14.7/20

tonyfdb
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'ai trouvé se jeu super, les graphismes sont assez reussis meme si c'est pas du tres grand graphismes mais l'idée est originale et je l'ai trouvé super captivant et surtout les decors sont entierement destructibles et sa c'est vraiment super

spartiat76
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super jeux encore mieux que le premier la seul chose que je reproche c'est qu'il n'y a pas de scénario ce qui n'affecte pas beaucoup le jeux car il reste bien et au prix qu'il vaut maintenant acheter le sans réfléchir.

Amen_Osa
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ici on ne chipote pas ! Les graphismes et le scénario de série Z on s'en balance, l’intérêt du jeu est ailleurs : Du blast de grosses bestioles et de mauvais robots du début à la fin. L'IA et toutes ces c*nneries on s'en tamponne, on choisi parmi 4 gars, on est lâché dans une ville et c'est parti pour le massacre. Le ton est donné dès le début : pas de pitié pour les bestioles ! Des centaines d'armes, du multi en écran splitté, du online, des bonus, des persos à customiser...A une trentaine d'euros je ne vois pas ce qui peut vous empêcher de vous jeter sur ce jeu. Défouloir garanti, on laisse son cerveau de coté, on invite un pote pour l'apéro et on fracasse du méchant sur les 15 missions du jeu. On a là le digne successeur de FDT 2017 !

Cute-Lilith
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ha haaa, excellent :D Bon j'ai réussi à mettre la main sur ce joujou, ce qui n'est pas chose aisée du fait que les magasins n'en reçoivent que 2 ou 3... Mais bon... J'ai enfin pu me lancer dans une heure de jeu, et quelle éclate :D Je précise que je n'ai pas encore fait l'épisode précédent (2017) mais ça va pas tarder; en attendant, celui-ci est un gros défouloir, un concentré de scénario de film série Z, et surtout un bourrinage massif de bêbêtes et de robots géants, un jeu qui ne se prend pas la tête, simple d'accès, d'une réalisation moyenne graphiquement (mais là n'est pas son intéret et ça gêne pas du tout), bref, un gros bonbon sucré^^ Il est possible de débloquer des améliorations d'équipement ainsi que des armures différentes (une équipée de jetpacks, une lourde pour porter des gros flingues, une agile, etc...).
Pour conclure, je suis séduit (comme je m'attendais à l'être) et pour une trentaine d'€ je dis merci les gars 3