15.5/20

BloodyHydre
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Une idée original , à première vue on se dit que des cartes dans un jeu de foot est une mauvaise idée mais après on se rend compte que c'est très bien rôdé. Malgré la qualité du jeu de, on peut être déçu du manque de fun , on a vite une grosse équipe mais arrivé là le jeu n'as plus aucun but et on s'ennuie assez vite.

Veunin
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Avant de cliquer sur lire l'avis des lecteurs, ayant vu qu'ils avaient mis 18/20, je me suis dit: "tu vas voir, la seule chose qu'ils auront à dire c'est oué c'est gratuit euh" En revanche ils n'expliquent pas pourquoi mettre 18 à un jeux qui est très peu ergonomique donc manquant cruellement d'intérêt pour la majorité des joueurs. Voilà les lecteurs de jeuxvideo.com...

hpatmol
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

C'est la première fois que je joue à une extension de Fifa, et je l'a trouve très bonne. Construire son équipe en partant de rien, je le fais en mode carrière mais c'est encore mieux sur UT, étant donné qu'on achète les joueurs aux autres joueurs ! Les graphismes sont les mêmes que fifa, bon aussi. A ne pas louper, surtout qu'elle est gratuite !

Obafemi
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ca peut paraître surprenant, mais ce FUT 11 me fait m'éclater plus que FIFA 11 lui même! Un jeu qui frôle la perfection, même si démarrer plus tard que les autres est handicapant, le début est assez difficile, mais une fois qu'on à passer "un cap", le jeu devient juste E-N-O-R-M-E!!

Cupithon
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Que dire de plus que FIFA 11, c'est presque pareil donc je vais pas m'étaler dessus. C'est mon premier Ultimate Team et je suis tombé sous le charme, le concept est super, on s'améliore je trouve car on a des "mauvais" joueurs au début et des "meilleurs" ensuite. Je n'ai pas hésité à le prendre quand ils ont dit qu'il serait gratuit, s'il aurait été payant je n'aurais pas pensé le prendre, je lui accorde la même note que FIFA 11,18 sur 20 ! :)
prenez-le! j'ai adoré :ok:

Getaway17
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

On va mettre une grosse note car c'est un mode énorme avec une durée de vie et d'un encore plus énorme si on aime bidouiller l'équipe de ses rêves.
Gratuit cette année, c'est la seule nouveauté mais de loin la meilleure qu'on pouvait espérer! J'enlève un point, les tricheurs sont VRAIMENT barbant.

tylloo
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Vraiment pas grand chose a dire apart que rien n'a changer depuis l'année dérnière ! ^^'
Je trouve l'Add.on sans intérêt réel, C'est nettement plus interressant le mode carrière , même si il est raté...

Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Que dire de plus que FIFA 11, c'est presque pareil donc je vais pas m'étaler dessus. C'est mon premier Ultimate Team et je suis tombé sous le charme, le concept est super, on s'améliore je trouve car on a des "mauvais" joueurs au début et des "meilleurs" ensuite. Je n'ai pas hésité à le prendre quand ils ont dit qu'il serait gratuit, s'il aurait été payant je n'aurais pas pensé le prendre, je lui accorde la même note que FIFA 11, 19 sur 20 ! :)

Italia69
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un bon 14 . C'est la première année que je joue a FUT et je dois dire que j'ai pas mal apprécié . L'idée est intéressante , les menus sont assez fluide , bref ne vous en privez pas surtout que c'est gratuit :) .

SUPERBILATOR
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu a 2 notes. Si vous jouez seul il mérite 12/20 et si vous y jouer à plusieurs il vaut un bon 17/20 car c'est un véritable bonheur de mettre une raclée à un ou plusieurs copains. J'avais déjà joué à FIFA 10. Celui-ci est identique. Si vous avez le 10 l'achat de ce jeu est inutile sincèrement. Surtout que ce type de jeu n'est pas une acquisition rentable. On trouve Fifa 9 à 10 euros et Fifa 10 à 15/20 euros. Le jeu reste génial mais faut savoir acheter malin.

nekroforos
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Tout le monde met une bonne note parce que c est gratuit! Mais la gratuité ne fais pas tout! Etant encore un novice des " ultimate team", je me suis decidé à le telecharger. Ce mode de jeu possede, en effet , un gros potentiel. Mais, sous exploité, à cause de toutes les interfaces qui complque les choses. il est vrai qu on prend vraiment plaisir à chercher la perle rare, à developper une entente collective, mais on s enmele vite les pinceaux dans tous ces menus... Apres plusieurs editions, pourquoi les developpeurs n ont pas corrigé les defauts? Bilan: ca vaut le coup, mais c est bien parce que c est gratuit. je n aurai pas depensé un denier pour cette extension qui demande beaucoup de patience avant d etre reelement maitrisé. Certain le testeront puis passeront leur chemin.

Kingh0st
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Une très bonne extension pour moi qui n'est pas jouer aux précédents . Le gros plus de cette opus FUT et bien évidement sa gratuité . Je dis un bon jeu pour moi car c'est mon premier Ultimate Team mais pas pour ceux qui auront jouer aux précédents . Rien n'a été ajouté juste la base de données réinitialisée .

ChrYsAthEnaIs
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Quand je vois les avis ici et les raisons des notes je me dis qu'il manque quelque chose dans la tête à certain...

Entre ceux qui mettent 10 parce qu'ils sont pas capable de gérer leurs équipes et les contrats, les autres qui mettent 10 parce qu'ils sont pas capable de naviguer dans 3 menus pourtant assez clairs ou encore ceux qui mettent 10 parce que les autres mettent 20... Enfin bref...

Cette année encore FUT est un très bon mode de jeu très intéressant! Il y a un minimum de gestion à effectuer avec les contrats, la forme, le moral des joueurs et l'entente dans l'équipe! C'est ce qui rend ce mode plus intéressant.. On joue pas bêtement des matchs les uns à la suite des autres..

Les coupes mettent un enjeu supplémentaire! Au contraire des simples matchs on a un objectif et une coupe à gagner! (pourquoi ne pas faire un système de saison comme Fifa World Cup?)

Pour les défauts on peut peut-être le peu d'évolution par rapport à l'année dernière.. Et surtout l'inégalité de crée le fait qu'on puisse utiliser sa CB pour acheter des packs.. Certains se retrouvent directement avec une bonne team sans avoir jouer de match.. Des cartes de "boost" +15 etc. un peu trop "cheatée"..

On aimerait aussi peut-être plus de coupes ou au moins un peu plus diversifiées.. Enfin bref un peu plus de nouveautés!

Je pense qu'un bon 16 est donc justifié pour ce bon mode qui mériterait en revanche d'être encore un pêu plus développé

raf_1651_
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

j'ai mis 10/20 car au début j'essaye de gagner du credits pour pouvoir acheter ds niveaux joueur et un jour je veux faire un match mais IMOSSIBLE parce que certains joueurs on epuiser leur contrats(4 ans maximume)donc je dois gaspiller tous mon credits pour acheter de nouveaux contrats mais seul les contrats de +- 14 ans sont accepter ceux de 24 ans non.Donc si quelqu'un constrs son equipe autrement qu'il me le dit voici mon ID:raf_1651

woody0816
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Alors ce Ultimate Team ma bien fait plaisir quand j'ai vu qu'il était gratuit ! Franchement j'adore ce modes de jeu,gérer le club,le personnel et les joueurs et tout simplement jouissif . A par l'interface un petit peu compliquer pour les amateurs de ce DLC mais on s'y fait très vite ! Sérieusement j'adore ! Je le conseille donc aux habitués mais aussi à tous les passionnés qui avaient tiqué sur son prix. Ils n'ont plus d'excuse pour tourner le dos à Ultimate Team !Génial, comme Fifa 11