17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48
Yakssa
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de Naruto à l'heure actuelle. Les animations des personnages et les graphismes sont sublimes. Par contre un problème d'aliasing dans le mode histoire mais aucun problème dans le mode combat. En tout cas un jeu à posséder pour tout les fans.

kizaruuu
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Le mode histoire ma déçus , c'est bien dommage ..
Je n'ai pas jouer à storm 1 mais j'aurais préféré que le village soit pas en 2D.
Sinon les combats sont beau et dynamique et de plus pas mal de personnage présent dans se Naruto , donc voilà pour les fans un jeux à acheter !

xuShiWaxX
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

le jeu de naruto parfait a part les musique qui sont bof , le multi est pas mal a part quelque mauvais joueurs , et le solo est baucoup mieu que le 1er stom , Tout fan de naruto est obligé de l acheter

leat
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'ai pris une grande claque en jouant a ce jeu!
ayant jouer a Rise of Ninja et Broken bond qui etait seulement sur Xbox360, j'ai vite vu la différence avec mon nouveau joujou.

Le mode online est présent! il était absent sur le premier opus.

Graphismes: Les cinématiques sont monstrueuses, on se rapproche très vite de l'anime, en mode sénario ça fait un peu bizarre de voir des perso "a moitier pixelisés" mais on s'y habitue très vite.

Bande son: et non ce n'est pas la BO de l'anime mais cela reste tout de même agreable pour les oreilles! Nous avons aussi la possibilité de choisir les voix en Japonais.
Les sous titres en français sont aussi présent, heureusement!

Pour résumé le tout, si vous êtes fan du petit blondinet, hesitez surtout pas!

Ritalino
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement génial ! La mise en scène des combats est époustouflante, les graphismes dignes de l'anime et ce coup-ci le mode histoire vaut le coup d'être parcouru. On tient là le meilleur jeu de la licence Naruto.

DylanKh
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Superbe jeu,mise en scène juste bluffante.Les combats sont super dynamique et l'utilisation des soutiens est assez tactiques.Les combats contre les boss sont hallucinant.

Le online est un bon ajout bien que certains noob commencer déjà a spammer(le rasengan barrage omg)

Sinon à rien,adaptation soigné.

18/20 bien mérité

Wooahou
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'ai pris une grande claque en jouant a ce jeu! ayant jouer a Rise of Ninja et Broken bond qui était seulement sur Xbox360, j'ai vite vu la différence avec mon nouveau joujou. plus de 40 personnages jouables, avec la possibilité de prendre avec vous 2 personnage comme soutient lors du combat. Le mode online est présent! il était absent sur le premier opus. Il y a aussi le système des points SP, qui nous permet de débloquer des titres ainsi que des personnages. on gagne des points SP tout simplement en faisant des combats dans tout les modes de jeu. Graphismes: Les cinématiques sont monstrueuses, on se rapproche très vite de l'anime, en mode scénario ça fait un peu bizarre de voir des perso "a moitier pixelisés" mais on s'y habitue très vite. Gameplay: très maniable en mode sénario, et encore plus en mode combat, on nous offre une arène assez vaste pour pouvoir bien se mouvoir et prendre une bonne distance avec l'ennemi! (arene en cercle) Sénario: le jeu est très fidèle a l'anime, même si il a quelques changements cela reste très agréable. on a la possibilité d'accepter quelques missions diverses entre chaque chapitre de l'histoire. Bande son: et non ce n'est pas la BO de l'anime mais cela reste tout de même agreable pour les oreilles! :)

vassagodante
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu ma pas mal decu lhistoire et bacler parfois fausse etan fan jai ete decu les environnement ne corresponde pas tj! La navigation et restrainte : un village konoha de quelque rue comparer au 1 cest tres peu une varietai dobjet a ramasser corect mai ennuyeuse au finale cette opus est repetitif bacler et moyen ! Le mode combat et un peu ameliorer mai vraiment un peu...

sonic-knucles
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime.
Le point negatif, c'est les temps de chargements sinon les graphismes sont bien faits, le bande son est genial.
Et je trouve que c'est tres original d'avoir mis des combats speciaux, et le jeu suit fidelement l'histoire.
Rien à dire.

lilios93
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment magnifique certes. Assez fidèle à l'anime avec des cinématique à tomber par terre et un mode solo assez conséquent (j'ai mi une 15 aine d'heure pour le finir et avoir tous les perso) ainsi que des combats dynamiques!! Mais bon il y a quand même un bémol certain personnages( Temari , shino ) sont carrément bâclés et n'ont qu'un petit enchainement de 4 coups qui ne varie jamais leurs techniques n'ont rien d'impressionnantes non plus. Deuxième bémol où sont passés les magnifiques techniques secrètes avec les phases QTE maintenant elles sont aussi impressionnante que certaines choppes.
Bref étant fan de Naruto, ayant beaucoup aimé le 1er opus et attendus celui la je suis un peu déçu quand même mais je conseille quand même ce jeux !!

[Ninja-copieur]

Enfin le jour J !

Bon voila mon point de vue sur ce tant attendu NSUNS2 ; un très bon jeu dans l'ensemble ( que je n'est pas encore finit ) des graphismes 2d magnifiques une liste de personnages aussi ainsi qu'un tant attendu mode online qui est aussi un gros point fort.

Au final la meilleur adaptation de naruto sur console qui est vraiment bien et que je conseille !

dantix06
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu de naruto sur console, je viens d'avoir fini le jeu avec tous les personnages et ce jeu trace vraiment l'histoire du manga, des graphismes imprésionnant et palpitant si vous etes fan de la série naruto vous devez achetez ce jeu. :)

valentinurbain
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

je trouve se jeu exellent a part que je trouve domage la modelisation de konoha qui est en 2.5D sinom le reste du jeu est manifique le mode histoire qui respecte l'anime et surtou un mode online tres attendu .

adibou002
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

La meilleur adaptation de Naruto! Le gameplay est très intuitif,les graphismes sont pas mal et la durée de vie du mode solo est honorable. Compter donc 15H en mode normal juste pour finir le solo. J'ai cependant regretté le faite de ne plus pouvoir se promener dans Konoha,de ne plus pouvoir attribuer quelques points de compétences a Naruto et dernier regret de ne pas pouvoir constituer sa petites équipes...

Nereshadow
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je le trouve génial alors que je ne l'ai pas x)
Je vais attendre avant de pouvoir y jouer :(
Mais j'adore déjà ^^
Et puis 42 personnages dont les membres de l'akatsuki.. Ça ne peut qu'être bien !
Pour le mode aventure, c'est l'histoire de Naruto alors les fans devraient adorer non ?
De toute façon, il y a Itachi 3 Cela suffit !

40  41  42  43  44  45  46  47  48
360 44.99€