17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48
Cthulhulhu
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Commençons par les points négatifs de ce jeu :
-Pas de sang, ce qui est vraiment dommage je trouve car ça adoucis le manga qui a l'origine est plus violent quand méme (ex : Jiraya dans le manga se le fais arracher le bras au lieu d'étre juste cassé)
-Je ne trouve pas que le jeu respecte a la lettre le manga, parfois cela sers le jeu (ex : le combat deidara/gaara) mais parfois cela le dessers (combat sasuke/deidara raccourci, ou de petites incohérences qui me gène comme le fait que ce soit Iruka qui vienne réconforter naruto alors que normalement c'est Shikamaru)
Les poits forts maintenant :
- Un système de combat facile d'accès mais ultra prenant, nerveux et stratégique
-Un mode histoire néanmoins bien travaillé et assez long avec de nombreuses quètes secondaires
-Des cinématiques a se taper le cul par terre qui font honneur au manga

Au final un très bon jeu que je recommande a tout le monde.

hamidou76500
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

je viens de finir le jeux en 10h et pourtant j'ai fais quelques quetes annexe , oui le jeux est fidelement retranscrite et bien malheureusement qu'ils ai pas pensé de mettre les musiques de l'anime celles presentes dans le jeux sont excellentes , en revanche les combats sont trop répétitifs , les combats contres les boss sont les plus memorables , d'ailleurs finir tout les combats en rang S c'est beaucoup trop facile en définitif le jeux est tres bon et merci a cyberconnect d'avoir penser a nous posseseurs de xbox 360 vivement le prochain d'ailleur il y a un naruto shippuden qui sortiras le 2 decembre sur wii au japon le scenario s'arreteras aussi contre le combat contre pain !!!

Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est SUPREME! Alors là, rien à dire, les graphismes sont époustouflants et les Boss sont super bien fait!!! En plus, ils ont bien fait d'ajouter Lars comme personnage jouable! C'est, pour moi, le meilleur perso de Tekken 6! Si vous adorez les ninjas, ACHETEZ TOUT DE SUITE LE JEU!!!

Hachibi7
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

De Tres loin le meilleur Naruto sorti a ce jour, on se rapproche de la perfection, Graphiquement c'est TRES beau on se croirait dans un film, beaucoup de persos, des techniques tres bien réalises, fidèle a l'animé, un live en béton, un gameplay simple et efficace, le mdoe histoire est super, bref on s'ennuie pas et on s'amuse c'est tout ce que l'on demande a un jeu.
Il est pour moi devenu MON jeu préféré avec une petite avance sur borderlands.
A acheter d'urgence pour les fans, et aux gens qui aimerait decouvir l'univers naruto sans se taper tout les episodes sur internet!

ziad789
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

comme le serie comme tu regardes naruto shippuden super naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est certainement la plus fidèle adaptation vidéoludique d'un manga que l'on ait vu à ce jour. Véritable hommage à l'oeuvre de Masashi Kishimoto, le titre reproduit dans ses moindres détails les affrontements de la période Shippuden en soignant tout particulièrement les passages narratifs et la mise en scène. Le système de combat n'est d'ailleurs pas en reste et demeure à la fois subtil et accessible. Avec sa quarantaine de personnages jouables et son nouveau mode online, ce second opus fait honneur à l'un des plus grands mangas shônen du moment.er

shinobi-k
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je dois dire que j'ai été incroyablement surpris par ce jeu. Je suis un fan du manga et personnellement, je n'en attendais pas autant de ce jeu. Il est vraiment au top pour tous fans de Naruto. Le scénario est fidèle à l'animé mais prends quelques libertés (mais elles sont minimes et ne gênent en rien la compréhension du scénario). Je n'ai que trois reproches à faire dont un qui n'est pas bien grave (d'où le 18) : l'OST qui n'est pas l'OST original de la série (elle est sympa mais sans plus) et le fait qu'ils aient sauté une partie (pour ne pas spoil je ne dirais pas laquelle) et surtout qu'ils aient enlever la liberté de se balader dans Konoha.

driss-kakashi
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

je suis fan de Naruto et surtout naruto Shippûden ,c'est ma manga preferer, ce jeux je l'attendais avec impatience sa fait longtemps,,et comme le créateure du jeux l'avais dis ,''une fois on cliquera sur le boutton Start on serra choqué" et c'est ce qui m'es arrivé ,je me suis lancé dans le jeux dés je l'es acheté, je l'es terminer en 2 nuits :p méme si il me reste des missions à faire pour débloquer certain pérsonnages. les effets de la jouabilité sans présque les mémes aux manga et c'est ce qui m'a trop attiré dans ce jeux y'a juste un petit truc je dirais pas que c'est un défaut mais le faite de courir lentement mais comme j'ai dis c pa un défaut car les endroits sont trés proches des autres et en peut vite sortir de konoha et partir au pays du sable .les voix japonaises sont les mémes que la mangas est sont trés bien faites, vraiment un jeux à ne pas manquer et qui mérite 20/20

rambo-white
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Jeux magnifique combats,attaque,decor améliorer malgres quelques defaut comeme tel que quand les personnages par en japonais ou anglais on le les entend pas,l'histoire correspond vraiment bien a celui de l'animé,duré de vie améliorer comparé au storm I ou en mettait peu de temp a le finir tandis que la avec toute les quete secondaire et le mode histoire principale on se regale vraiment.(Merci encore a toute l'equipe de naruto stormII qui nous a permis d'avoir un jeu tres proche de l'animé).

devilryu666
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Le mode solo est juste décevant, beau, mais decevant quand même!
On a l'impression de se balader dans un rpg! Je mattendait au moins a trouver un mode solo aussi bon que celui de broken bond mais même pas! par contre le jeu est beau graphiquement, très belles musique, mais trop facile, pas de problème pour la prise en main, le jeu est assez long avec plusieurs quêtes secondaires plus ou moins longue, sans compter le multi!
Le seul vrai interrait du jeu pour moi!
PS: Cette avis n'est qu'un avis approximatif, je n'ai pas encore terminer le jeu.
J'ai aussi peur qu'on dise au revoir au choix des jutsu et technique secrete qui pour l'instant se declenche automatiquement (jentend par la pas de phase de QTE).
Allez jlui met 19 pour la musique, 18 pour les graphisme, 15 pour la durée de vie, 13 pour la jouabilité (facile a prendre en main mais decevant), 17 pour le scenario.
je reste généreux pour l'instant.
ps: je rapel c'est un avis approximatif.

Tireur-puissant
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est très bien malgrès que nous ne pouvons pas visiter le village,il y a beaucoup de personnage (42)la difficulté n'existe pas vraiment la durée de vie est assez longue grâce au mission annexes !

Un jeu que je conseil au fan de Naruto SEULEMENT parce que si vous ne comprenez pas l'histoire,n'achetez pas si vous n'êtes pas fan,vous serez déçu

MadaLeRetour34
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Pour moi c'est le meilleur jeu de naruto sorti jusqu'a présent !-+
Graphisme impécable, jouabilité simple mais super, Bande-son pas terrible mais ca va, solo court mais qui suit de très prête l'animé, versus complet (42 persos) et pour finir le online qui compense le tout !

Si avec ca ce n'est pas un bon jeu ...!

sho0ter44
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ayant acheter le jeu depuis quelques heures, le jeu montre tout de suite sa supériorité vis a vis des anciens jeu vidéo naruto sur console HD! Le gameplay est pris en main rapidement, le scénario se rapproche très bien de l'anime ! Graphiquement, il est vraiment impressionnant que ce soit sur les personnages ou les paysages ! De plus, on peut se promener dans tous les villages ce qui avait été demandé ! Petite faute par contre, c'est lorsque l'on se promène dans konoha je préfèreait lorsque c'était dans the broken bond c'était plus intéressant mais bon . . . Il y a les voix originales en japonais ça c'est génial !
Enfin sur la durée des personnages, sérieusement on a pas à se plaindre ! La durée de vie est assez longue et en plus de sa lorsqu'on est sur le point de mourir il y a le mode éveil qui peut faire changer la situation! En clair , pour ma part, je mets une note de 18/20 ! Un jeu que je recommande à tous les fans du manga, croyez moi, vous serrez pas déçu ! Dattebayo !

misteriou007
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Jeu sublime et époustouflant.Tout les personnages de shippuden avec tous leurs ougis.Le mode histoire est parfait, une 15 heures environ si on prends son temps et 5 heure environ pour les quetes annexes.Je le recommande à tous les fans de naruto !

fande-fps-FR
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Sans hésitation: 20/20. Ce jeu me rappelle le plaisir que j'éprouvais à incarner les sayens dans DBZ budokai tenkaichi 2.Et quelle sensation! Les combats sont très proches de ce que pourraient être ceux du manga et nécessitent parfois un réelle stratégie (combat à distance, rapidité d'action,personnages de soutien)Le mode histoire est fidèle à l'esprit et les dialogues japonais (même doubleurs que l'animé) repris au mot de l'animé confèrent aux fans une sensation de complicité avec le jeu , les personnages, le manga. Le online ne souffre d'aucun bug. Je l'ai acheté le 11 octobre à 60euros. Moins cher que la majorité des jeux; à tous les fans, achetez-le.

Lindt
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je joue en ce moment à Naruto. Je trouve ce jeu absolument génial ! De beau graphismes, des musiques somptueuses et une prise en main parfaite. Je regrette seulement que les combats comme celui de Gaara, ne suivent pas le même déroulement que dans l'anime, pour moi qui suis fan du manga...En revanche leur intensité, me fait prendre beaucoup de plaisir !

40  41  42  43  44  45  46  47  48
360 44.99€