17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48
lol-loic
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu mieux que naruto brokend bond sur les combats ( graphisme, la on peut eviter les attaque....) mais ce jeu manque de mode versus, il aurait pu mettre plusieurs sorte de mode de jeu!!
Sinon jeu de combat bien fait et rechercher

naclive
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Pour les graphismes rien n'a dire 19/20 ils sont splendide.
Ce Naruto est le plus fluide et je plus jouable,il est très fluide.
Le seul défaut c'est le mode histoire trop d'aller et retour entre les villages et 2(ou 3 je ne me rappelle plus)missions qui ne servent a rien.
Sinon c'était les seuls défauts.
Pour conclure ce jeu est une pure merveille j'adore et je vous le conseille vraiment.(Il coute environ 70€)

max405
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Il est excellent ce jeux surtout pour ce qui sont fan de la série je le trouve extra c'est le mayeure Naruto qui est sortit sur console vraiment bien mais comme tous les autre jeux il a des défaut mais pas beaucoup encore sa va moi j'ai du en trouvé 1 ou 2.

NTO11
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Pour commencez ce jeux merite LARGEMENT la note de 16 (si ce n'est plus) rien que pour le mode aventure qui est le meilleur jamais realiser de tout les Naruto sortis a ce jour, en effet, dans le mode aventure on retrouve fidelement retranscrit le scenario exact ce qui est tres appreciable, deplus il a ètè ajouter des "combat de Boss" qui sont magnifique au niveau graphique et un plaisir a faire.Oure ce mode aventure les combats, eux, correspondent tout a fait a un jeux de combat digne de ce nom meme si il peut être maitriser rapidement de part sa simplicitè mais tout de même le jeux reste assez technique pour les amateurs du genre.

_TheFabFour_
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20, car aucun jeu n'est parfait mais je trouve que c'est la référence videoludique pour Naruto. Mis a part un certain aliasing durant les combats et quelques points de scénario non respectés vis a vis du manga, le jeu est une merveille.
Je le conseille, que vous soyez fan de Naruto ou non.

[Sasukee]
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu, vraiment complet et reprend l'anime avec grand soin. Des personnages et environnements ingénieusement repris avec des cinématiques impressionnantes, toujours des missions annexes plutôt sympathiques, Très agréable à jouer

kujila69
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

La meilleure adaptation manga : jeu vidéo, des graphismes proches de l'animé, des combats rythmés variés, un gameplay rapide de prise en main, un mode histoire fidèle à l'animé "enfin pour un jeu de baston" un mode online souhaiter depuis un premier opus sur ps3, que dire une réussite dragon ball Z et leur équipe de développeur ont de quoi s'inspirer ou passer la main à cyberconnect2, je le conseille il fait partie des bons jeux sorties récemment et à posséder obligatoirement pour les fans de la série.

Alpha89
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est magnifique rien a dire.Les graphismes sont somptueux, l'histoire suit bien l'animé.Il y a beaucoup de personnage et surtout Minato.Le online est très bien.Pour tout les fans de Naruto acheté l'edition collector.

giniepc
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Super jeu!!! Le meilleur a ce jour!! les graphisme sont vraiment très rapprochés de l'anime, les personnages et leurs technique sont vraiment très bien fait. le jeu est long a terminer (prenez votre temps),

Narutodu06
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu !!! Il reprend bien la série animés,malgrés quelque chapitre oublié...Les graphismes sont trés bien faite et les personnages aussi mais ce qui est dommage,c'est la vue en 2.D dans le mode aventure dans le village...

Gulden-Draak
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Naruto shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est sans conteste la plus fidèle et la plus réussis des adaptation du manga de Masashi Kishimoto. C' est le jeu rêvé pour tout vrai fan de Naruto. Les graphismes sont somptueux avec un cell shading d' un niveau encore jamais vu. Les animations sont encore plus réussi que les meilleurs épisodes de l' anime. La jouabilité est exemplaire le gameplay est simple mais efficace. Les combats sont ultra rythmé, les bataille contre les boss sont a couper le souffle avec une mise en scène epoustouflante. On arriverai même a ce plaindre de l' anime tellement le jeu est encore plus rythmé dans les scene de combat. Avec un total de 40 personnages dont Pain ou Minato, il y a vraiment du beau monde. Le jeu est un peu avare en mode de jeu car il n' y en a que 3. Un mode histoire un mode versus et un mode online. Aucun mode mode trainning alors qu' on est dans un jeu de baston. Ce qui m' amène a parler des petit défaut du jeu. Outre le peu de mode de jeu, les graphismes sont bien sur sublime mais hélas un méchant aliasing vient un peu nous gacher la vu. Le dernier défaut est l' absence des musiques original, cepandant les musiques du jeu sont plutot réussi, mais j' aurai préfèrer les vrai musiques. Apart ça c' est du tout bon. Bien sur ce naruto est un jeu destiné au fan de la série et ma note est une evaluation en tant que fan.

romeoleboss12
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

c'est un super jeux moi je les et il et genial les grafism son impresionant le seul probleme c'est que quant on se balade dans konoa c'est en 2.5D mais bon il et bien comme jeux moi je l'ai sur x box 360 vive la x box le mode avanture ultime et tres long c'est le meillieur naruto shippuden

Rainner
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu en soit, mais je préfère très largement le Naruto exclu 360 développé par Ubisoft. Ceux là même qui ont fait l'effort de reproduire fidèlement et entièrement le village de Konoha, en truffant de plein de mini jeux et missions annexes sympathiques. Ceux là même qui ont aussi implanté un système de combat plus technique, où les combos lors des combats ne se limitent pas à utiliser une seule touche à marteler avec une seule direction du stick analogique à utiliser comme dans ce Naruto UNS ! Alors oui graphiquement ce jeu se rapproche beaucoup plus de l'anime, sans parler du scénario, mais Naruto : The Broken Bond reste très largement au dessus.

xboxpowaa
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Gros coup de coeur pour ma part étant fan du manga j'attendais cet épisode énormément et je ne suis pas déçu . Le jeu est tout simplement monstrueux graphismes au top rien a redire jouabilité et nervosité des combats géniales mais pourquoi pas 19 ou 20 ? tout simplement car j'ai été assez déçu par le mode solo un mode solo a la rise of ninja ou broken bond aurait été parfait mais non la on passe d'écran a écran c'est tres limiter malgré les quetes annexes et objets a ramasser mais le mode online ratrappe le coup Bref je conseil ce jeu aux fans vous pouves y aller les yeux fermer pour les autres le jeu est tres bon bonne sensation de combat mais il faut suivre le manga pour en profiter plainement ;)

ezio-de-rome
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce naruto est vraiment tres tres bon,des graphisme qui surpasse l'anime,un systeme de combat assez simple qui plaira meme a ceux qui n'y on jamais jouer,le premier mode scenario de naruto qui est aussi fidele a l'anime et un systeme de flash-back qui intervient pile poil au bon moment,le jeu naruto qui comporte le plus de technique que j'ai jamais vu et plus de 40 personnage jouable.Que dire de plus c'est le jeu naruto le plus reussi de son hitoire et ses poursa que jelui donne une aussi bonne note.

40  41  42  43  44  45  46  47  48
360 44.99€