11.6/20

Roux-et-fier
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Oui, oui 16. Et non, non je ne suis pas un con. Ce jeu est loin d'être excellent et très loin du niveau d'un FIFA par exemple. Mais je m'amuse dessus, c'est pas le but d'un JEU ? Bref j'attends Rugby Challenge, mais ce jeu est pas mal. Par contre, les graphismes moyens, ok. Le Gameplay Copié/Collé, ok. Mais qu'il manque les licences des All Blacks et de l'Australie... Il y a des limites. Madden est excellent, PGA est excellent. Mais pourquoi ces sports qui sont aussi populaires que le Rugby (ou presque) sont aussi mieux faits que les Rugby 08, 2011 et autres ?

mamuka
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Les graphisme laisse a désirer mais le jeu est asser plaisant. Les jeux de rugby sont telement rare que meme si le jeu est loin d'etre parfait il ravi les fan de rugby. La prise en main se fait asser vite et meme si le mode carriere n'est pas tres complet le mode 2 joueurs permet de passer de tres bon moment.

1  2  3  4  5
ManuPlayer
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Je vous trouve dur avec ce jeu. Le gameplay est pas mal et surtout à part deux ou trois points les règles sont respectées (ce qui n'était pas forcément le cas des autres opus). Maintenant, c'est vrai que graphiquement ca fait un peu veillot et que surtout le jeu manque cruellement de licences. On peut dire ce qu'on veut jouer avec les All blacks avec des noms bidons ca le fait pas... 2 modes de jeu c'est pas énorme. Quel intérêt les tirs au but ?! Alors en attendant lomu challenge que j'espère supérieur, bah ca me fait passer le temps. Croyez le ou pas, j'amuse plus avec ce jeu qu'avec le nouveau DEUS... si si ...en même temps ca fait un bout de temps qu'on attendait un jeu de rugby sur next gen. Je place beaucoup d'espoir pour Lomu challenge. Jouer avec l'ASM!! allez les jaunards!!

Toad4
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Rugby World Cup 2011 est un jeu sympa, mais trop basique, trop simple. L'IA est vraiment faible, c'est trop sympe de gagner un match. Match qui n'est pas vraiment top top niveau animation.
Pour les joueurs expert ce jeu n'est pas fait pour vous.

rebombman
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Quelle deception! Etant un grand amateur de rugby, je l'attendais avec impatience...
Gros manque de contenu, graphisme faible, IA completement cheaté , partie en ligne limitée aux matchs amicaux. Un mec comme Harinordocy se fait retourné comme une crepe par un pauvre petit japonais, enfin bref rien de bon!

florian40260
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Sérieux arrêter de critiquer le jeux vous avez cas le faire. il faut rapeller que c'est un jeux de coupe du monde non mais sérieux vous avez pas crut qu'il i aurai le top 14 ?? Moi en tout cas je trouve se jeux bien et assez arcade et j'aime bien la graphisme sont sympas pour un petit jeux comme sa !! le gameplay me rapelle rugby 08 et voila que dire Petit jeux d'arcade EXELENT !!

Axourit
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un grosse daube , vraiment vraiment nullissime , surtout testez la démo avant de l'acheter , tout à été dit avant , si vraiment vous voulez un jeu de rugby jetez vous sur le 2008 d'occasion ça vous reviendra moins cher. Vivement Jonah Lomu Rugby Challenge !

Laboute
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu est le pire jeu de rugby de de tous les temps... Les joueurs ne ressemblent à rien, le gameplay est d'une pauvreté ahurissante. Seul point positif, il peut servir à faire fuir les oiseaux si on l'accroche à des cerisiers ou à un épouvantail.

darkprivateer
Posté le 30 août 2011 à 00:00

jeu très décevant dans son ensemble. Les graphismes datent. Les commentaires sont très mauvais. Je n'arrive pas à me projeter dans ce jeu. J'espère que jonah lomu sera meilleurs avec les licences top 14 et autres.... 60 euros à la poubelle

Roudoudou95
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un rugby 08 version coupe du monde pour faire court.
Le gameplay ainsi que les graphismes n'ont pas changés, sympathique à l'époque de rugby 08 mais en 2011 je m'attendais à mieux.
Le comble pour un jeu "officiel" est de n'avoir pas réussi à détenir toutes les licences... Sur 20 équipes qui plus est.
Je peux comprendre que certains apprécient mais pour moi un tel contenu pour 50-60 euros, c'est un peu prendre les amateurs de rugby pour des pigeons prêt à acheter n'importe quoi pourvu que le mot rugby soit présent sur la jaquette.

Mon intérêt se tourne vers rugby challenge qui sera plus abouti (je l’espère). Les prochains jours nous le diront.

nonolebo88
Posté le 30 août 2011 à 00:00

C'est affligeant de voir a quel point il n'y a eu aucun effort entre rugby 06 et celui là, deja le passage de 06 a 08 était plus que bâclé ce n'était qu'une simple mise a jour des maillot et de la compo des équipe pour le passage de 08 a 11 c'est pareil on peut même dire que a part des maillots nouveau et une compo changée, il n'y a aucune amélioration entre le 06 et le 11 deja que c'est plus qu'une honte d'avoir que 3 jeu de rugby en 5 alors que chaque année on a un jeu de golf et de hockey, le jeu a été conçut entre 2 pauses caca c'est vraiment inadmissible de se foutre de la gueule des gens comme sa, ce jeu est une pur arnaque les défaut bien mis en évidence dans le 06 et 08 n'ont pas été corriger et les graphismes sont dignes des tout premiers jeux sorties sur console new gen le jeu a même régresser par rapport au précédent puisque on ne peut même pas changer la compo des équipes et tout les club contenue dans le 08 on disparut, entre rugby 08 et 11 il s'est écoulé 4 ans, je sais pas ce qu'on fait les développeurs pendant ces 4 années mais il est clair qu'ils s'en sont occupée à la dernière minute, quand on pas l'argent, ni l'envie de faire un bon jeu de rugby ont le fait pas, sauf pour chier à la gueule de tout le monde et s'amuser avec notre pognon $$$ ^^ ,que dire de plus à part que ce jeu me dégoute et qu'il ne faut surtout pas l'acheter histoire qu'ils perdent le peu d'argent qu'ils ont investis dans cette bouse cosmique.

BlackWood
Posté le 29 août 2011 à 00:00

C'est du grand foutage de gueule, tout simplement. Vous pouvez presque retirer l'autocollant "11" qui recouvre le "08" sur la boite du jeu. Commercial : "Vite ! Dépêchez-vous de sortir un jeu de rugby avant la coupe du monde ! Il faut nourrir nos moutons !!!" Développeur : "Mais on aura jamais le temps !" Conmercial - "Mais si, reprends le code qui a 3 ans, et change le nom des joueurs !". Bref, surtout n'encouragez pas ce genre de marché et attendez plutôt Rugby Challenge.

Rieul31
Posté le 29 août 2011 à 00:00

trés trés decevant, surtout de la part de EA ! franchement nous faire un jeux aussi dégueulasse et un gameplay qui date de rugby 06 (qui deja à l'époque n'etait pas grandiose), c'est du grand n'importe quoi ! quand on voit fifa et pes qui sortent tout les ans ...
Je trouve que meme rugby 08 est mieux car le gameplay est exactement le meme et les graphismes sont à peine moins bien mais au moins on a deja une meilleur durée de vie.

axelito33
Posté le 29 août 2011 à 00:00

le jeu n est pas mauvais avec un bon gamplay
il est fun cool pour jouer entre ami avec une assez bonne durée de vie.le truc bete est que les joueurs courent trop vite.Mais moi j ai aime le style arcade.donc pour moi un bon jeu

minhnguyen1997
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est bien, je ne comprend pas l'avis de JVC.. Je suis souvent exigent et je trouve que ce jeu est convenable et accessible pour tous! :)
Je donne un 20 bien mérité ! 11/20... Je ne comprend vraiment pas

Couguy
Posté le 28 août 2011 à 00:00

si on veut un vrai jeu de rugby, il faut attendre Jonah Lomu Rugby Challenge, personnellement je l'attend avec impatience ! :)En attendant rugby 2011 reste assez fun entre amis est est très accessible pour les amateurs de rugby, en revanche le manque de licences est décevant et les graphismes ne sont pas à la hauteur puisqu'on ne reconnait meme pas nos joueurs préférés.

XxX-ikea-xXx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce n'est qu'un simple portage d'un vieux jeu, et en plus les graphismes ne sont pas terrible. Le jeu est vraiment répétitif. ça ne vaut vraiment pas le coup de l'acheter, économisez pour un meilleur jeu.

1  2  3  4  5
360 19.90€