Borderlands : Nouvelle Révolution

14.5/20

Squishie
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un bon DLC, plein d'humour sur les clap-trap et tout les événement passes dans borderlands et ses autres dlc. La durée de vie, est raisonnable (en fesant des quêtes j'ai pris une dizaines d'heures). La nouvelle ville, qui sera au centre de l'extension, est pas mal construites, au milieu d'une voix ferroviaire toujours dans l'esprit désert post apocalyptique de borderlands. Pas exceptionnel, mais vaut le coup d'oeil, surtout si comme moi, vous avez profitez du prix de l'edition game of the year pour avoir les 4 extensions.

1  2  3  4
0okirbyo0
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Si il y a bien un jeu qui merite la reconnaissance pour ces Contenus, c'est borderlands! Et celui ci ne deroge pas à la regle, il est beau, avec de nouveaux environnements et surtout les ClapTraps! La durée de vie est convenable pour le prix (j'ai mis 5 heures en prenant ùon temps pour bien tout decouvrir) et surtout l'humour est toujours omniprésent! Bref bonne petite réussite encore une fois pour GearBox!

Kawette85
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai aussi pris dé sa sortie car pour moi, pas question de rater un addon de Borderland.

Les premières quètes permettent bien de se faire une idée quant à ce qui sera le mot d'ordre de cette addon: le farming.

Même les succes (excepté ceux qui suivent la trame de l'"histoire") doivent se débloquer après des heures de shooting dans des boites de conserve armées, car les objets nécessaire tombent très très rarement.

De plus je trouve que la difficulté est totallement absente ici, mais peut-être est-ce dû aux trop nombreuses heures de chasse au homard violet pour perfectionner son équipement qui en est la cause. (Et je parle même pas des kikitoudur avec leurs armes cheatées).

Donc voilà, je ne peux pas vous déconseiller de le prendre parce que j'ai quand même passé un bon moment (très court, mais quand même) au pays des claptraps.

ozzuros
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Un DLC très décevant.Les adversaires sont de niveau inférieur au votre, tout les enemis sont des adversaires recylcés a l'exception des clap-traps, aucune arme supplémentaires/nouveaux coffres...Sans compter que le DLC est très court (2 heures pour finir la trame principale a cause de l'absence de véhicule...), oblige a refaire plusieures fois les memes boss...Bref, on prend les memes enemis et on les remaquillent pour les mettre dans un DLC médiocre n'offrant que pour seul interet 1 point de compétence supplémentaire...Très décevant après l'armurerie de Knoxx.

Westsidazz
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Un bon DLC pour ma part ! Si vous vous attendez a un DLC a la hauteur de l'armurerie secrete, c'est raté, meme si pour moi ce 4eme chapitre reste tres bon !
Beaucoup d'humour et de parodie, une histoire assez bien montée meme si un peu (beaucoup?) courte, un grand bonheur d'éclater du claptrap, un 20aine de missions..
Ce qui ma décu, ce sont les ennemis réchauffés, pas vraiment de nouveautée a par pour les Soldats Hyperions.. Un gros manque de difficulté aussi, cette extension ne m'a pas vraiment donné de fil a retordre.. Et pas de nouvelles armes ?
En tout cas je le conseille a tout les accros de la série, pour moi il mérite bien un 15/20

NoelPowah[][]
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Je me suis jeté dessus dès la sortie, bah oui, une extension Borderlands !
Bref, première impressions, les map son grandes et le style du jeu reste le même, pas de niveau supplémentaire (dommage vu toutes l'xp que j'aurais pu me faire !) et les missions sont peu nombreuse... bref, rien de bien nouveau, et une durée de vie de 4h pour l'histoire, comptez 5h~6h en tout avec les quêtes secondaires (pas trop utiles non plus).
l'humour est toujours présente. Pour conclure, c'est probablement l'extension la moins étoffé du jeu, elle est là juste pour boucler un peu l'histoire.

1  2  3  4