Earth Defense Force : Insect Armageddon

coq20
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

LA premiere fois que j'ai essayer ce jeu je le trouvais asser moche mais apres environ 1 heure de jeux je le trove fantastique il y a quelque defaut comme les graphique et aussi qu'ont peut seulement prendre un seul perso en mode survival mais a part sa tout est sublime!

Wormo-sexuel
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Sous ses allures modestes, ce jeu contient les ingrédients d'un excellent beat'em all!
Graphiquement sans prétentions, la physique du jeu se montre convaincante et franchement sympa à regarder. Ecrouler des bâtiments, piloter des véhicules, et nettoyer des hordes d'insectes géants s'avère addictif, grâce notamment à un système de classes évolutives qui proposent davantage de pouvoirs à chaque nouveau rang.
Pour les chasseurs de platine, ce jeu se montrera une rude épreuve de patience à surmonter car augmenter toutes les armures à fond prendra un temps absolument fou, ce qui gâche d'ailleurs le plaisir du jeu sur la longueur...

coq20
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Wormo-sexuel
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Arnazud
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une espèce de "Dynasty Warrior" du futur, où il faut tuer des extraterrestre.Vu le genre, il est obligatoire que le jeux devienne vite répétitif ...Mais si vous voulez le faire à 100%, comptez une bonne centaine d'heures !Il existe un mode coopératif à 2 en local, à 4 en on-line, bien plus sympa que le solo. Enfin, les graphisme sont horrible, mais ce n'est pas ça qu'on lui demande.En conclusion, c'est un petit jeu sympa (si on le paye pas plus de 15€) pour ce défouler une demi-heure, histoire d'éviter l'overdose.

D4rK_GenesiS
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur défouloir de qualité ! Les graphismes sont digne de la ps2 mais reste convenable. Par contre il y a de quoi faire entre les 3 campagnes , le mode survival, et les campagnes remixées. Certes on fait toujours la même chose, mais quand on aime ben du coup on y joue à fond et on y revient avec plaisir. Le mode Online est très prenant, et la solidarité est de mise. Bref, pour moi c'est du tout bon, mais faut dire que je savais ce que j'achetais: un repose neurones.

]Tid[
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Jeu pas très très beau il faut bien l'avouer, mais bon ca passe encore, et tout est destructible, possibilité de monter nos personnage et s'acheter de nouvelles armes bien sympathiques. Bourrin a souhait, relativement inintéressant seul, par contre a 3 c'est fun ! Dommage que ca manque un peu de profondeur et de mise en scène. Mais bon petit jeu :) 14/20 !

fatmax
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un pur défouloir de qualité ! Les graphismes sont pas mals mais rien d'exceptionnel. Par contre il y a de quoi faire entre les 3 campagnes , le mode survival, et les campagnes remixées. Certes on fait toujours la même chose, mais quand on aime ben du coup on y joue à fond et on y revient avec plaisir. Le mode Online est très prenant, et la solidarité est de mise. Bref, pour moi c'est du tout bon, mais faut dire que je savais ce que j'achetais: un repose neurones. Un effort a été fait ur les diverses armes ( 300 ) et les 4 types de soldat, pour varier le gameplay.

Teban5b
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment fun est bourrin,meme si les graphismes ne sont pas genial le jeu ce rattrape vraiment avec sont coté bourrin.Alors les graphismes comme je l'ai dit c'est pas terrible,les decors sont repetitif et parfois la fumé est tres moche mais les diferentes couleurs rendent bien,la bande son est vraiment bonne surtous la musiques mais dommage que certain bruitages soit raté mais c'est pas trop genant et enfin la durée de vie est de 5 a 6h a peu pres ce qui n'est pas enorme mais on peut jouer a 2,il y'a un mode survie et une campagne remix qui vous propose de refaire les missions de la campagne mais avec les monstres different ( par exemple dans le niveau 1 il y'a pas de vaisseaux mais si on fait le niveau 1 en campagne remix il va y'avoir des vaisseaux )Voila en gros je conseil ce jeu car il est bien sympa.

kurenaii
Posté le 24 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu , meme si c'est un jeu auquel il faut jouer de temps en temps pour ne pas etre lasser , coté graphisme il ne faut pas s'attendre a de l'extraordinaire , l'extraordinaire est dans le jeu en lui meme repoussé des vagues et des vagues d'insect géant est stressant , le multi splitté apporte un souffle au jeu jouer avec ses amis est super

Amazon PS3 27.78€ Amazon PS3 39.95€ Fnac Marketplace PS3 39.96€ Amazon PS3 55.69€ Rakuten PS3 65.49€