Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 02:12

Je trouve que l'idée est bonne, c'est vrai que c'est court et qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis mais c'est quand même génial, ce que j'ai le plus apprécier c'est que le manoir ma rappeler beaucoup de souvenir de l'épisode 1. Non je trouve que Perdu dans les Cauchemars est vraiment cool.

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Lorsque ce chapitre a été annoncé nous étions tous en train de rêver d'un retour de vrais morts-vivants dans lequel nous serions plongés pendant une à deux bonnes heures... mais non. Une fois les portes du manoir passées j'ai eu du mal à réaliser que, finalement, Capcom a su écouter ses fans mais après dix minutes de jeu on se rend compte que ce chapitre est un peu beaucoup de l'arnaque... La première partie dans la manoir est sublimissime mais tout le reste est à dormir débout. Le passage dans les prisons, les égouts... En fait ces passages se seraient avéré intéressants s'ils nous avaient mis de vrais zombies et pas pondus 10 répliques du même monstre ou juste un gugus qui nous attrape sans enlever le moindre point de vie ! Après le combat contre Wesker, sans surprise, puisqu'on connait l'issue de ce combat... Je suis vraiment déçue car Capcom n'a pas eu l'idée ou plutôt ils ont eu la fainéantise de pas nous faire une belle cinématique montrant comment Wesker et Jill survivent. Quand à la durée de vie elle est ridicule, même pas une heure. Pour ceux qui aiment prendre leur temps vous bouclerez LiN en 45 minutes.

1  2  3  4  5
jojobb
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un très bon DLC qui pour moi mises beaucoup sur l'ambiance horrifique mais le tout est assez mal exploité on a qu'une très légère sensation de claustrophobie ce qui est dommage mais la bande son rattrape un peu le coups
Sinon niveau graphismes c'est tout aussi beau que le jeu en lui même.
La durée de vie est ridicule en même pas trente minute c'est bouclé après sa peut aller jusqu'à une heure si on prend un peu son temps j'aurai préféré que sa dure plus longtemps mais bon.
Au final ce DLC plaira au fan du genre survival-horror (enfin je croit) mais pour ceux qui aime l'action ils pourront lui dire gentiment "Casse toi"

Einstreffer
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ce qu’on retrouve dans ce dlc de re 5, c’est l’ambiance oppressante qu’on avait pu ressentir dans les touts premiers resident evil. Les développeurs se sont focalisés sur celle-ci, et c’est très réussi ! Très peu d’ennemi présent mais frisson garantie ! Le seul hic : la durée de vie. Le dlc est très cours mais on prendra plaisir à le refaire une deuxième fois pour les étoiles et les succès, mais le tout sera prévisible et lassant à cause du manque d’action comme dans le jeu complet. Mais la première fois, on ressent vraiment le frisson grâce à cette ambiance bien foutue et pesante !

brolyssg
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

9/20 va te cacher jv.com, Ca devient grotesque vos tests. Façon il faut être débile de se fié a des test de soi-disant professionnel du jeux vidéo. Pour 400poits ou 5/6euro ps3, c'est vraiment pas chère je trouve.

je met 19/20 a dlc RESIDENT EVIL enfin on peux redire resident evil sans se mettre à pleuré. pourquoi pas 20? bah toujours pas de zombie!!!

AXELNEWS2010
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Et bien, 9 sur 20 c est quoi cette note ? C est un resident evil merde !!!! jai mis 11 au re 5 mais la je met 19 !!! mon reve c est realiser pouvoir enfin rearpenter les somptueux couloir du manoir spencer !!! enfin de la reproduction!!!!
mais mince vous avez vu tout les clin d oeuil : si vous allez 3 fois examiner la porte du hall la camèra sera la meme que dans resident evil 1,2et3 et sa c est cool,ensuite la sonate au clair de lune au piano,après, l ordi au 3 mot de passe avec la meme musique quand il s allume que dans re1!!!(clin d oeuil direct au generique d ouverture du manga gunbuster!)et mince,si capcom nous ponde un resident evil 6 comme ca avec plus d ennemi je prend tout de suite!!!! est la redac !!! reveiller vous pour noter la prochaine extension ok ?

Posté le 13 févr. 2015 à 21:13

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Un titre intéressant, mais.. ... beaucoup trop linéaire, avec l'impression d'être sur un rail.
La possibilité de refaire les différentes chapitre donne cependant une bouffée d'air, notamment parce que celà permet d'améliorer certaines armes.

Par contre, et je pèse mes mots : le contenu additionnel est A CHIER !
Inutile, mou, sans intérêts, ces add-ons ne font que nuire au jeu en lui même.

G7K
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un DLC qui tente maladroitement de renouer avec l'esprit des premiers Biohazard. Perdu dans les Cauchemars fait à peine trembler et seul l'affrontement final contre Wesker vaut réellement le détour. Pour le reste jetez-vous sur Biohazard Rebirth ou le quatrième opus pour ressentir de véritables sensations.

Pred21
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Toujours sympa de se replonger dans le manoir qui a nous terrifié, il y a 17 ans! Certes, c'est une reconstitution de la baraque, peu de pièces à visiter, pas grand chose à faire, un seul véritable ennemi et le combat final contre Wesker, qui ne sert malheureusement à rien... Merci la Gold Edition, car cet achat n'est nullement indispensable sauf pour un fan hardcore de l'univers de Bio Hazard.

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Cette extension de Resident Evil 5 est plutot pas mal. Dommage qu'il ne fasse pas peur. Par contre ce DLC est très court mais vu le prix il fallait s'y attendre. Néanmoins pour augmenter la durée de vie on peut toujours le refaire en professionnel après l'avoir fini une fois !!!!

milisko
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Super extension !! enfin le retour du coté horreur de re , des gros gros frissons , quand on revoit le manoir qui nous fait fort penser au 1 , ah que du bonheur , malheureusement les vrais zombies ne sont pas de la partie , mais l'univers des ancien RE est la coté horreur , angoisse , frissons , manque juste les zombies .

Je devrais mettre 19/20 car il manque les zombies , mais je ne peut pas , l'extensions est super donc je passe au dessus et je met un petit 20 , Avec des zombies j'aurais mis 30/20 !! :)

On veut des zombies ! on veut des zombies !! :)

Ggbb77
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Cette extension est très bonne grâce à sa véritable ambiance de Survival horror contrairement au jeu original qui lui est plus tourné vers l'action, par contre la durée de vie est très courte donc je comprends la faible note donnée par certains, si on n'achète pas Resident Evil 5 Gold Edition autant dire que l'extension est bien trop chère et donc qu'elle ne vaut pas le coup/coût. Pour en revenir à l'extension l'ambiance de survival est parfaite dans ce manoir, le nouvel ennemi est assez angoissant donc on peut dire qu'il est assez réussi. Le scénario n'est quant à lui pas extraordinaire mais il se laisse suivre, disons que pour une extension ça suffit amplement. Pour conclure c'est une bonne extension qu'on prend du plaisir à parcourir mais c'est un peu cher à cause de la faible durée de vie.

XjillXEternelX
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Il est trop bien,c'est le conseille fortement ,il es juste cool lol,il est trop bien,c'est le conseille fortement ,il es juste cool lol,il est trop bien,c'est le conseille fortement ,il es juste cool lol,il est trop

monster-mx
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Trés bon DLC mais dommage qu'il ne dure pas longtemps et qu'il n'y ait pas de zombies comme dans le tout premier sur game cube .Sinon j' adore et ca m'a rapeller beaucoup de souvenir. pour son prix , ca faut vraiment le coup . Son defaut : il n'y as pas de sauvegarde car il dure que 30 minutes. La peure est au rendez vous

anysound
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

En faisant abstraction de ces conneries de succès et des "figurines" gashapon (collection inutile, comme les succès donc, seulement pour les mordus), les ajouts de ce DLC hors de prix sont risibles : un pseudo remake du Mercenaries Mode là où Capcom aurait pu ajouter les persos et de nouvelles cartes au mode existant (impossible de jouer avec Chris et Sheva d'origine, et les maps sont les mêmes que le Mercenaries standard), deux costumes, et un flashback de 45 minutes sans intérêt aucun (dont l'histoire transforme Spencer en mégalo idiot et Wesker en ninja cyborg). Rejouabilité zéro, aucun intérêt, et une tentative de Capcom d'attirer les nostalgiques en évoquant le manoir de RE1. Cerise sur le tas de purin : il faut acheter l'autre DLC pour avoir les costumes et le Mercenaries Mode II au complet dans le jeu. Quel foutage de gueule.

screamer-2
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

C’est vrais que pour un prix entre 6 et 7 euros, soit un jeu solo de 12 heures qu’on peut trouver facilement à un tel prix sur Amazon, le contenu est très maigre, et la rejouabilité est absente sauf pour les succès. Les développeurs ont bâclés leur truc et ont préconisé l’ambiance plutôt que l’action pure comme avec le jeu complet. Heu, où sont les ennemis ? Certes l’ambiance est pesante au début, mais si y’a aucun ennemi, comment voulez-vous qu’on flippe ! Enigme toujours aussi conne et très peu de clarification sur l’origine même de la survie de Wesker après sa chute avec Jill. Ce dlc, on l’achète avec la version gold edition, cela compensera le maigre contenu et la durée de vie dérisoire que nous propose ce ‘’perdu dans les cauchemars ‘’.

1  2  3  4  5