18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Kalargo
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Franchement, la saga gears s'est grandement amélioré depuis le premier opus. Avec Gears of War 3, elle à attend sont sommet. Les différent mode de jeux, la campagne, le multijoueurs, tous cela procure aux fans des heures et des heures de plaisir. L'histoire est magnifiquement bien orchestré. Les actions possibles dépasse l'imagination. Bref, 20/20 emplement mérité !

sangohan3000
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux et tout simplement magnifique si on l'on dis que généralement suite d'un jeu et de plus en plus en nul et bais la sa à jamais étais aussi faux le mode horde à était tout révisé le gameplay quand au mode campagne et bais comment dire c'est juste magique moi qui était dessus de la FIN de skyrim et bais la je peux dire qu pour aller chercher des défauts a ce jeux il faut aller de main-forte.

ArmataUltras
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pépite. Excellent sur tous les points , aucun défaut. Si je devais faire mon chieur , j'aurais quand même du mal à trouver des défauts. Ce jeu est très entraînant. Excellent sur tous les points ( Que ce soit le gameplay , les graphismes le scénario , bref tout. ) 20. :o))

bolipuant
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Meilleur que les précèdent opus grace au graphismes et au scénario meilleur et une meilleur réalisations et puis ce qui fesais le charme des précèdent volet.Une IA un peu améliorer plusieurs phases dont la catapulte,le gros méca ou le mode bestial qui nous permet d'incarner tous les locustes comme les boomers,les tickers et plein d'autres locustes.Le mode horde améliorer toujours aussi génial.

supow0
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dr0n4x
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Des graphismes étonnants .Une campagne qui arrache. Voila ce qui attend Gears of War 3.Une campagne qui mettra fin a la trilogie mais qui est remplis de nombreuses surprises. Une jouabilité à la 3ème personne hors du commun.Le - est la diversité des armes et le manque de classe.Le + est la campagne,les maps et surtout le mode HORDE. Mais il y a le mode bestial a amélioré.

terryone
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ayant pas mal dosé le 2 je me suis dit: " Hooo encore une suite, sa va être moyen, ils vont rien changer, ... " Bref j'étais plus que septique. Et bon étant fan de le série et un peu lassé par ce dernier, je me suis laissé tenter. Et qu'elle clac m'a mis Epics ! Magnifique, ils ont en tout point amelioré leur bébé. Donc commençons par le solo, l'histoire continue après le 2 c'est classique mais l'histoire se densifie, avec des scène d'action qui baboul grave mais je reconnais que dans l'ensemble elles sont moins original que dans le 2( sf: la ballade dans le vers ;)), Graphiquement le 2 envoyait du lourd, donc je m'attendais pas à mieux, et la encore tres bonne surprise. C'est fin, les éclairage sont magnifique, les environnements encore plus diversifié que dans le 2, Impressionnant. Niveau gamplay de petite modif viennent enrichir le soft, comme les attaques sautés par dessus les couverts, la possibilité d'envoyer des mecs avec des grenades collé sur eux, ou encore plus de mise à mort différentes ou encore les barres de rechargement des armes modifiés, parlons des armes justement, 6 armes viennent renouveler le jeux qui en manquais cruellement, en vrac je pourrais cité mes préféré: le retro-lanzore, le Fusil à canon sciée, le digger, les grenades incendiaires, et bien d'autre... Le multijoueur maintenant, a aussi eu le drois à son lifting: sitons le mode Horde ou l'on gagne de l'argent qu'on peu depenser ensuite dans des éléments de défense, ou le mode Horde dans le quelle on peux incarner les locustes, le mode roi de la colline, capture du leader et bien d'autre... Bref Un excellent jeu une belle histoire , mais que faite vous encore là a me lire. Foncez !!!

lordshanks
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Des graphismes qui arrachent ! De la pure violence notamment grace aux nouvelle éxécutions! Gears of war est de retour avec de nouvelles armes dont le retro lanzor qui est de loin ma mitraillette préférée, le mode histoire ets pas trop mal, le mode multi est carrément d'enfer, les maps sont simpas bien que peu nombreuses et la jouabilité est encore meilleure que dans les précedents opus! c'est parfait!

DARKOXleretour
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Pas mal du tout ce Gears of War 3 ! De très bon graphismes, une excellente jouabilité, un multijoueur pas mal mais sans plus j'ai plus l'impression qu'il est là en tant que bouche trous qu'autre chose mais bon par contre les modes hordes et bestial sont particulièrement jouissifs et très fun à jouer entres potes ! La campagne elle et très réussi sans être parfaite, bref je le conseille à tous !

fab782
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Si gears of war 2 faisait plutôt mise à jour du 1 et était décevant sur pas mal de points (dont le level design peu inspiré), Gears of war 3 est une réussite éclatante. Il écrase les précédents Gears et la conccurence pour se placer en leader de sa catégorie. Les graphismes sont superbes. Le jeu et les déplacements sont devenus remarquablement fluide. Le boulot technique a été colossal. Bravo Epic !

Wiplex
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série ! Les graphismes sont bluffants, la bande son également, la durée de vie de la campagne solo est bonne, elle est très rallongée par les différents modes jeu multijoueurs et surtout par le mode Horde.
Les deux épisodes précédents étaient déjà très bons mais celui-ci corrige leurs défauts.

One-Man-Army
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai ADORE ce jeu ! Graphismes superbes, histoire prenante, personnages attachants, tres facile a joué, le seul truc énervant, c'est que les voix ne sont pas coordonnées avec les levres des personnages, c'est un detail, mais c'est chiant quand meme ...

Mini-goo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

y a rien a dire un des meilleur jeux de la console. Des graphismes hallucinant, un peu plus coloré que ces prédécesseurs
mais pas trop, histoire rechercher avec même quelques scènes tristes et émouvantes dans ce jeu brutal a souhait ( même si la brutalité n'est pas pour me déplaire!). Enfin bref, un jeu indispensable.

chaingunner92
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

J'attendais fébrilement ce 3eme opus de la série mythique de la 360. La campagne m'a laissé un moins bon souvenir que le 2, mais est mieux découpée et peut-être joué à 4. Les nombreux modes multijoueurs classiques sont toujours d'actualité, mais des petits nouveaux font aussi leur apparition comme le mode bestial qui nous permet de jouer les locustes et de partir en vendetta contre les humains ou la horde remodelée avec des vagues bonus ou des boss. Enfin, sachez que le bug "reset" est un problème fréquent du jeu qui vous fera perdre toutes vos médailles et récompenses. En ayant été victime, Je vous encourage à sauvegarder fréquemment sur une clé USB. Mise à part cela, ce jeu est un plaisir à jouer!

asadlgke19[jv2]
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Non sérieusement, que dire de plus sur ce jeu ? Encore plus complet que le 2 et le 1, plus énergique et toujours aussi bourrin et jouissif. Quel bonheur de retrouver les Gears, rien de mieux, après une longue journée chargé, de défoncer ces petits locustes a coups de tronçonneuse ? Les nouvelles armes sont excellentes, la baïonnette est juste ultime, bien qu’imprécise. Une campagne toujours aussi longue et intéressante, seul bémol , un moins impressionnante que celle du 2, mais cela reste excellent.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
360 26.70€