17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48
GrAzMeRa
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Etant fan du manga, j'ai foncé en magasin dès sa sortie. J'ai fini l'histoire en une trentaine d'heures (pour le succès ^^), je lui mettrait 17 car la bande-son est cool, les missions sont intéressantes pour la plupart, les combats de boss sont impressionnants du point de vue des cinématiques qui collent la plupart du temps avec le manga (sauf lors des scènes "gores" qui la plupart du temps ont été coupées...) mais aussi au niveau du gameplay qu'il faut adapter a chaque boss... Bref du lourd! Après j'ai voulu essayer le mode multijoueur et là : Aie! A part les marionnettistes (il y en a 3) et les persos qui jouent de loin (il y en a 4), la trentaine d'autres personnages se ressemblent trop... Le gameplay consiste a fumer 4 boutons non-stop et ainsi espérer pouvoir caser son attaque à l'adversaire sans qu'il ne l'esquive... Et inversement quand il attaque lol. Donc un multijoueur qui ravira les fan "adultes" une petite heure et qui fera le plaisir des enfants ayant des p'tits doigts assez musclés pour appuyer 200 fois sur les 4 même boutons en moins de 99 secondes. En bref 11 pour le multi, 17 pour le solo. Un bon jeu malgré un multijoueur trop répétitif au niveau des actions.

gateau-laurent
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce Naruto est absolument la meilleure adaptation de manga jamais parue a ce jour: graphismes et animations tout simplement superbes, un nombre de personnages consequents et tous bien retranscris. En plus, l'histoire va très loin en proposant l'arc Pain, a peine paru dans l'anime au japon. Mode aventure beau et prenant, quoique les deplacements soient a peu trop longs a mon avis. Durée de vie plus que satisfaisante grace a de nombreseus quetes annexes. Gameplay dans les combats tout simplement jouissif et en meme temps très accessible. Enfin, les combats de boss les plus beaux depuis très lontemps. A conseiller a tous les fans, et memes aux amateurs de mangas en general.

sebinoox360
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

ah enfinnn depuis le temps que je l'attendais et je n'ai pas était décus !!! = D en ayant finit le jeu aujourd' hui ce jeu est une pure merveille , je dois avouer que le début du jeu ( la première heure ma assez ennuyer ) mais arrivezzau 1er chapitre j'ai beaucoup apprecié des graphismes trés beau agréable a regarder , des combats époustouflants surtout pour les combats de boss et un scénario quasiment fidèle a celui de l'aimé ( certe y'a pas tout les détails le jeu serait encore en developpement sinon ) . je l'ai finit comme il est dit sur le test en une 15ène d'heures mais j'y ai toujours envie d'y rejouer pour tout compléter les succées et les personnages qu'il me manque donc pour un fan une durée de vie presque infinie et a acheter les yeux fermées !!!

kyoshiro59
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je suis le manga depuis le début jusqu'à maintenant et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de l'avancement du mode aventure du jeu (Arc Pain) surtout que les graphismes collent parfaitement à l'anime. Après ça s'arrète là car le mode "aventure" est limite... En faite ce n'est qu'un enchainement de combats avec des coupures dialogues où on apprend l'histoire version résumé. De plus les déplacements pour se rendre d'un point A à un point B est laborieuse, on traverse les décors en courant lentement... et on dispose d'une touche "saut" qui ne sert à rien! Les musiques collent à l'ambiance (surtout pendant les combats contre les boss) mais ne sont pas pris de l'anime, dommage. Le système de combat est simple et accessible par contre durant les boss, les phases cinématiques où l'on enchaine les boutons cela gâche la contemplation de la scène (lire les dialogues, voir la cinématique du combat tout en appuyant rapidement sur les boutons...).
On en a pour 15h de durée de vie du mode aventure et plus via le mode online et combat libre.
Je met 14 car le jeu est parfaitement mis en scènes au niveau des combats contre les boss et qu'on est dans un l'univers Naruto, sinon je serai descendue à 12.

blue-will
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu juste magnifique..
Avoir dépenser 50e (ouip j'avais 10e de remboursement :d)
dans ce jeu, c'pas quelque chose que je regreterais !

Avis à tous ceux qui ne l'ont pas : achetez le !

lucas-06
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Vraiment un super jeu que ce naruto UNS 2 ! Trés beau graphiquement parlant , mode aventure fidele au manga , et les combats sont vraiment très dynamiques (par rapport a Naruto The broken bond ) . Durée de vie un peu faible , mais c'est vraiment la meilleure adaptation de naruto a ce jour ; je le conseille donc a tout les amateurs de Naruto , et meme aux néophytes car le scenario est vraiment calqué ( a peu de choses prés ) sur l'anime .

Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

En tant que grand Fan de la série Naruto et heureux possesseur d'une xbox 360 j'ai été enjoué de voir qu'un ultimate ninja storm sorte enfin sur 360 car le style de combat du premier m'avait bien fait rêver. Je pense me joindre aux restes des joueurs en disant que c'est un jeu sublime aussi bien graphiquement que niveau de l'histoire (quelques détails d'adaptation à dénoter mais quels jeux ne le fait pas ?) mais j'émettrais un seul bémol : le mode "liberté" de l'aventure ultime est trop répétitif, manque d'originalité (se déplacer, ramasser des objets et parler à des gens, voilà à quoi se limite les scènes hors-combats) et c'est bien dommage car on se lasse vite mais bon celà est largement rattrapé par les combats titanesques (et les combats avec les boss vendent vraiment du rêve surtout pour les fans !)voilà pourquoi je mets un 18 qui me semble amplement mérité !

Hitokiri_Manji
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (une seconde je reprends ma respiration) frôle la perfection avec un gameplay aux petits oignons, aussi dynamique qu'agréable à prendre en main et des joutes passionnantes que l'on soit ou non fan de la série. Techniquement le soft fait honneur au support original et le mode aventure ne trahit en rien l'œuvre de Kishimoto. Les seuls véritables points faibles du soft sont intrinsèques à la partie Shippuden traitée dans le soft. Naruto et Sasuke sont trop mis en avant alors que d'autres personnages ne font plus que de rapides apparitions sans saveurs. Il aurait également été sympathique de retrouver dans le roster de personnages jouables en combat libre ou en multi-joueur certaines figures emblématiques de la première série comme Anko ou Zabuza pour ne citer qu'eux. On remerciera le studio Cyberconnect2 d'avoir pensé aux joueurs XBOX360 et on se surprend à rêver d'un Naruto Saga: Ultimate Ninja Storm 3 qui reprendrais tous les évènements et personnages de la première série et de la série Shippuden avec la qualité de cet opus... Un autre problème sur le lve vient de tous les kikoolol qui ne prennent que Naruto/Sasuke/Minato, cela apporte peu de variétés...

chris06800
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un jeu époustouflant !!!! Jamais je n'ai vu Un Jeu Naruto aussi exceptionnelle que celui-ci , les graphismes superbes , des combats très bien réalisés et Des boss battle à en couper le souffle ! Vraiment je ne regrette pas mon achat , tout fan du petit ninja blond se doivent de l'obtenir !

kyoshiro7701
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu pour les enfants, il n'auront pas de mal à en voir le bout.
-Mode aventure redondant, seul les boss sont vraiment sympa.
-personnage mal équilibré pour le mode online.
-Gameplay qui tient sur 3 boutons à spammer...
Trop facile, aucune technicité, rébarbatif donc pour les plus vieux reprennez votre gamecube avec naruto gekito ninja taisen 4 en import.

Je pense qu'il faudrai empecher romendil de faire les tests de jeux tirés de manga, elle n'est pas du tout objective dans sa notation.

Ce jeu mérite selon moi un 12/20 voir 14 si vous êtes fan de la licence.

FranceGameTv
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 , un nom à rallonge pour un très bon jeu d'aventure et de combat .
Ce dernier Naruto comme son nom l'indique reprends la trame Shippuden de l'animé , et ça fait grandement plaisir , même si on sent bien que les développeurs on dû raccourcir ou bien carrément enlevez certains passage de l'animé ( la capture de Sambi par exemple )
Des voyages à la manière d'un Zelda , et oui vous vous déplacerez de " zone " en " zone " , tout ceci donne un côté très poètique et de plus on ne s'en lasse pas , et les décors sont très fidèle à l'animé
Malgré quelque défauts technique comme un alisasing omni-présent , et des combos peu variés ; cette adaptation vidéo ludique du Ninja blond et sans aucun doute , la plus réussite de toute !

Droid404

FRanchement je dis bravo
Déja séduit par le 1er ninja storm donc 20
et oui il faut bien comparer les jeux par rapport aux autres du même type donc honnêtement, c'est le meilleur jeu naruto sorti toutes consoles réunies. ET a risque d'irriter certain possesseurs de WII, j'ose dire que cela est un Vrai jeu naruto, Contrairement au naruto"CON" revolution sur WII.
Heureux possesseurs de x-Box,c'est a vous que j'écrit oui, à tous les fan de manga, d'anime, oude jeu de combat achetrer ce bijou technologique:NARUTIMATE NINJA STORM 2.
Droid404 =)

vlad6011
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux au niveau combat, une bonne dynamique générale et une fidélité plus que correcte. Un jeu qui vaudrait son 19 si seulement pour juste rallonger la durée de vie on nous faisait pas faire 9990 la traversée de Konoha, 5000 fois courir de gauche à droite pour parler à une personne sans intéret (--_--)'
Enfin à faire pour tous les fans.

solimender
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Très bien le jeu!!! sauf pour 2 petits détails. J'aurais aimé qu'on puissent grimper partout comme dans le premier jeu et aussi, j'aime pas les petits morceaux de map qui causent pas mal de chargement.

minidanz
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ayant jouer a pas mal de naruto je le trouve moyen ,même pas de mode entrainement, un mode aventure pas très intéressant a part pour les boss ,les quêtes annexes nul à chier.

On dirait dirait un ultimate accel en version hd , on aurait voulu voir certain personnage (quand ils sont petits par exemple ),une fois fini si on joue pas sur le net il se retrouve vite dans un carton pour jouer de temps en temps.

Bref déçu mais sur xbox 360 y'a pas mieux les broken bond et autre sont encore pires au moins dans celui là on peut faire des combats intéressant même si ils sont pas très techniques.

40  41  42  43  44  45  46  47  48
360 44.99€