16.4/20

Necro_00_FR
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Une nouvelle perle du Xbox Live! Ambiance et animations MA-GNI-FIQUES, on prend un réel plaisir à parcourir cette "Shadow Planet", à chercher les diverses améliorations et les quelques bonus (artefacts, images...) disséminés dans le jeu.

Les seuls points reprochables: une durée de vie TROP COURTE, on en voudrait plus tant c'est bon! (Et une rejouabilité n'aurait pas été de refus), la dernière zone est un peu décevante et personnellement, j'aurais apprécié d'avantages de zones en éxterieur... Mais bon, pour le prix il ne faut pas trop en demander, son amabiance visuelle, son originalité, sa fraîcheur et ses nombreuses qualités masquent sans mal ces quelques points décevants!

A essayer d'urgence!!! ^^

Ourips
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Énorme ce jeu, j'adore, je vais consacrer cette semaine à y jouer à coup sûr, je le conseille vivement, tout possesseur du Xbox 360 se doit de l'avoir si il kiff ce genre de jeu, c'Est mon cas. Je suis d'accord avec JVC sur la note, mais moi je met 20.

PedoLamasticot
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un super shoot'em up a peits prix grâce au summer of arcade ! On peut dire qu'on a été gaté entre bastion et from dust et maintenant Insanely Twisted Shadow Planet ! Bon le prochain est nul a chier ( fruit ninja kinect :rire: ). Bref on met un peu de temps a prendre le jeu en main mais sinon un super jeu, avec une ambiance extra ! A essayer :oui:

Wyhzz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Le marché du jeu vidéo étant saturé de blockbusters tous plus plus indigeste les uns que les autres, il devient de plus en plus rare de trouver de belles perles vidéoludiques. Insanely Twisted fait partie de ceux là, un jeu étonnant, original, graphiquement à tomber par terre, au gameplay tout de suite accrocheur. L'atmosphère, le choix graphique, le sound-design, tout contribue à donner une expérience unique au joueur, de ce fait il est très difficile de lâcher la manette une fois le jeu lancé.
Impossible de vraiment coller une étiquette sur ce jeu, ce n'est pas seulement un shoot'em up, c'est aussi un jeu d'aventure, de progression (un système de map à découvrir à la métroid - ainsi que le système des armes). Les zones séparées en plusieurs thèmes (organique, électrique, mécanique) donne une grande variété à l'expérience de jeu.
Bref un jeu comme en n'en voit plus malheureusement, à faire absolument malgré son prix un peu élevé (1200 points).

[FPS-Killer]
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ces un jeu que j'adore j'espère qu'on le reprendra pour l'améliorer en tout cas ce jeu ne m'as pas du tout déçu.Pour ce jeu je donne un 15/20
au début je voulais donner 14/20 j'ai changer pendant que j'écrivais.

fredetindigo
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pas inoubliable mais un petit vaisseau spatial avec pleins de gadgets qui nous servent à varier les mécanismes de jeux. Une durée de vie plutôt bonne pour un petit prix. Une ambiance graphique assez chouette. Un bon petit jeu.