18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
marcusphenix
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Le troisième épisode montre bien que le numéro 3 dans une licence n'est pas forcément lié au mot échec.

Les graphismes enterre tout ce que j'ai pu voir.
L'nevironnement varié juste sublime.
Gameplay comme les épisode précédent... JOUISSIF !!
Le scénario est plus que bon pour un jeu de ce genre.

EPIC GAMES à réussi à décupler le plaisir pour le mode horde.

La PS 3 a GOD OF WAR.
La xbox a GEARS OF WAR.

jvleouf
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

du très très très lourd! jeu incroyable, j'ai mis 19 car même si la campagne solo est longue et intensive, je trouve toujours ça trop court! perse je n'aime pas les parties en réseau et tant mieux car quelle claque!!! les décors apocalyptiques sont magnifiques les gunfight toujours plus intenses et on appréciera les chargeurs des différents flingues qui se vident 2 fois moins vite que dans les précédents opus :) bref, à posséder dans toutes les bonnes chaumières

TheBigWar
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .
Bref vous m'aurez compris, ce troisième opus ne doit pas être de refus à tout les possesseurs ou tout fans de Gears of War . C'est ainsi que je lui met la grande note de 19/20, et sans regret ! UN CHEF D'OEUVVRE

Broolidge
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ne riez pas, le scénario de ce troisième épisode constitue véritablement une bonne surprise : il faut attendre cet opus pour découvrir enfin contre qui on se bat réellement depuis tout ce temps et comment cette guerre a débuté...

brucewillis95
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

jeux carrément en dessous de ces prédécesseur 17/20 pour le son oulaaa y a pas besoin d'avoir joué au 2 la veille pour se rendre compte que le bruit que font les armes est carrément moins intense que le 1 et le 2. Je m'explique on entend mieux les tir des locust qui nous flinguent a 50 metres que les rafales de notre propre lanzor .... domage pour un jeux d'action de la trempe de gears

the_head_hunter
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu TPS auquel j'ai joué depuis conviction et franchement c'est un énorme défouloir.
Les graphismes sont très bien réussis et l'animation sonore et visuel est top, le scénario est très bien raccordé aux opus précédents et je me régale de jouer avec tous les suppléments comme la horde ou les modes de batailles. Et surtout ENFIN un mode qui nous permet de jouer les locustes mais dont certains sont inaccessibles en multijoueurs.
Le top du top pour peut chère maintenant je le conseille fortement!!

Amos44
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Vraiment bien fait, graphismes optimales, l'histoire est excellente et attrayante. Mais l'apothéose est le mode coop qui est absolument PARFAIT ! Mais très violent donc à déconseiller aux enfants. Malgré cela, le jeu est magnifique et les dialogues des personnages sont toujours aussi délirant ! :rire:

elmousse007
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super,pour avoir essayer les 3 volets de la saga,je peux clairement vous dire que c'est le plus abouti des trois.La duree de vie est normale,les personnages tres charismatiques,les armes tres cool et facilr a manier.Pour tout dire ce jeu est une vrai perle,indispensable lorsqu'on possede une 360.

Pinkie
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

J'ai pas vraiment pris de grands plaisirs à jouer à ce jeu, j'ai pas non plus remarqué de grandes innovations, mais c'est assez sympa d'y jouer en coop. Le multi n'est pas décevant non plus. Mais après avoir fini le jeu, on n'a plus envie d'y retoucher.

Killercry2
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est épic! J'ai joué aux deux premier opus de la série et avec l'ajout des médailles, rubans et niveaux de notre perso améliore tellement la durée de vie de ce jeu! En plus, la nouvelle race Lambent rajoute beaucoup plus de difficulté surtout en horde! Le mode horde a été amélioré avec l'ajout de construction, et le mode bestial nous donne la possibilité d'incarné les monstres les plus redoutés, dont le berserker!

antobreak
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un tres bon GOW...le gameplay est toujours aussi nerveux et bon,la durée de vie est pas trop mal (surtout si on s'attarde sur le multi),les graphismes ont ete bel et bien améliores,la vf est assez bonne (des fois c'est un peu marrant),par contre j'ai été déçu du solo pour 2 choses:
-c'est bien moins spectaculaire que le 2nd opus
-le solo en lui-meme est un peu trop classique et bien moins varie que la campagne de gow2(les phases de vehicules su limitent essentiellement a la tenu de combat qui est équipe d'un lance roquette et d'une gatling gun (ou mini gun/mitrailleuse lourde si vous préférer)....
J'rajoute aussi la fin quelque peu un peur trop simple (et prévisible..dommage)...
mais c'est cool que le jeu apporte son lot de nouveauté et a un multi tres complet...j'attend maintenant gears of war:jugdment mais j'attend pas grand chose de ce dernier (j'suis un peu sceptique même!) :)

SohoLitchi
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Gears of War 3 a été une très bonne surprise pour moi , je n'avait jamais touvhé a un gow et pourtant j'ai acheté celui-ci en collector et je n'en suis pas déçu ! Bon graphisme , bon scenario , Pour moi les seuls inconveniants se sont certains trophées que je n'aime pas ainsi que les héros beaucoup trop musclés.

MisterObama
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Après avoir joué aux 2 précédents opus je ne pouvait ne pas jouer au troisième et franchement je ne regrette pas. Encore une fois la jouabilité est juste parfaite, le scénario est bien pensé et captivant et les dialogues entres les protagoniste sont toujours aussi sympa. La durée de vie du jeu est immense entre la campagne, le mode horde, le multi, le mode bestial sans compter la recherche des trophés pour ceux que ça intéresse. Graphiquement Gears of War 3 est absolument sublime. C'est aussi un jolie défouloir !

MadWorlds
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Cette suite offre beaucoup de changement , au niveau du Gameplay . Certains seront frustré d'autre ne seront pas dérangé , la vitesse de déplacement du personnage à beaucoup changé et est plus rapide ce qui rend le jeu plus fluide , je ne m'attarderait pas sur le reste mais si vous avez aimez le 2 vous ne serez pas déçu du 3 sauf si vous êtes un vrai fan de GOW .

Legend_flo
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un jeu excellent,

De super graphismes, une très bonne bande son, une grande durée de vie CAMPAGNE + COOP + ONLINE .... Une fois habitué au jeu (environ 1 à 2 heures) le mode vétéran déjà abordable. Un excellent scénario, retraçant ce qui s'est véritablement passé.
Bref, un jeu à ne manqué sous aucun prétexte!

360 26.70€