SBKXchampion
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

SBK X est la référence moto sur PS3. Le jeu est très réaliste et retranscrit à merveille la maniabilité des 2 roue. La présence de 3 catégories est une bonne surprise, le jeu en ligne est très sympa et permet de belles bagarres.* Indispensable pour tout fan de moto!

light_gladiator
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

SBK X est le meilleur jeu ps3 de moto: complet, réaliste et fun.
On peut seulement être déçu par le peu d'intéret du mode arcade, des graphismes et des bugs sur les trophées. Mais si l'on passe outre ces défauts il reste un jeu terriblement accrocheur en simulation avec un mode mode carrière top.
Le online est bien fait mais aurait pu être meilleur.
Un très bon jeu en conclusion.

SBKXchampion
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

light_gladiator
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

SBK X est le meilleur jeu ps3 de moto: complet, réaliste et fun.
Le online est bien fait mais aurait pu être meilleur.
Un très bon jeu en conclusion.

djfasol
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu,un gamplay excellent bien qu'il faut un temps d'adaptation pour en maitriser tout les aspect (en simulation).Graphiquement c'est toujour aussi bon,on regrettera que capcom ne fasse plus apelle a cette equipe de dévellopeur très compétent pour développer motogp.Le mode carrière est juste énorme,milestone maitrise de bout en bout leur sujet.J'aurai mit un point en plus si on aurai pu jouer au multi en locale.

vivelamodo
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Sbkx est le meilleur épisode de la bonne série sbk car il inclue un mode carrière.
Sbkx est la référence du jeu de moto pour console.
Voila,je vous conseille ce jeu,si vous aimez bien la moto.

Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de moto et je suis le sbk depuis quelques annee maintenant.
Ce jeu reste un jeu de course facile avec plusieurs cathegorie:
-600 superstock
-600 supersport
-1000 superbike
Tout les circuits du sbk sont presents et bien recopier. En mode carriere, vous devez creer un pilote, et vous debloquerez de plus en plus de meilleurs team. La simulation est tres jouable.
Dommage qu'ils aient mis absolument touts les types d'essaies:
20min d'essaie libre
20min de qualification
10min de tour.de chauffe
Et enfin la course (heureusement, on peut passer ses etapes)
Comme tous les jeux de course, le jeu est trop repetitif et devient vite lacant , dommage.

Cosmikroger35
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de moto, j'avais été refroidis par la démo en juin dernier mais a 20 euros neuf chez micromania je me suis laissé tenter. Premièrement il faut zappé le mode arcade dénué d'intérêt si ce n'est d'enchainer des défis digne d'un pilotage a la mariokart^^. Le coeur du jeu c'est le mode simulation avec un pilotage encore plus pointu par rapport aux opus précédent. La création de son poulain pour enchainer avec le mode carrière est une très bonne nouveauté ainsi que l'apparition des deux autres catégories. Je regrette seulement des graphismes moins beaux par rapport au 2009 et des sonorités moteurs pas folichonnes. Un jeu de moto que je conseil même si la série stagne un peu depuis quelques volets.

Charleslaclos
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Encore un SBK et toujours les mêmes défauts.Graphiquement bien que les motos soient correctement modélisée,les décors sont vides.De plus le online est mal organisé.Et pour finir l'absence
d'écran scindé.

Yusuke_urameshi
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Du SBK09 en amélioré. Jeu de moto pour fan de moto à posséder sur PS3, faute de mieux...
MAIS rien à voir avec un Tourist Trophy sur PS2, qui lui était à proprement parler un vrai jeu moto (physique de la moto presque proche du réel, jamais égalé à ce jour, et de LOIN!)

ZUM69
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de moto actuel.Certes loin d'être exempt de tout reproche,graphisme des pistes et certains comportements très étranges des machines(part en crabe sur l'angle lors d'un gros freinage en entrée de virage...???). Pour ce qui est de la note "bande son" de jv.com, je pense que le jeu mérite un peu plus qu'un 13/20.C'est un peu insultant de lire "la tracklist nous inflige une poignée de morceaux rock tous plus insipides les uns que les autres."lorsqu'on peut entendre le titre "Mountains" au début du jeu et un extrait de "That Golden Rule" avant chaque course.Mais à ce moment précis,le geek fera une fixation sur les nibards de la blonde qui se baigne et n'ira pas regarder plus loin que le bout de son nez du côté du chart Anglais où le groupe est souvent bien placé.C'est pas pour rien qu'il a déjà joué en première partie, au parc des Princes d'ailleurs, d'un autre groupe encore moins connu..."MUSE".

veilside008
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment intéressant, mode carrière vraiment chouette ( réglage moto, type de conduite, séance d'essai bien faite avec possibilité de gérer le temps, offre de contrat, différentes catégories, ... ). Point de vue graphique, modélisation des motos c'est correct sans pour autant être exceptionnel. Juste un reproche la maniabilité en jouant est pas des plus réussie et c'est bien dommage. Mais bon je conseil ce jeu à tous les amoureux du genre qui est bien mieux que moto GP 09/10.

jboies
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Salut, moi j'ai vraiment aimer ce jeux, c'est le seul jeux qui surpasse SBK 2001 de EA Sports. Bon ok, coté graphisme ca pourrais être mieux et coté son aussi mais j'adore le gameplay, de plus, ces bien évident que ce ``simulateur`` ne sois pas une reproduction total de la réalité mais contrairement au simulation automobile (qui se pratique avec volant/pédal) la simulation de course de moto ce pratique souvent avec une manette.

ironsight
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu qui saura se faire apprécier par l´amateur de course moto. Un mode carière sympathique, bien que gagnant à être étoffé, 3 catégories officielles, pistes évolutives avec dépots de gomme et trajectoires séchantes font de ce jeu d´avantage qu´une simple mise à jour. La conduite n´est peut-être pas à la pointe du réalisme mais elle apporte suffisamment de bonnes sensations, le principal reproche que je lui ferais est de ne pas assez ressentir la connection avec la piste.
Il est préférable d´opter pour le mode simulation totale pour profiter pleinememt du titre même si l´on peut mettre du temps à connaitre les limites de la moto, notamment au freinage. Le mode arecade l´est vraiment beaucoup trop.
SBK X est le meilleur jeu de moto actuel. À essayer si vous êtes amateur de 2 roues.

23Valentinik46
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Des buris de motos au meilleur du réalisme, de beaux graphismes, un gameplay classique, des modes de jeus développés, ce nouvel opus de la série des SBK est le plus aboutit et mérite largement d'être acheté.

Julien-SBK
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Excllent jeu, SBK 09 en plus complet, tout simplement. L'édition collector est vraiment pas mal avec la nouvelle catégorie Légend, le multijoueur bénéficie maintenant de niveaux, bref bonne améliorations un peu partout.

nikok2009
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Il faut dire que le jeu n'est vraiment pas mal, les sensations sont plutôt bonnes . Je regrette qu'il n'y est pas eu un gameplay plus poussé ce qui aurait amélioré le jeu . Ce pendant les graphismes et l'ambiance attirent mais ce n'est pas un jeu que je conseillerai particulièrement .