dépassée avec seulement 2 à 3 chapitres potables. Le moteur graphique est techniquement en dessous de la moyenne. On rajoute que de nombreuse fois on est freiner par un chargement, j’ai même eu en plus combat. C'est lamentable

Cpl-Hicks-D
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Bons graphismes, gameplay identique à celui de GPC, un peu court mais on prend plaisir à y jouer. Il ne mérite pas les 9/20 de la rédac, qui a noté le jeu à la va vite. A acheter si vous êtes fans de Transformers, ou tout simplement si vous aimez les TPS.

360 30.64€