14.8/20

Donkray
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Sans nul doute un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis sur console. Malgré l'indétrônable Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Raging Blast 2 s'en sort avec les honneurs en nous dévoilant un opus des plus prometteurs, notamment avec deux nouveaux personnages inédits : Hatchiyack et Table.
Hormis les personnages, le gameplay est plus travaillé que les autres, de nouvelles techniques ont étés admises et un mode histoire sensationnel grâce au Mode Galaxie qui donne une durée de vie du jeu nettement plus longue qu'un mode histoire classique.

Bref, je le recommande fortement.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse réussite, avec ces 90 combattants, c'est un gros choix de personnages n'est-ce pas ?
Le mode solo est excellent.
Le mode galaxie est vraiment bien, mais il est très long !
Les graphismes sont jouissifs ainsi que ses combats.

10  11  12  13  14
-Mashine
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Déjà, je te le dis tout de suite je ne parle pas sans savoir, puisque j'ai en ma possession l'ensemble des Dragon Ball Z à partir du tout premier Budokai sortit sur la PS2, celui-ci comprit.
Sauf que, je l'ai revendu. Sincèrement, ce n'est pas souvent que ça m'arrive ce genre de chose, faut vraiment qu'il soit pourri, ennuyant, et sans aucun intérêt. Eh bien c'est exactement le cas de celui-ci.

En effet, lors de la démo, ils te montrent les combats, c'est sur que c'est hyper cool et ça donne envie de voir comment ils vont intégrer tout cela dans le jeu. C'est exactement ce que je voulais voir, je m'attendais à l'histoire habituelle, ou une autre inventée, et bien non, rien de cela.
Tout ce que l'on a, ce sont de vulgaires enchaînement de combats complètement inintéressants, sans aucune cinématique et pas la moindre de trace de scénario.
Autrement dit, le jeu est totalement vide. On croirais jouer à une démo tellement c'est limité, tellement le contenu est faible !

Je vais te dire, autant j'ai été gentil avec tous les DBZ sortis à ce jour, mais là je ne peux plus, celui-ci m'a définitivement fait comprendre qu'il n'était sortit que pour remplir les comptes en banque.
Dorénavant je n'achèterais plus les jeux de cette licence les yeux fermés, et attendrais l'annonce d'un bon gros opus de la série avant de me le procurer.

DRANZER_V3
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu tout à fait honorable.

A 10€ en neuf, j'ai sauté sur l'occasion pour enfin m'acheter un DBZ sur 360. On appréciera la variété des personnages disponibles dans cet opus. Le jeu rempli bien son rôle dans l'ensemble et il est vraiment sympa de pouvoir de tabasser entre potes à coups d'attaques Big Bang. Les graphismes sont tout à fait corrects.

Cependant je ne suis pas convaincu par le mode Galaxy. J'aurais préféré avoir une histoire développée pour une quantité de persos moindre plutôt qu'un enchainement de combat sans grande cohérence pour chacun des personnages.

GeorgesLucas
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

J'ai moyennement apprecier cet opus. Je me suis ennuyé pendant les différents modes de jeux,la jouabilité est bof bof.. Bref pas grand chose à se mettre sous la dent contrairement à d'autres jeux DBZ.
Les graphismes par contre sont assez jolis.

xXelderscrollsX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu DBZ mais se n'est pas encore budokai tenkaichi bien que le gamplay s'en rapproche un peu.Le mode histoire qui a été remplacer par le mode galaxie par un peu dans tous les sens.Coté graphismes et jouabilité sa va bien que sa bug un peu quand on fait des enchainement.

Marcelinonche
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Jeu très cool, je pourrais m'en passer mais j'ai passer des nuit blanche étant petit dessus une suite a ce jeu serait pas mal.
Graphisme du jeux : 3/5.
histoire du jeu : 4/5.
Bande audio du jeu : 5/5.
Bonus du jeu : 0/5.
total 12/20.
bon jeux quand même.

anthony60400
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

se jeux est exceptionnelle graphisme comme la maniabilité on sans vraiment la puissance des personnage, m est je penses qu il aurée pu metre l histoire du gt a la place du z qui s'on mis dans le premiers opus.

-DraculeMihawk-
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Avec la disparition du mode aventure ,il mérite amplement cette note , je lui aurait donné , je pense , 18 avec un bon mode aventure au moins comme le 1 et avec les nouveaux personnages rajoutés comme faire les matchs qu'il se passé dans les films . Le mode aventure du 1 était bien , je pensais que le mode aventure serait super par rapport au 1 car il y aurait surtout plus de personnages mais il nous l'on remplacer par un mode galaxie nul et il faut que si il y a une suite qu'il remette le mode aventure et rajoute des personnages par exemple mettre dans le mode aventure la saga de dragon ball où que san goku est enfant ou encore la saga dragon ball gt . Et avec les graphismes HD des racing blast , le prochain opus (si il serait comme je l'ai dit) serait super . Sinon j'aime bien faire des combats HD de temps en temps surtout qu'on peut choisir les techniques que les personnages peuvent avoir . Mais il y a tout de meme une grande diversité de personnages et de techniques donc il mérite comme meme la note de 13 .

dbz-879-47n
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Je préfère amplement le 1er de cette série. Le deux ma vraiment déçu pour sa jouabilité qui se ne rapproche pas beaucoup du premier que je magniais haut la main. Il y a quand même un plus large de choix de personnages; je n'ai pas trop fais attention aux arènes; les musiques sont vraiment pourries. Les graphismes sont moches. Ce jeux n'a même pas un mode histoire qui est remplacé par un mode galaxie qui ne vaut rien à mes yeux. La note 9 que je lui mais et la seule que je peux lui mettre... Déçu.

Kei-kusanagi
Posté le 14 août 2012 à 00:00

BOF ! pas trés convaincant tout ça ! la manipulation est bof , les graphismes par contre sont super . Chaque combattant combat différement , le mode histoire est pas mal mais parfois ennuyeux , mais il est quand meme mieux que le racing blast précédent .

blakyz
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'ai été vraiment déçu de ce Dragon ball puisque je l'attendais ... le mode scénario existe plus on dirait ( plus de cinématiques ..)Niveau Combat , ca a pas changé presque encore les mêmes , Bref on s'lasse vite .

Kellox
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bon alors déjà gros point negatif, le mode histoire qui n'est pas présent, ce qui fait perdre beaucoup de point malheuresement.
Sinon j'ai trouvé gameplay plutôt difficle au début surtout si on n'ess pas abbituer à ce genre de jeux mais après quel que heures de jeu sa passe mieux.
Et niveau graphismes, j'ai toujours été fan des graphismes des DBZ en general donc pour moi le gros plan positif et pour les graphismes.
14/20, à cause du manque de Mode Histoire que je tient à coeur surtout pour un DBZ.

Plaw
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Raging Blast 2 est un bon jeu de baston dans l'univers de la série !

Les personnages du mangas sont bien modélisés, ainsi que les décors sont très beau. Le choix des personnages est cool.

Je regrette toujours la bande-son du jeu. Sinon, la jouabilités est assez difficile au début mais on s'habitue vite, j'enlève quelques points à cause de la difficulté parfois infernale du mode Galaxie. Je le recommande surtout aux fans de la série ! DBZ ALL !

Atrass
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je suis pas mal déçu par ce jeu, prétendu meilleur que la saga des ultimate tenkaichi, il ne le dépasse qu'en un seul point selon moi: le graphisme, même si il reste correcte.
Le gameplay est diffiçile on a du mal à prend le jeu en main; Il y a une absence assez grande de perso remplacer par végéta et broli SSJ3 et Hachiyak enfin bref si vous avez la wii prennez plutôt les ultimate tenkaichi il son plus amusant on ressent pas la difficulté a éprouvé du plaisir comme dans raiging blast

clemp06
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Dommage après ce premier volet qui était excellent.
Plus de persos et plus d’arènes dans celui la peut être, mais ils ont carrément enlevé le mode histoire. UN JEU DRAGON BALL SANS MODE HISTOIRE NE PEUT PAS ÊTRE UN BON JEU DBZ. Les graphismes laissent a désirer par rapport au premier, le mode super championnat (punch machine, destruction,etc...)n'y est plus(alors que c’était vraiment une des choses faisant le charme du 1er... Bref, en un mot: DÉCEVANT.

Flame_X_Burner
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Un tres bon jeu , j'aime bien l'idée du mode galaxie ou tout les persos on leur histoire et ou il y a different niveau et challenges c'est bien penser. Il y a beaucoup de personnages , une fois le jeux fini on peut toujours faire les zones de combat et on peut meme regarde un anime de 30 minute c'est vraiment bien . Le mode musee nous permet de savoir l'essentiel sur les persos et nous permet de regarder les images que l'on gagner ainsi que d'ecoute les musique du jeux . Il y a aussi le mode tournoi qui est un mode ou l'on combat dans l'arene des championnat des art martiaux et aussi l'arene du cell games ou l'on choisi les condition d'entre et pleins d'autre chose . Il ya aussi une dizaine d'arene ce qui est pas mal . Les personnages ne se controle pas de la meme facon ce que je trouve sa bien car sinon on controlerai tout les persos du jeu sans difficulté . Les attques sont juste enorme et on est libre de nos mouvements . Et pour finir le mode en ligne qui es juste génial . Le seul petit bemol c'est le manque de la saga dbgt il devrait faire un jeux semblable mais avec la saga dbz et dbgt car Gogeta ss4 me manque :noel: Voila je conseille ce jeu a tout les fans de dbz et aux fans de jeu de combat en general car il vaut vraiment le coup je le regrette pas =)

10  11  12  13  14