11.2/20

lynxdemassilia
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

mindjack n'est pas le jeu de l'année certes mais il reste quand meme un bon jeu qui ne merite pas le 09/20 de jv.com.Le gameplay est plutot bien exploité les graphismes ne sont pas de haut niveaux mais il sont correct l'IA n'est pas au top non plus mais on a vu vraiment pire... le scenario est super en revanche avec une histoire que l'on retrouve pas dans tout les FPS le fait de pirater les ennemis est plutot sympa mais c'est encore qui ne sera pas dans beaucoup de placard des joueur malheuresement enfin si vous lisez cette avis j'espere vous avoir donne l'envie de l'acheter car il en faut la peine.

Ezaechiel
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Bon effectivement le jeu n'est pas le jeu de l'année mais faut pas abuser non plus, le jeu est assez marrant à partir du moment où on laisse le jeu ouvert aux autres joueurs, vous pouvez soit empêcher les autres joueurs d'avancer dans l'histoire, soit les aider, c'est quand même pas mal, à partir du moment où vous jouez le jeu du multijoueur bien sûr.
Donc oui ce ne sont pas les graphismes d'un bulletstorm ou un gears of war 3 mais bon il ne faut pas abuser il n'est pas moche. Le scénario n'est pas inexistant, bien sûr il faut savoir lire les sous-titres ou comprendre l'anglais.
De même le gameplay fonctionne très bien, et contrairement à ce que disait quelqu'un heureusement qu'on ne peut pirater qu'un joueur blessé, sinon le joueur level 30 piraterait les joueurs level 1 du premier coup et alors on ne pourrait plus jouer et là ça deviendrait vraiment un jeu gavant.
Donc ma conclusion, ce jeu n'est pas exceptionnel mais promet de bons moments entre amis, c'est un jeu qui sort de l'ordinaire et qui demande un certain recul par rapport aux jeux actuels, ce qui n'est pas un mal bien au contraire.

lynxdemassilia
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ezaechiel
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

PvD47
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Jeu sympa, rythmé,graphismes fluides et fins.

LE scénario est basé sur une sorte de conspiration

Les voix US sont excellentes et le jeu est sous titré FR.

On peut prendre part à beaucoup d'individus en hackant leur esprits, ce qui donne pas mal de possiblités, mais ça reste assez sommaire, une fois la zone nettoyée, on recommence, donc là ou est le problème, ça reste varié dans dans les environnements, mais pas assez vaste, et les actions sont pas assez nombreuses aussi.

UNe IA assez agressive, mais j'ai trouvé un peu de bug, sur certains spawns d'ennemis..

Et aussi c'est assez confus au moment de hacker un esprit, on se retrouve parfois coincé à chercher une victime, et on perd souvent le fil de l'action, mais sinon ça reste très agréable à faire.

Ca reste jeu correct, avec une bonne ambiance, son scénario basique mais entrainant, avec pas mal de possibilités dans le gameplay.

Abakan
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

S'il n'atteint pas des sommets - loin de là - ce Mindjack mérite quand même un peu de considération. Doté d'un univers sympa et accrocheur et d'un gameplay qui fait la part belle à l'action, il se révèle à l'usage un jeu assez mouvementé et nerveux. Le système de prise de contrôle de l'esprit est une idée excellente et distingue Mindjack de la cohorte de TPS sur console, sans oublier que cela ajoute un petit "plus" lors des combats. Néanmoins techniquement le titre pèche par des graphismes franchement limités, une I.A. alliée et ennemis totalement aux fraises et par un gameplay un peu trop répétitif. Un titre sympathique, sans plus, sans moins.

zombie_toku
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

comment peut on mettre 9/20 à ce jeu et mettre le double à un gears of war et pire encore à un COD ??
il est sympa comme tout ce jeu, je trouve la maniabilité très bonne, le fait de pouvoir pirater les ennemis affaiblis pour qu'ils combattent à nos coté, la coopération étant également présente...on peut aussi rejoindre une partie et controler les ennemis des joueurs qui sont en campagnes !!!
je trouve les gunfight très sympathiques...et tout ça pour 5 euros !!!
je lui mettrai 16, mais là je tente de faire remonter la note...

arsenal_2011
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

ce jeu est plutot beau graphiquement je trouve il y a largement pire au niveau des graphisme le gameplay est assez bien meme si il faut un petit temps d'adaptation le scénario est pas mal ça change des autres jeu ou tu va faire la guerre en irak ou ce genre de coneries.

Francky_Retro
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

9 sur 20 me semble un petit peu beaucoup séévére .
Graphiquement je sais pas comment dire j'ai trouvé sa beau ,j'ai trouvé le style vraiment a part .
Le scenario est captivant et interessant.
les doublage anglais sont de bonne qualtié .
Le gameplay et assez simpliste .
bref vraiment aimé se jeux

[Machete]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Mindjack est un blockbuster à ne pas louper sous aucun prétexte!
En plus de proposer un scénario riche en rebondissements qui font (je cite) "boeing boeing", le système d'esprit vient à me rappeller à quel point la sociologie fait partie intégrante de notre système social.
C'était chibi le barbare pour jeuxvideo.com ! A vous les studios !

Et je rejoins de FaithConnors

redtiger21
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

bon , mindjack a un bon fond on va dire ; le principe de switcher de corps est pas mal cependant cela ne fait pas le jeu . les gunfights sont trop repetitifs et l'IA n'est pas tres bonne non plus . cependant , niveau graphisme , cela passe encore mais ce n'est pas exceptionnel non plus .
conclusion : a acheter a tres petits prix seulement

Undercova74
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Mindjack est un shoot plutôt lassant sans réel scénario. Pouvoir prendre possession des personnages non-joueurs en solo, aurait pu être sympa si la façon d'y arriver n'était pas aussi lourde (il faut blesser les ennemis pour les hacker). Les niveaux se suivent sans scénario palpable. En bref je lui attribue un 12 qui pourrait être généreux.

PowerTeknik
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le gameplay est pourri , tout est pourri dans ce jeu !!!

Les graphismes , etc...

Je mets un 5 juste pour l'option de prendre des ennemis blessés comme esclave mental.

Le multi est désert !

L'histoire est inexistante !

Bref , ce sera sûrement le pire jeu auquel j'ai joué ce mois-ci.

Ebizu
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Quelle daube seigneur!!!

Choppé à 4 euros sur Amazon, je croois que je regrette déjà mon achat.
Graphismes insipides pour notre époque, jouabilité d'un autre age et scénario en carton.

Un pur scandale.

paul_paul
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment horrible,l'histoire est inscencé,les gunsfight repetitif et,la possibiliter de sortir de son corp est le seul point du jeu mais cette capaciter ne n'est pas exliquer,bref,le jeu nul et sans aucun sens

No-fake-is-bacK
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Quand les jeux a moindre pris debarque voilà ce qui se passe, Mindjack est moche avec un gameplay tres loufoque, les gunfights sont lents est gavant comme JV peut le dire ! Le scenario manque cruellement d'explications, le seul point fort est de pouvoir sortir de son coprs !

kujila69
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Une déception, je pensais qu'après avoir fait un jeu en demi -teinte (lost odyssey), j'espérais que les développeurs nous pondent au moins un jeu correct car la concurrence est présente et pour se faire une place il faut avoir des idées qu'ils ont eu mais un gameplay trop mou, pas beaucoup d'ennemis différents, xp très mal géré, musique bof et quand je vois la note de jvc je suis déçu du testeur, surtout que lorsqu'on voit que vous donnez des notes similaires à splatterhouse ou hawx2 mais bon chaque testeur a son point de vue...Sinon pour les acheteurs, si vous avez absolument terminer tout les jeux d'actions ttes plateformes confondus et que vous avez de l'argent à craquer d'accord sinon les autres choisissez autre chose demandez moi conseil au pire....

360 12.99€ 360 20.99€ 360 34.32€