11.2/20

lynxdemassilia
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

mindjack n'est pas le jeu de l'année certes mais il reste quand meme un bon jeu qui ne merite pas le 09/20 de jv.com.Le gameplay est plutot bien exploité les graphismes ne sont pas de haut niveaux mais il sont correct l'IA n'est pas au top non plus mais on a vu vraiment pire... le scenario est super en revanche avec une histoire que l'on retrouve pas dans tout les FPS le fait de pirater les ennemis est plutot sympa mais c'est encore qui ne sera pas dans beaucoup de placard des joueur malheuresement enfin si vous lisez cette avis j'espere vous avoir donne l'envie de l'acheter car il en faut la peine.

Ezaechiel
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Bon effectivement le jeu n'est pas le jeu de l'année mais faut pas abuser non plus, le jeu est assez marrant à partir du moment où on laisse le jeu ouvert aux autres joueurs, vous pouvez soit empêcher les autres joueurs d'avancer dans l'histoire, soit les aider, c'est quand même pas mal, à partir du moment où vous jouez le jeu du multijoueur bien sûr.
Donc oui ce ne sont pas les graphismes d'un bulletstorm ou un gears of war 3 mais bon il ne faut pas abuser il n'est pas moche. Le scénario n'est pas inexistant, bien sûr il faut savoir lire les sous-titres ou comprendre l'anglais.
De même le gameplay fonctionne très bien, et contrairement à ce que disait quelqu'un heureusement qu'on ne peut pirater qu'un joueur blessé, sinon le joueur level 30 piraterait les joueurs level 1 du premier coup et alors on ne pourrait plus jouer et là ça deviendrait vraiment un jeu gavant.
Donc ma conclusion, ce jeu n'est pas exceptionnel mais promet de bons moments entre amis, c'est un jeu qui sort de l'ordinaire et qui demande un certain recul par rapport aux jeux actuels, ce qui n'est pas un mal bien au contraire.

KillerTino
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Sans doute le flop de cette nouvelle année. Le jeux est plat, le gameplay que je qualifierais de merdique et l'histoire est aussi pourrie qu'une tomate qui a passé un ans dans ton frigo. Juste un gaspillage de sous après avoir testé je ne le conseil a aucun amateur de bon jeu car c'est de l'arnaque pur et simple, je suis d'accord avec Jordino76 il vaut mieux sortir un bon vieux jeu et se le retaper que de perdre son temps avec celui-ci. Ça mérite pas plus de 7 ou 8 mais comme un inconscient a monter la note je me doit de réagir pour changer ca.

Jordino76
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

A ce prix là, c'est simple, c'est du vol. Aucunes originalités sur tous les points. La trame principale est pour ainsi dire inexistante. On enchaine avec de vulgaires scènes de shoot bien trop lassantes. Le gameplay laisse à désiré, les graphismes sont trop beaucoup linéaire, le scénario donne envie de dormir. Bref, c'est un jeu pour passer le temps quand on a vraiment plus rien à jouer, et il serait encore mieux de recommencer un ancien jeu que de débuter avec celui ci. Je l'ai eu avec une réduction et j'ai quand même l'impression de m'être bien fait arnaqué. Donc surtout ! Garder votre argent pour les sorties qui arrivent ! Il n'en vaut vraiment pas la peine...

360 12.99€ 360 20.99€ 360 59.07€