Earth Defense Force : Insect Armageddon

14.7/20

xenaylomen
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Adepte du bourrinisme, fan de Serious Sam et insectophopbe, bonsoir!
Bien qu'ayant des graphismes clairement daté qui font tache sur un PC, on peut dire qu'EDF : IA a clairement deux atoux dans sa poches : son gameplay, un TPS nerveux et tactique, et le fait de pouvoir massacrer à tour de bras des insectes géants, ou tout simplement des robots géants. Un peu répétitif en solo, on lui préférera le multijoueur, où le jeu prends toute sa saveur. Par ailleurs, la difficulté est tel, dès qu'on passe en mode hard, que de toute façon, les IA qui nous suivent se suffisent plus! Le jeu est toutefois perfectible : on aurait par exemple apprécié des ennemis un peu moins coriace mais plus nombreux. Mais ce revers à son avantage : au moins le jeu est fluide en toute circonstance!

Link31-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Pour commencer les défauts :

Un peux en retard niveau graphisme ; le premier chapitre a une difficulté adapté pour ensuite laisser place à une difficulté en accordéon certain niveau seront trop facile d'autre auront du challenge.

Mais ce jeu possède de très bon points:

Un gameplay bien fait ; du dynamisme ; une large palette d'armes et de type de marines (lourd et puissant , polyvalent ou léger) de plus vous rencontrerai fréquemment des minis boss et des boss.

xenaylomen
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Adepte du bourrinisme, fan de Serious Sam et insectophopbe, bonsoir!

Link31-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Pour commencer les défauts :

Mais ce jeu possède de très bon points:

lillois59260
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Sa vaut pas plus que 15 car sa reste basique et graphisme limite, sinon trés fun et assez jouissif, trés bon pour passer 1 ou 2 heures a se défouller, je ne peut juger le scénario car jouer en anglais.