14.8/20

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis sur console. Malgré l'indétrônable Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Raging Blast 2 s'en sort avec les honneurs en nous dévoilant un opus des plus prometteurs, notamment avec deux nouveaux personnages inédits : Hatchiyack et Table.
Hormis les personnages, le gameplay est plus travaillé que les autres, de nouvelles techniques ont étés admises et un mode histoire sensationnel grâce au Mode Galaxie qui donne une durée de vie du jeu nettement plus longue qu'un mode histoire classique.

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse réussite, avec ces 90 combattants, c'est un gros choix de personnages n'est-ce pas ?
Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

10  11  12  13  14
DureeDeVie
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ca faisait longtemps que j'avais lâché les jeux dragon ball et j'ai repris avec cette épisode et je ne suis franchement pas déçu! L'absence de mode histoire ne me gène que très peu. Le mode galaxy propose des défis pour certains difficiles et vraiment longs. L'intérêt repose surtout en multi avec un ami en s'organisant des combats à thème et autres reconstitutions de combats épiques.

J'ai beaucoup aimé, entant que gros fan de la série!

kam_oner
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu de baston avec un gameplay et des graphismes sympa.Les persos sont nombreux et le dessin animé bonus rajoute un petit plus non négligeable vu le prix des jeux.Petit bémol la bande son est vraiment horrible et indigne d'un DBZ mais ce n'est qu'un détail.

-TheKaiserHell-
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de DBZ, depuis très longtemps. J'ai longuement été satisfait des jeux jusque là, mais celui-ci me déplaît particulièrement.
Pourquoi n'ont-ils pas ajouté de scénario ?! Quelle bétise, ils auraient pu nous ajouter ça, ça n'aurait été pas plus mal...
Sans scénario, c'est juste des combats enchainés, aucun amusement...
Aucun but à atteindre... ah si, finir le mode galaxie à 100% avec +/- 100 persos... Génial !...
Une ENORME déception, j'espère que le 3 ne sera pas comme ça, sinon, je ne l'achèterai pas.

tenshinhan51
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Étant un grand fan de la série, j'ai été déçu de cet épisode. Non pas par les graphismes, qui sont très corrects, ni par le gameplay, plus que simplissime (peut-être même trop) mais par deux éléments principaux: un mode histoire qui s'appauvrit d'épisode en épisode, mais plus subjectivement, quand on regarde la trilogie précédente, on remarque que le deuxième épisode des Tenkaichi était en terme de richesse de contenu bien supérieur à son homologue HD! Je note dur pour montrer à Spike qu'on attend qu'il se défonce pour le prochain épisode (qui sera sûrement le bouclage d'une autre trilogie).

ragnarock666
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

un jeu excellent très bon graphiquement, très simple a prendre en main pour les abitué. Mais l'on regrète quand mème l'absence de tous les personnages de la SAGA GT et des transfomation en gorille geant de tous les saïyen qui le peuvent.
jespère que ce petit deffaut sera corriger.

roiemma_bis
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Alors il est mieux que le premier mais tellement loin de ce que l'on pouvait attendre d'un dragon ball sur next.Alors comme d'habitude on a plus de personnages et plus d'arenes.Si l'ajout de personnges pas encore vu dans les jeux dbz est bien vu ,les nouvelles arenes ne sont pas toute de qualité surtout le planete noire.Le mode histoire est remplacé par le mode galaxie certe on la connait tous l'histoire mais bon la ils ne se sont pas trop foulés. Graphiquement ça va c'est correcte ils ont meme mis des destructions de décors en plus mais bon c'est légé pour dbz. Sinon comme d'habitude il manque les musiques de l'animés et le live est sympa bien que vide.Sinon en cadeau on a l'oav du " dr Eguu" c'est gentil mais bon ils n'auraient pas du le coupé comme ils l'ont fait. Bref on est pas surpris par ce dbz et c'est la, le soucis.En espérant que le 3éme opus si il y a soit ultime.

Diozz_RayLight
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Juste la moyenne pour ce décevant Dragon Ball Raging Blast 2, graphiquement le jeu n'est pas mauvais du tout même si les personnages sont trop "lisses" à mon gout, les attaques et super attaques sont généralement bien mis en scène. L'aspect le plus dérangeant du jeu est qu'il est "lent et mou" surtout comparé aux anciens épisodes sortis sur ps2, le jeu manque de speed de nervosité les personnages sont lents, le mode galaxy est bien chiant aussi, les défis sont toujours les mêmes.

Bref un jeu pas terrible même pour les fans de dbz.

mr-jack62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Si vous possedez le 1e , n'acchetez pas le 2e , mis a part les nouveaux personnages qui n'apportent rien , c'est une pale copie du 1e opus de la série . Les combats et le systeme de jeu n'est pas , mais pas ameliorée ; et donc pas epoustouflant . Ce jeu est tout de même un dragon ball , vous jouerez juqu'a vous en detruire les doigts , mais il manque de nouveaute .

_insectorluca_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Toujours aussi perfectible et devant composer avec les mêmes défauts que son aîné, l'ensemble profite tout de même de quelques améliorations. De plus, on se retrouve une fois encore devant des modes de jeu sans envergure dont le challenge Galaxie représente un peu le fer de lance. Dommage car il faudra passer par là pour débloquer l'ensemble des 90 combattants. Bref, si les affrontements demeurent plus intenses, on devra attendre un éventuel troisième épisode pour avoir droit à un jeu plus ambitieux et proposant enfin un peu d'originalité à une franchise à bout de souffle.Une franche réussite

steeve_fox
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Malheureusement je rejoins staff87 dont la critique du jeu à été posté précédemment. Le concept du jeu est intéressant (notamment la capacité des combo presque infini) cependant il pousse à la mauvaise mentalité du joueur. Je ne m'étalerais pas sur le mode galaxie très répétitif, mais plutôt sur le on line où j'ai atteins le rang MAITRE INCONTESTÉ ce qui ma permit d'avoir une bonne vision : la communauté est rare (1 partie toutes les 15 minutes)et on comprend pourquoi car elle a le même comportement que celle de NSUNS2. En gros aucun joueur ne cherche à comboter mais uniquement à spamer des coups spéciaux ainsi que le tricks de base 5X 3Y. Il m'est même arrivé de voir un joueur m'enchainer avec végéta uniquement avec le combo suivant 5X 3Y 4Y... pendant tous le combat (environ 3 minutes à spamer que sa jusqu'à la fin).Ou encore sangoku (3/4 des joueurs utilisent cette technique) jouant uniquement en spam boule de feu et genkidama sur la garde pendant un match complet.Ne parlons pas des abus de images rémanentes très vite injouable car l'adversaire est intouchable... Donc en clair soit vous trouvez une technique pour contrer ces c** en les enchainant en mode rage (combo spécial 25 hit mais c'est chiant de DEVOIR faire sa)ou soit vous perdez.Ma fois cela montre que le système de combat des jeux bandai n'est pas assez approfondit et que des lacunes sont rapidement détecter par les joueurs pour en faire un use BUG.

Staff87
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Alors j'ai envie de dire : "Sympatoche ce DBZ " Mais , autant je suis ravis de certains aspects du jeu autant certains me donne envie de prendre une corde ! "For exemple " comme disent nos amis anglo-saxon, le mode galaxy ??? Mais qu'est ce donc que cette idée moisie ? Non parceque si je veux enchainer des combats sans queux ni têtes en spammant comme un âne , je peux le faire seul en solo ou avec les chêvres du multi . Les combats en mort imminente , pour ma part , favorise la sale mentalité en poussant le joueur à enchainer comme une chêvre , spam sur spam .. le côté défis est là mais bon.. je suis d'accord sur le fond mais pas franchement sur la forme . Bref, le reste est essentiellement un copié coller de RGB1 avec un peut de tuning et de poudre au yeux même si ça retse tout de même un add-on maquillé en new tambouille à 70 € , pourquoi se priver ? ça se vendra de tout façon .

bebetheking11
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est assez décevant par rapport Budokaï Tenkachi 3 sur Wii. Le seul mode qui m'as vraiment plus est le mode galaxie qui est assez bien réussi, mais le fait que le manga est fini ne permet de rajouter qu'une seule évolution par rapport aux autres volets: les personnages. Or, c'est n'est pas parce que un jeu de combat contient beaucoup de personnages(pour la plupart se ressemble beaucoup) que cela en fait un bon jeu au contraire, une jeu de combat a effectivement besoin d'au moins 25 personnages pour que ça plaise à tout le monde, mais il faut également que les personnages soit uniques et pas des copies de personnages décevantes. Je pense que ces conditions là sont suffisantes pour mettre cette note décevante.

Note:11=décevant

Hood_Bis
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Cette note me convient parfaitement , car ce jeu je l'ai acheter sur xbox 360 et je vous jure qu'il est tout simplement Médiocre. Le mode de jeu j'en parle pas Pour moi Dragonball Z c'est fini car le scénario c'est toujours le même . Radditz aprés Vegeta Freezer Cell etc .... Saga des super sayains etc .... Franchement pour moi 9/20 c'est la note qu'il mérite .

till27
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

je vais faire simple. 16 parce que j'adore ragon ball et son univers, les perso sont bien modelisé et les decors reste dans la ligné de raging blast et tenkaishi. Pour le reste on retrouve encore une camera chiante a manipulé et surtout la difficulté du mode galaxie n'est pas tres bien calibré car par exemple battre Vegeta et Nappa avec Radditz avec zero point de vie c'est chaud. enfin bref un bon jeu mais juste si on est tres fan de la serie.

thegreatman
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Dragon Ball Z Raging Blast 2 est un bon jeu de baston dans l'univers de la série. Les personnages du mangas sont bien modélisés, ainsi que les décors sont très beau. Le choix des personnages et assez grand ( 90 personnages ), je regrette toujours la bande-son du jeu. Sinon, la jouabilités est assez difficile au début mais on s'habitue vite, j'enlève quelques points à cause de la difficulté parfois infernale du mode Galaxie. Je le recommande surtout aux fans de la série.

10  11  12  13  14