16.1/20

severage
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

En tant que motard dans la vie réelle, à la recherche un d'un vrai bon jeu de bécanes, je pensais que j'allais rester scotcher sur motoGP08, à mes yeux une vraie référence, tous les jeux de moto suivant m'ont complétement déçu. Puis un miracle arriva ! SBK X était là, tapi au fin fond d'un rayon de jeux soldés. Je n'avais pas pris le temps de tester la demo. je me suis dit "10€ euros ? allez go je le prend".
Depuis, mon motoGP08 prend la poussière ! Ce SBK X restera ma nouvelle référence, jusqu'à ce que les dev nous pondent enfin un jeu digne de ce nom, contrairement aux dernières bouzes sorties (SBK generations, motogp10/11 etc).
Gaaaaaaaaaaaaaaaazzz !!!!!!!!!

kandikar
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

J'ai joué a beaucoup de jeux de motos, et franchement niveau réalisme c'est celui qui s'en rapproche le plus. Ajoutez 3 catégories, des petits fantaisies par ci, par là ( genre la moto dans le stand, le mecano qui règle la bécane )
Réglage de la moto au millimètres près.
Je met 18 pour lui remonter la moyenne, voila a prendre sans aucun doute qualité/prix exceptionnel et rare !

vale72
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

J'ai joué à la démo et ça m'a suffit. Ceux qui disent que s'est réaliste ne sont jamais montés sur une moto. Arrêtez de mettre des 17 ou 18 à des daubes comme ce jeu ou UFC 2010! On achète ces jeux en se basant sur les tests et on le regrette à chaque fois.

Ganus-Elite
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Très bon jeux de moto, enfin j'ai envie de dire ..
je lui donne un bon 16/20 , je regrette un peu qu'il n'y ai pas de mode multijoueurs sur le même console :/
Malgré tout un jeux qui en vaut la peine et qui reste accessible puisque son prix d'achat n'est pas très élevé !

Tchip46
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Voila, cela fait maintenant pas mal d'heures de passées depuis le vendredi 4, je vais donner mon petit avis.
En fait, je ne vais pas écrire grand chose, Je rejoint tous les opignons déja écrit par les autres joueurs jusqu'à présent.

3 mots quand mêrme, de la bombe!!!

Bon rétablissement Vale

samsplash
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Voilà de la simulation comme on l'aime. Transfert des masses, gestion des gaz et du freinage, le comportement des machines est bien différent selon les catégories je suis bien d'accord. Ce jeu ne révolutionne peut-être rien mais reste LE jeu de simulation de référence des amateurs de sportives surtout lorsque cette année il n'est opposé qu'au pitoyable Moto GP 09/10!

Didd31
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Tout a fait d'accord avec Diabolo, la conduite est vraiment realiste. Je trouve cette simu ( je joue en simu max ) vraiment réussie. Dans ce mode c'est un sacré challenge de pilotage.

Je suppose aussi comme ARF2 que le testeur n'y a pas vraiment joué, enfin pas suffisemment en simu max.
Y'a même des choses fausses, on dirait qu'il a testé le 2009 .... ceux qui ont le jeux trouveront ce dont je parle ....

Bref pour apprecier ce jeux et se rendre compte de son potientiel, il faut vraiment y passer du temps, car c'est vraiment difficile, ça ne se juge pas "vite fait mal fait" ... Quand on persévère c'est vraiment du tout bon pour ceux qui cherchent un vrai défi de pilotage moto.

Beaucoup de choses sont passé sous silence , le contenu du mode carriere vraiment bien, la piste évolutive mais j'ai que 1500 caracteres d'autorisé et ne suis pas non plus journaliste.

je mets 18, sachant que je n'ai pratiqué que le mode simu en max du titre, c'est suffisemment rare d'avoir ça sur console pour se l'offrir quand on aime la moto et les vrais challenges.

diabolo15
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Je suis moi même motard, et franchement je trouve que c'est le seul jeu se rapprochant autant de la réel conduite. On sent bien le poids de la moto. De plus on a vraiment 3 type de conduites avec les 2 catégorie ajoutées. Chaque cylindrée sec conduit d'une façon. Et le niveau de difficulté est excellent avec une IA assez réel. Pas à la Motogp...
Bécane très bien modélisées aussi!
Pour moi, de la Bombe ce jeu!!

arf2mars
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Le testeur n'a pas joué à SBK 09 Pour ne pas voir les différences de GamePlay FLAGRANTE. Le mode Arcade est vendu par milestone lui meme comme un mode ou on débranche son cerveau ... un mode arcade quoi. Honnetement si c'est écrire pour écrire çà ne sert vraiment à rien surtout quand on tappe à coté.